| Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril | |
|
+3Cap'tain Phil sylvain drums Akira 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Jeu 19 Mar - 20:02 | |
| Bien le bonsoir, je souhaite vous faire parvenir de cette nouvelle. Voila nous jouerons dans la salle TMS ("Le Huit") le 4 avril (Près de Mc Do centre-ville) le Paf n'est pas encore communiqué et on jouera à partir de 20H30 environ
En espérant vous voir nombreux. Musicalement Akira. | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Ven 20 Mar - 8:32 | |
| yeh ! je verai si je pourrai etre la . en tout cas ça peut etre sympa . venz nombreux | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Ven 20 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Ven 20 Mar - 17:04 | |
| Mdr!!!Trop fort ce Sylvain...Toi aussi t'es irremplaçable gars | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Ven 20 Mar - 20:59 | |
| vous puez les mecs ! a la fin de notre prestation je trace a tms moi j'aurai pas mis "essayer" sinon , c'est évident que je soit a TMS ^^ | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Jeu 2 Avr - 5:15 | |
| UP
Au fait, ça va etre chaud, entre Tascoi et Let's Ride, y a trois concerts ce soir là. C'est bête, déjà qu'on en trouve pas, quand on en trouve y en a 3 en même temps, si en plus il y a Lecolibree, quoique je n'ai pas de nouvelles, ils n'ont meme pas poser d'affiche au lycée pour le concert. | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Jeu 2 Avr - 10:19 | |
| Et ouai, mais c'est la vie. | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Jeu 2 Avr - 16:04 | |
| Pas de concert Lecolibree,faute de salle.Dommage... | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Jeu 2 Avr - 19:22 | |
| la vie c'est dur T_T. De toute façon nous on joue en dernier, donc les autres concerts seront finis ! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Jeu 2 Avr - 20:01 | |
| C'est sympa pour tes camarades qui joue avant... On essayera de revenir apres notre show de fou à bessege | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Ven 3 Avr - 6:59 | |
| Il y a toujours plusieurs évenements en meme temps ^^ Si vous avez un public , il viendra vous voir | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril Sam 4 Avr - 9:38 | |
| Y aura toujours les groopies de Lê Phat (Akira Akira !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril | |
| |
|
| |
| Concert Seth/Fake/Mma'Z au Huit (T.M.S) le 4 Avril | |
|