| Mon nouveau matos.... | |
|
+17dude KurtCobainForEver Burster stein-x AMV Jesus Worthless God Bopapa nomad Amiral Kid Kayden Showbass Mr N.O.S Blaked mikethehobbit Flea30340 Ditrik Mattigor bobby 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mer 21 Avr - 16:08 | |
| Certains jours, effectivement, quand t'as rien à faire, et qu'en plus t'as pas le permis, que tes parents sont pas là et que t'habites dans un coin paumé! Ça cumule! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mer 21 Avr - 17:46 | |
| oo t'as craqué pour l'ampli basse orange!!! beau matos!! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Jeu 22 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Jeu 22 Avr - 10:01 | |
| Pour le même prix tu peux trouver une Gibson Nighthawk (celle qui est a gauche sur la photo) d'okaz en super état et crois moi ça sonne LAAAAARGEMENT mieux qu'une studio.
En prime c'est une guitare de collection que tu revendras toujours au prix que tu l'as payée si tu ne la gardes pas !!!
Mais si la Les Paul te fait craquer alors fonce sur la Les Paul. |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Jeu 22 Avr - 14:15 | |
| Ok merci pour le conseil, j'irai la tester alors à Broc et je verrais qui sera l'heureuse élue | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Jeu 22 Avr - 15:22 | |
| jy suis aller dernierement et j'ai pas vu de nighthawk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Jeu 22 Avr - 15:42 | |
| C'est pas chez Broc que j'ai trouvé la mienne il y en a quelques unes en ce moment sur leboncoin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Lun 26 Avr - 9:50 | |
| Hier j'ai craqué, j'en cherchait une depuis longtemps, et celle la était a Avignon, je vous présente donc ma Gibson Blueshawk! Encore plus rare que la Nighthawk |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Lun 26 Avr - 10:42 | |
| masi ou va t'il s'arreter?!! sa donne quoi coté son? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Lun 26 Avr - 10:56 | |
| Coté son c'est encore plus vintage que la strat en micro simple. C'est super brillant et claquant en clean et des que tu mets de la saturation c'est du crunch old school qui devient crémeux si onjoue avec la tonalité . En prime il y a 18 sonorités différentes grace au selecteur 3 positions plus le varitone 6 positions. C'est un truc de dingues cette guitare |
|
| |
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Lun 26 Avr - 15:57 | |
| J'veux les même ! Grâce à toi je découvre à chaque fois un nouveau modèle de Gibson | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Dim 9 Mai - 11:25 | |
| on dirais une pub pour gibson | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Dim 9 Mai - 21:02 | |
| c'est une photo du créateur du topic, pas de moi. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Dim 9 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Dim 9 Mai - 21:43 | |
| c'est un mec cool, j'ai pu l'apprécier sur un autre forum d'ailleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Ven 18 Juin - 8:55 | |
| Merci les gars Nouvelle venue dans ma collec, une basse Hofner que j'ai racheté a ma copine: |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Ven 18 Juin - 8:58 | |
| Jolii! On dirai un violoncelle... Tu te met a du Apocalyptica??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Ven 18 Juin - 9:01 | |
| Heu non, juste aux Beatles lol
Le nom de cette basse est justement la Hofner violin! |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Ven 18 Juin - 9:03 | |
| Ha d'accort! En tout cas très joli! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Dim 20 Juin - 20:24 | |
| elle est sublime cte gratte!! sa doit un peut sonner comme une télé thinline non? vu que c'est un peu le meme principe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Dim 20 Juin - 20:50 | |
| Effectivement, même diapason, même bois, cordes traversantes, caisse de résonance, et micros blues 90 qui sont des micros simples au format p90. Avec en plus le varitone Gibson. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Dim 20 Juin - 21:08 | |
| j'adore ces sons pour avoir essayé des thinlines!! sa doit depoter grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Lun 21 Juin - 17:54 | |
| ...le sélecteur type strato me gêne un peu, mais superbe sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... | |
| |
|
| |
| Mon nouveau matos.... | |
|