| 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert Mer 6 Mai - 19:10 | |
| Mi-mai, à Ales, c'est la Féria, soit bourrage de gueule intensif entre personnes de bonne compagnie, attractions diverses, mais aussi ... CONCERT !!! Le samedi 23 mai, au jardin du bosquet aura lieu entre 15 et 18 heure une scène regroupant : Fake (Rock Pour groopie, Pop) http://myspace.com/fakelegroupeSeth (Rock tout court, avec un peu de progressif) http://myspace.com/77seth77The Huck Brothers Experience (Rock avec des reprises, des Jams, et d'autres trucs) http://www.myspace.com/thehuckbrothersexperienceJ'espere vous voir nombreux, vous membres de ce saint Forum !! Amenez vos amis, votre famille, votre porc (Ah non, pas en ce moment), vos âmes de pogoteurs (Bah ouais, sur du Fake, Trop !! =D) Et tout ça ! Et merci d'avance ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert Mer 6 Mai - 19:19 | |
| éé bé voila sa se confirme | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert Mer 6 Mai - 19:27 | |
| Y aurait eu Aezen si t'avais pas eu un mariage aussi, c'est quoi ces gens qui se marient x) ? | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert Mer 6 Mai - 19:49 | |
| Sa seras sans moi je joue se jour la au alentour de gagniére mais amuser vous bien les gars je fairai tourné l'info ! | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert Mer 6 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert Mer 6 Mai - 20:23 | |
| m'en parle pas y sont fous!!!!! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert Mer 6 Mai - 20:33 | |
| Sans moi,c'est en plein dans mes exams,du coup j'aurais un peu autre chose en tête que de sortir... Bon concert à vous quand même | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert Jeu 7 Mai - 6:56 | |
| Je donne mes cours jusqu'a 18h ..mais bon concert a vous . et faites gaffe a votre matos , c'est la féria ! et vous avec un mec qui s'occupe de la sono ? | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert Sam 9 Mai - 14:10 | |
| Le truc là, Tonic2000 en théorie, mais faudra qu'on en reparle dans la semaine pour etre vraiment au point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert | |
| |
|
| |
| 23 Mai, Fake Seth et The Huck Brothers Experience En Concert | |
|