| petite soiree pik nik | |
|
+11Kroxcore dude guitarist night Save your ass. PorKeltOn Stukov angelinthesky Blaked sylvain drums Ombre borntogrowl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 12:30 | |
| Non,Pauline et Blue viennent aussi normalement,je viens de recevoir un sms^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 12:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 13:33 | |
| Pffff les gens vous faites chier sérieux! A part vous prendre la tête sur le fofo c'est tout ce que vous savez faire!Depuis la première soirée fofo vous étiez tous là "quand est-ce qu'on en refait une?!" et là ça fait presque un mois qu'on en parle,qu'on a une date et tout,et à la dernière minute il n'y a plus personne!
Je suis désolée mais là il y a de quoi péter un plomb!
(désolée Bobby mais il fallait que ça sorte,si tu dois me coller un avertissement vas-y,je ne t'en voudrais pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 13:42 | |
| Dernière soirée sur Alès avant longtemps... Vraiment déçue au possible ! Vous ne m'y reprendrai plus à ce genre de plan pourri ! Merci tout le monde ! Je vais revenir sur le fofo mais je pense pas y rester très honnêtement. Ras le bol d'être prise pour une bonne poire, puis sachez que quand Ombre relance un sujet c'est pas pour vous emmerder mais pour s'organiser ! Comme dit Ombre j'ai qu'une envie c'est prendre ma voiture et me casser loin d'ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 13:46 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Krokro! Tant pis,nous on se fait une soirée quand même. Et vivement demain que je me casse à mon appart' sans le net,et surtout sans le fofo! Je ne repasserais ici que de temps en temps... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 13:59 | |
| Il y a une chose qu'il faut que vous compreniez, c'est pas parce qu'on est sur un même forum qu'on est tous les meilleurs amis du monde, et qu'on doit obligatoirement faire des soirées ou du petit poney (amène moi dans ton pays magique) et tout et tout.
Mais vraiment je crois que j'ai là une raison de sortir le jack et les pop corn.
Sérieux Bobby si tu veux te faire pleins de fric on a qu'à faire un soap opéra " les forums de l'amour" "forum gloire et beauté" "les feux du forum" "plus beau le forum"
Résumé de l'épisode précédent : " Après que X ait voulu encouragé à l'élection d'un modérateur, mais s'est aperçu que Y qu'il pensait être son meilleur ami pour la vie, avait voté non, après que Z ait tenté d'organisé une soirée mais que les gens lui ont fait faux bond pour aller regarder catch attack et faire chauffer le barbecue, Z en a eu marre et a voulu partir. Seulement P dont Z est secrètement amoureuse, mais qui couche avec U la meilleure amie de Z, qui ne couche avec lui que pour son argent alors qu'elle est vraiment amoureuse de X mais qui ne parle plus à son frère Y à cause de l'élection du modo, ne veux pas suivre Z dans son long périple."
On trouvera des noms, faudrait pas qu'on nous colle un procès au cul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 14:18 | |
| Dude la seule chose que je voulais dire c'est que quand on lance une soirée fofo ou qu'on s'engage à venir on prévoit pas autre chose (sauf cas urgent, ça arrive à tout le monde). De même si on sait pertinament que l'on ne viendra pas autant le dire ça évite des coups de fil et des messages de rappel. |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 14:34 | |
| comme je disais, si par exemple le 8 quand je poste ma réponse, j'ai rien de prévu et que le 12 on me propose une soirée méga d'enfer top la classe, ben y'a pas de raison pour pas que j'y aille. Puis faut arrêter de presser les gens et d'essayer de les forcer. d'une c'est pas comme si vous aviez réservé un resto ou acheté viande et compagnie pour tout le monde. Y'a eu un moment ou vous arrêtiez pas de relancer pour savoir qui était pour ou contre, ça vous est pas venu à l'idée ça n'intéressait quasiment personne ? | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 14:55 | |
| Ouais faut arretez d'harceler les gens...Vous faites part de votre idée,si vous avez des reponses tant mieu mais si personne ne repond c'est qu'ils ne sont pas interréssé. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 15:03 | |
| Je crois qu'on a compris Cédric.Pas besoin de faire un peu de paraphrase de ce que nous a dit Dude,merci. | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 15:32 | |
| J'insiste car ça fait plusieurs fois qu'on le dit,mais rien n'a changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 15:37 | |
| Tout comme on insiste depuis un p'tit moment pour que les MP soient utilisés pour régler les comptes,mais ça aussi apparement vous n'êtes pas nombreux à le comprendre! | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 15:44 | |
| * siropte tranquillement un jack daniel on the rocks et contemple la scène*
je croyais qu'on était responsable et qu'on s'engrainait plus.
Vraiment délicieux ce Jack | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 16:37 | |
| faut pas poster sur un forum si vous vous engrainez tout le temps !! on lit bientot que ça
Dernière édition par sylvain drums le Dim 31 Aoû - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 31 Aoû - 0:15 | |
| non bobby le morse faut alterner les points et les tirets | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 31 Aoû - 0:37 | |
| peut etre qu'il begaille en morse. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 31 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 31 Aoû - 15:05 | |
| Bobby heureusement que y'a pas la chartre sinon tu aurais du te bannir. C'était trop tenant. | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 31 Aoû - 18:48 | |
| la je crois vraiment que je vais partir du fofo aussi. Une certaine lassitude ma bite... -_- | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 31 Aoû - 18:50 | |
| T'es sérieux ? je vais devoir faire un post pour ton retour alors. | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 31 Aoû - 18:52 | |
| Lol ué tu me dois bien ca. C'est juste pour ca que je v supprimer mon compte en fait. pour que vous fassiez un post pour que je revienne. jamais vous arriveriez a survivre sans mes haikuslol | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 31 Aoû - 18:56 | |
| en plus du post on fera des manifs et des sacrifices, je boirai aussi du sang humain dans une corne, on t'invoquera tu seras plus puissant, mais à ma botte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite soiree pik nik | |
| |
|
| |
| petite soiree pik nik | |
|