| Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme | |
|
+14Louis alex_vilmart angelinthesky Flea30340 Gabz Save your ass. Charles Blaked Ombre Slowhand2 bobby JPew sylvain drums Akira 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mer 23 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mer 23 Juil - 16:48 | |
| - Citation :
- Borntogrowl a ecrit:
En parlant de kilt vous savez pourquoi les écossais ont un gros nez? parce que l'air est gratuit Celle la j'la conaissais mais avec les juifs... | |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mer 23 Juil - 17:25 | |
| Alors le batteur de Seth ainsi que moi-même, nous serons là vers 16h pour qu'il monte la batterie (c'est ça j'ai bien compris hein? Ya besoin d'un batteur pour monter la batterie, c'est ça?). Et sinon Angelus, perso j'comptais ramener mon ampli basse, c'est utile ou pas?? | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mer 23 Juil - 18:10 | |
| Fake o complet sera la a 16H00 aussi jpense en tout cas le bassiste, le batteur est moi meme nous y seront, après mon ptit john frusciante je sais pas quand eskil arrive xD surment a 16H00 puiske charles y sera a cette heure ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mer 23 Juil - 18:52 | |
| - Charles a écrit:
- Alors le batteur de Seth ainsi que moi-même, nous serons là vers 16h pour qu'il monte la batterie (c'est ça j'ai bien compris hein? Ya besoin d'un batteur pour monter la batterie, c'est ça?).
Et sinon Angelus, perso j'comptais ramener mon ampli basse, c'est utile ou pas?? oui prend le , c super que vous soyez la dés 16h,on aura de la main d'oeuvre |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mer 23 Juil - 20:28 | |
| - TOMBASS a écrit:
- si tu es libre entre midi et 2h on peu se demerder pour venir le chercher soit angelus soit moi!
a toi de nous quand on peu passer C'est ok, je suis dispo de midi a 13h15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Jeu 24 Juil - 12:16 | |
| Bon je crois qu'il va pas falloir compter sur ma présence ce soir...
Si jamais je viens j'apporterai l'alim' du groupe Fake !
Bon concert ! |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Jeu 24 Juil - 21:34 | |
| voila sympa petit concert malgré la"scène" ou l'on pouvais brouter les plantes !! alors fake : de mieu en mieux bonne énergie , bonne présence , a part louis qui a oublié ses pédales !! seth : comme d'hab de mieux en mieux grosse progression ! dileme : bon petit pop rock , je trouve que vous pourrez mettre un peu plus de synthé parce que ça rendait vraiment bien ! concert impro de tascoï : sans commentaire dsl cédric on a pensé tres fort a toi ! pis jamais sans les masques que je déteste..! | |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Jeu 24 Juil - 21:36 | |
| j'ai trouvé tout les groupes bon ,rien a dire. | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Jeu 24 Juil - 22:04 | |
| DILEMME VOUS REMERCIE... | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Jeu 24 Juil - 22:10 | |
| Ce type a un drôle de regard MAROUANE BATTEUR DE DILEMME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Jeu 24 Juil - 22:51 | |
| Comme l'as si bien dit Slowhand, Dilemme vous remercie... Ce ne fut que du bonheur cette soirée... Bravo a tous les groupes qui sont passés, et chapeau a TascoÏ pour l'impro...:-) |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 25 Juil - 9:14 | |
| un grand merci a tous! et tascoi! les masques c'est a vie maintenant!! merci pascalou pour les photos | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 25 Juil - 10:37 | |
| Bon direction les Feedback concerts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme | |
| |
|
| |
| Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme | |
|