| Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme | |
|
+14Louis alex_vilmart angelinthesky Flea30340 Gabz Save your ass. Charles Blaked Ombre Slowhand2 bobby JPew sylvain drums Akira 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 8:25 | |
| Oui, en effet, ça peut le faire.... |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 8:57 | |
| Par contre, il faudrait qu'on vienne le chercher... Parce que le trimballer a pied ca va faire lourd | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 9:08 | |
| ta baffle tu la met sur ton scooter blaked ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 9:37 | |
| Faudrait que j'essaye... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 10:33 | |
| un truc qui serais rigolo c'est des jeux de lumiéres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 10:57 | |
| poiur le matos de ralf ché po si c'est necessaire ya deja tout non? (merci quand meme ralph ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 11:23 | |
| Ben, je me dis qu'il vaut pitetre mieux avoir sa tete et baffle plutot qu'un ampli de 60W. |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 11:37 | |
| Comme ca vous arrange | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 17:22 | |
| T'as quoi contre mon 60 Watts è_é ! Nan je déconne, c'est vous qui voyez, si y a mieux que mon ampli, C'est trop cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 20:09 | |
| RDV jeudi ! J'ai l'alim' de Fake ! |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 20:11 | |
| mnt faut faire de la pub en dehors du fofo ... | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 22:43 | |
| Wouhou ! L'alim' de Fake (Hein ? je pense qu'a ma gueule, meuh non !)
a dans deux jours les gens =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 1:52 | |
| Bon, j'ai eu la responsable de la titoune... Elle a fait des affiches, donc, si le coeur vous en dit, a vos photocopieuses.... |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 13:55 | |
| Aujourd'hui je suis allé poser des affiches du concert : -Magasin Gothique -Greff (ils ont pas accepter parce ke l'affiche était en noir et blanc WTF ??!!) -Quadrishop -Le Tatoo -Falduzi musique l'affiche a été faite par ma soeur =D | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 16:29 | |
| Et beh écoute j'suis passée chez Quadri et devant Falduzi et j'ai pas fais gaffe :s . Sinon j'serai presente . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 16:32 | |
| Elle déboite l'affiche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 16:54 | |
| Bon, ça commence a prendre tournure... Pour ma part, posé des affiches a Esprit, Denim republic, couleurs bonbons et vidéo futur rocade. pas pu faire mieux faute d'affiches...je m'y remet demain. |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 17:04 | |
| Moi j'fais circuler l'info via internet et mes connaissances . Apres j'peux pas faire grand chose . | |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 17:19 | |
| - Save your ass. a écrit:
- Moi j'fais circuler l'info via internet et mes connaissances . Apres j'peux pas faire grand chose .
c'est deja ça ! si tout le monde fais de même pour les contacts suceptibles de pourvoir venir a ce concert qu'il le fasse... merci save your ass c'est mieu que rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 17:22 | |
| Beh pas d'quoi . Si j'peux permettre pour les affiches un petit conseil , vous devriez les faire en couleur ou j'sais pas avec dessin que ça attire l'oeil quoi . Enfin j'dis ça j'dis rien parce que ça a quand même un cout . | |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 17:28 | |
| ouep mais bon le probleme c'est comme tu le di le cout et aussi cette affiche je l'ai fais en 15 minute avec ma soeur j'avais juste demander comment je la voulais et elle me l'a fait ^^
tu as peu etre pas vu les affiches parce ke je les ai mises en fin d'aprem surment parce ke j'ai bien fais gaffe a les scotché sur la porte et bien vers le millieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 17:35 | |
| Beh oué t'as bien fait . Vous aurez du monde ne vous en faites pas . . | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 18:10 | |
| Sinon truc tout simple,imprimez-les sur des feuilles de couleurs plutôt qu'une feuille blanche,ça se voit déjà un peu mieux et vous êtes dans les normes d'affichages^^ eh oui car avec Krokro on a appris en faisant l'affichage pour le concert de Bagard,que nous n'avions pas le droit au feuille blanche si l'encre est noir (apparement ce serait réservé aux infos administratives de la mairie...) | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 22 Juil - 18:31 | |
| ils sont bidon avec leurs regle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme | |
| |
|
| |
| Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme | |
|