| petite soiree pik nik | |
|
+11Kroxcore dude guitarist night Save your ass. PorKeltOn Stukov angelinthesky Blaked sylvain drums Ombre borntogrowl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Lun 18 Aoû - 13:52 | |
| Toujours bon ce plan pique nique ? | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Mar 19 Aoû - 10:38 | |
| Moi j'arriverai de la grand'Combe. du coup est-ce c'est moi qui me fais héberger ou est-ce que j'héberge quelqu'un? telle est la question. Je crois que je vais me limiter à gerber lol fanfan amène ta table de chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 20 Aoû - 6:34 | |
| ouais ha ha ha ......... tres drole born t'es le roi de le fete kand tu t'y mets j'amenerai un seau special vomis pour toi ma table m'a confiée ke tu l'as décue ......elle te pensait plus courtois......donc elle veut plus ke tu lui roule une pelle .....surtout aussi humide le bizou...hein?
bah j'espere k'il va faire beau si non on pourra pas le faire ce pik nik ......... |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 20 Aoû - 9:39 | |
| Et on la ferait où alors cette soirée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 23 Aoû - 10:24 | |
| Je rentre juste donc je sais plus trop ce qu'il se passe ! La soirée se fait où (s'il fait beau) ? Qui est partant pour rester dormir ? Pour l'instant Ombre, RdB, Stukov et moi-même sommes partants. |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 23 Aoû - 17:42 | |
| Comme l'a dit Krokro je suis partante^^ Qui pense venir?Sinon qui n'en a absolument rien à faire? | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 23 Aoû - 18:48 | |
| Si je viens, je suis partant pour la soirée tente. Bande de caramel ! Reveillez vous, le forum est entrain de mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 23 Aoû - 18:51 | |
| Je tiens à préciser que la météo nous annonce une superbe semaine avec le retour des hautes températures !! |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 23 Aoû - 19:27 | |
| Oui!!!Le beau temps hourra C'est pas trop tôt!Encore une fois,ça va être quand on reprend les cours grrrr!C'est toujours comme ça,la semaine il fait beau,et le weekend où tu pourrais en profiter,il pleut En tout cas j'espère que ça ne changera pas,et que le beau temps sera au rendez-vous,histoire qu'on se fasse cette petite soirée | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Mar 26 Aoû - 21:19 | |
| je remonte le topic car on est deja mardi...est ce que quelqun sait ou ca va se passer a quelle heure etc...? | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 28 Aoû - 11:02 | |
| Alors tout le monde, cette soirée Garzikoss samedi??? déja celle de TOMBASS as été annuler, celle de fanfan nan! et sa serait une bonne occaz' de mieux ce connaitre et repartir sur de bonne base !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 28 Aoû - 11:43 | |
| Je crois que tout le monde s'en fout... | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 28 Aoû - 11:56 | |
| Non on s'en fou pas. Ca peut être sympa ! | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 28 Aoû - 13:34 | |
| Bon faudrait faire un point sur la soirée là: . ____ la soirée Ouais bon c'était nul Sans déconner faut dire qui vient là. Dépechez vous tas de moules vulvaires dégorgées, c'est dans 2 jours. Moi j'y serai. +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 28 Aoû - 13:41 | |
| je sais pas encore, ca dependra. Il faudrait qu'un minimum de personne soit présentes vu que j'ai peut etre un petit truc prevu avec des amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 28 Aoû - 13:55 | |
| désolée moi j'ai un contretemps j'ai du monde chez moi ...........je pourrai pas etre la dis donc born tu reponds pas au telephone??????? hein??????????t'es absent ou mort?????????? |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 28 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 28 Aoû - 15:58 | |
| Il y as que Born et moi pour l'instant, et Fanfan, t'organise et tu vient pas bon born, on se trouve des hollandaises pour s'occuper? (blonde a forte poitrine, et si elle parle on comprendra pas xD) *O° I'll pull the hunt °O* ... | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 29 Aoû - 9:44 | |
| bon alors qui vient?et ca se fait ou?sans vouloir vous affoler c demain soir | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 29 Aoû - 15:57 | |
| Coucou tout le monde,de retour de Nîmes depuis 15miutes je donne une nouvelle réponse.Alors Krokro,RdB et moi-même seront présentes,ainsi que Stukov s'il arrive à avoir un billet de train de là où il habite. On pensait retourner à l'endroit de la première soirée gardzikoss,si ça vous tente bien entendu.Et si quelqu'un y avait été présent et sait y retourner ça serait sympa^^
On peut se donner le même point de rendez-vous,c'est à dire ED de St-Christol.Et pour ceux qui veulent,on plante les tentes là-bas,on est 4-5 à dormir sur place pour l'instant.
J'attend vos réponses et suggetions (si vous en avez bien entendu) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 29 Aoû - 16:15 | |
| Si quelqu'un passe me prendre je suis partant | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 29 Aoû - 16:19 | |
| Je peux passer Blaked,ce ne serait pas la première fois et puis tu commence à la connaitre ma titine^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 29 Aoû - 17:27 | |
| Moi je passe prendre RdB (Anduze) mais je peux venir sur Alès ou autre pour récupérer quelqu'un !!
Apportez tous quelque chose à manger et à boire ainsi que duvet et tente pour ceux qui resntent (on va manquer de tentes). |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 29 Aoû - 20:05 | |
| Pour ceux qui viennent,ça vous va si on dit rendez-vous entre 18 et 19h sur le parking du Ed de St-Christol? Et on part tous ensemble après^^ Par contre ce qui serait bien serait de faire une liste,pour savoir qui on doit attendre | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 30 Aoû - 9:22 | |
| Bah moi .. J'pense pas pouvoir Venir .. Amusez vous bien .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite soiree pik nik | |
| |
|
| |
| petite soiree pik nik | |
|