| petite soiree pik nik | |
|
+11Kroxcore dude guitarist night Save your ass. PorKeltOn Stukov angelinthesky Blaked sylvain drums Ombre borntogrowl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 15:55 | |
| angelus bah a vrai dire je pensais petite soiree sympa pas obligé de finir a 4 pattes hein???????? camper sur place ca va etre dur.......... gros risk de crocos d'eau douce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 16:35 | |
| Merci de la réputation que tu me donnes Angelus... On sait tous que c'est le cas d'Ombre (m'en veut pas c'était trop facile) mais que c'est loin d'être mon cas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 16:55 | |
| |
|
| |
Stukov tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Mer 6 Aoû - 19:21 | |
| eh ben on en apprend des choses xD
sinnon y'aura de la musique ? | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 7 Aoû - 2:24 | |
| Dispo normalement, pour la musique bobby a un ampli portable, moi je peux essayer d'en squatter un et sinon en acoustique^^ | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 7 Aoû - 6:32 | |
| Merci Krokro tu as une belle image de moi... C'est d'ailleurs pour ça que tu accepte de prendre la place du mort dans ma voiture après toutes les soirées qu'on a pu faire^^ Tu aimes vivre dangereusement c'est ça? Mais bon ce n'est pas parce qu'on plante les tentes qu'on doit finir la soirée à quatre pattes,mais ça serait pas mal histoire de passer de bons moments tous ensemble,et je crois que ça arrangerait Stukov pour qu'il puisse venir aussi. Et il ne serait peut être pas le seul à vouloir venir parmi ceux qui n'habitent pas autour d'Alès. Après c'est comme vous le sentez (Attention vous êtes en train de voir une littéraire commencer son argumentation^^) Sur ce j'y go,je dois aller meubler mon appart' à Nîmes aujourd'hui,bonne journée les gens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 7 Aoû - 8:02 | |
| on pourrait faire ca au huit mais justement le but c'est de sortir un peu..................et puis ceuxki viennent de loin ils pourraient se faire heberger par qqun n'est ce pas???? enfin ce ke j'en dis a vous de voir.........si non faut vous trouver un camping..........une sono au bord de l'eau moi je suis pas pour ...........justement c'est l'occasion de discuter un peu avec les autres mais les grattes seches sont les bienvenues |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 7 Aoû - 8:04 | |
| moi je peu héberger 1 ou 2 personne.. | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 7 Aoû - 10:08 | |
| Hum je peux herberger un personne, mais c'est vraiment pour les desespéré qui n'ont nulle part ou aller | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 7 Aoû - 10:22 | |
| 5 places de libre a la maison | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 7 Aoû - 10:43 | |
| Moi aussi j'héberge, si vous êtes blondes à forte poitrine lol | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 7 Aoû - 12:22 | |
| Effectivement c'est une bonne idée . . Le 30 c'est niquel . | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Jeu 7 Aoû - 20:03 | |
| Bien que je serai à Montpellier pour le 30 je serai de la partie ! et j'héberge aux mêmes conditions que borntogrowl !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 8 Aoû - 8:52 | |
| ouais bah les gars on est pas a alerte a malibu la......... blondes a fortes poitrines ca se trouve pas comme ca va falloir passer une petite anonce |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 8 Aoû - 9:35 | |
| Puis c'est mieux les brunes | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 8 Aoû - 9:48 | |
| Hey! "Les brunes comptent pas pour des prunes!" | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 8 Aoû - 10:26 | |
| Ben au pire des cas, on se contentera des brune a petite poitrine (il parait que tout ce qui est petit est mignon...)! sinon réconfort sur les bières mon amis born !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Ven 8 Aoû - 11:18 | |
| Rho lala c'était une boutade tas de figures de pain sucé. Mais bon allez savoir peut-être qu'on croisera un groupe de jeunes suédoises en vacances sait-on jamais lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 9 Aoû - 12:20 | |
| bah pour les brunes ki voudraient devenir blondes pour la soiree je peux preter une perruque ........... blond platine et longue chevelure........ |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 9 Aoû - 15:30 | |
| Finalement tout d'un coup je préfère les brunes !!! (plus ténébreux!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 9 Aoû - 17:06 | |
| Bon trêve de plaisanterie,pour revenir au sujet et bien ceux qui voudraient venir qu'ils se manifestent et voient qui pourrait les héberger dans ce cas-là^^
Donc pour l'endroit ce serait du côté de Cendras alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Sam 9 Aoû - 23:14 | |
| Moi je viens le 30, j'arriverais en train de Montpellier, donc ensuite juste quelq'un qui m'amène a Cendras, et ensuite qui me ramène a la gare xD | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 10 Aoû - 9:30 | |
| t'habites montpellier toi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Lun 11 Aoû - 11:25 | |
| faut voir ce que vous appelez "loin" surtout. Si ça se limite à Alès ou Alès et ses alentours. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite soiree pik nik Dim 17 Aoû - 20:23 | |
| Bon je relance le topic,ça se passerait où alors? Y a-t-il besoin d'herberger des personnes? Si oui,manifestez-vous et voyez s'il y a des âmes généreuses par ici Edit: pour ma part c'est bon,il me semble que pour Krokro c'est pareil.
Dernière édition par Ombre le Mar 19 Aoû - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite soiree pik nik | |
| |
|
| |
| petite soiree pik nik | |
|