Pour ceux ki veulent je propose une soiree au bord de l'eau .....genre biere pizza sandwitch et autre......... ke chacun ramene un truc et partage un peu de bonne humeur avec les autres............ possibilité pour le W.E. du 15 aout ou le W.E. du 30 Aout
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mar 5 Aoû - 9:26
Le WE du 15 je suis de mariage en ce qui me concerne :S
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mar 5 Aoû - 9:38
Bah le mieux serait peut-être celui du 30 août,comme ça tout le monde sera revenu de vacances (pour les p'tits chanceux qui sont partis^^) et logiquement il devrait y avoir plus de monde vu que c'est le dernier week-end avant la rentrée...
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mar 5 Aoû - 10:07
tres bonne idée fanfan ! moi le 15 je peut pas mais le 30 c'est bon pour moi..
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mar 5 Aoû - 10:10
Dispo les deux en theorie sauf le Dimanche.
Invité Invité
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mar 5 Aoû - 18:19
100% partante ! On s'entendra Ombre !!
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mar 5 Aoû - 19:14
Kromozom a écrit:
100% partante ! On s'entendra Ombre !!
Pas de soucis miss:D Moi je peux le dernier week end d'août,enfin normalement...mais bon en s'y prenant à l'avance il ne devrait pas y avoir de soucis^^
Invité Invité
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mar 5 Aoû - 20:01
Je bosse donc si il vous faut des pizzas....
Invité Invité
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 7:53
on compte sur toi angelus...........(pour les pizzas...)
Invité Invité
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 10:23
moi je suis ok pour celui du 30 !!
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 11:09
super idée!a priori dispo pour le 30...
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 11:18
Bon ben ça sent bon pour le 30 là du coup
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 11:48
Bon et bien il ne reste plus qu'à savoir quand exactement on le fait pendant le dernier weekend d'août (puisque apparemment ce serait ce weekend-ci qu'il y aurait le plus de possibilités).
Invité Invité
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 12:08
ok on est parti pour le 30 au soir........
Invité Invité
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 12:09
Yop le 30 c'est impec' !
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 12:24
Ca marche
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 12:37
Et ce serait où?
Invité Invité
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 13:01
y'a plusieurs possibilités mais je pense ke ce serait du coté de cendras..........c'est pas tres loin et y'a de la place on verra ca le moment venu
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 13:10
ok,parce que avec Krokro on pensait que si des personnes étaient intéressés,et suivant l'endroit où ce serait, on pourrait planter des tentes et dormir sur place,comme ça il n'y aurait pas le soucis de prendre la route en pleine nuit avec la fatigue (surtout pour ceux qui ont un peu de route à faire pour venir). Bon après on balance juste l'idée comme ça hein^^
Invité Invité
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 13:19
Oui oui ! Puis on s'inspire aussi de nos propres expériences avec les problèmes de transport et tout...
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 13:21
Oui aussi^^ Et puis il y aussi le fait que ça coupe un peu une soirée quand la fatigue commence à arriver et qu'on se dit qu'il vaut mieux reprendre la route. Et puis je trouve qu'on ne profite pas pleinement d'une soirée quand on sait qu'on doit reprendre le volant après.
Stukov tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 13:26
c'est quel sont malines ^^
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 13:28
Eh oui,qu'est-ce que tu crois?! On voit que tu ne nous connais pas encore^^
Stukov tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 13:30
ouai ben je vais essayer de venir si tout va bien
Invité Invité
Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 15:07
Stukov a écrit:
c'est quel sont malines ^^
C'est surtout qu'elles ont l'habitude de finir la soirée a 4 pattes avec la tete qui tourne...