| Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme | |
|
+14Louis alex_vilmart angelinthesky Flea30340 Gabz Save your ass. Charles Blaked Ombre Slowhand2 bobby JPew sylvain drums Akira 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 14 Juil - 9:42 | |
| Yo je serai dans la place | |
|
| |
Gabz tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Concert à la Titoune le 23 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 14 Juil - 9:58 | |
| wiééééé phil est dans la place! alors sa va | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 14 Juil - 10:12 | |
| Tiens Phil, tu pourras me prêter ta tele | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 14 Juil - 12:29 | |
| ouais puis mwa ta strat mexicaine | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 14 Juil - 14:17 | |
| Lol ils sont trop ces jeunes ^^. Faut que j'y réfléchisse... | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 14 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 14 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 14 Juil - 16:19 | |
| Non mais je sais pas où tu es allé chercher cette blagounette , mais c'était loin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 15 Juil - 0:44 | |
| Et le produit surgelé a l'intérieur c'est le Captain Igloo...
....................................................................... Limite celle-la quand meme.....
Je sors...... |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 15 Juil - 6:13 | |
| Blaked sera peut etre present en fonction de ses horraires | |
|
| |
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Concert à la Titoune le 23 juillet : Fake, Seth et Dilemme Mar 15 Juil - 9:54 | |
| uer hello kity ki vien enorme | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 18 Juil - 13:51 | |
| Petit changement !!!
le concert est reporté au jeudi 24 juillet, le concert commence vers 19H00
donc voila merci de votre compréhension en espérant vous voir nombreux ++ | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 18 Juil - 14:17 | |
| Arfff mince,je risque de bosser ce soir-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 18 Juil - 20:09 | |
| A l'intension de FAKE et SETH, nous n'avons toujours pas eu la liste de votre matos:meme la description de votre instru nous permetra de prevoir pour la sono veuilllez faire passer votre liste respective a ANGELUS SVP!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 18 Juil - 21:47 | |
| Bon ben... peut-être rdv le 24 ! |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 18 Juil - 21:49 | |
| Loulou mon gratteu ramène son ampli Hugue and Kettner 60w description de notre instru ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 18 Juil - 23:35 | |
| Ce que je veux savoir, c'est qui a quoi...!!! Celui qui a une guitare, marque une guitare, celui qui a un synthé, la meme chose...(pas une guitare, il est interdit de copier son voisin... ) C'est juste pour savoir combien d'entrées je vais utiliser sur la table de mixage. ensuite, un plan de scene pour savoir comment disposer le tout. En ce qui concerne la date, c'est quand meme assez compromettant, notre batteur du coup, risque d'arriver a une certaine heure, qui pour le momment est inconnu. J'ai sa batterie, donc, si un des batteurs peut etre présent pour le montage et les essaies, ce ne peut etre que mieux pour moi... De par le fait, il faudra qu'un groupe passe avant nous. Pour éviter les contre-temps. En espérant que cela colle toujours avec Emilie pour son taff. On est quand meme a 6 jours du concert, et je ne sais toujours pas a quoi m'en tenir, donc, je vous prierais donc, d'etre un peu plus coopératifs... Veuillez donc, m'envoyer par Mp les n° de telephone d'un des membres de vos groupes ainsi que celui de la responsable du restaurant afin d'evoluer dans plus de dialogue avant que l'on aille droit dans le mur. J'aimerais par ailleurs savoir si il est possible d'avoir tout le matériel aux alentour de la meme heure... Compter aux alentours de 17h00. Puis aux groupes vers 18h00 pour les balances. |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 18 Juil - 23:49 | |
| Fake sera la vers 17H00 pour t'aider a monter la sono ^^ pour les entrées : on est deux guitariste chanteur donc 2 entrée guitare + 2 entrée chant. Un bassiste Un batteur voila pour les entrées pour l'ordre des groupes on verra ça sur place avec les gars de Seth on fera pierre feuille papier ciseaux pour voir qui commence disposition de la scène on verra ça sur place a 17H00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Ven 18 Juil - 23:56 | |
| Donnez moi juste vos dispositions quand vous repetez, ce sera suffisant pour donner une idée.
En ce qui concerne les basses, mettez vous d'accord, 1 seul ampli basse.... Ca m'arrangerait fortement... |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Sam 19 Juil - 0:00 | |
| la mise en place c'est un guitariste/chanteur a gauche (vue du publique) un au milieu , le bassiste a droite et le batteur derrière
pour l'ampli basse, mon bassiste a un ampli pourri, ou sinon charles de Seth veux bien ramener sa Trace eliot mais si Thomas veux ramener son ampli Mark Bass sa suffira amplement | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Dim 20 Juil - 19:02 | |
| bobby dispo a partir de 17h30 c jeudi | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Dim 20 Juil - 19:25 | |
| en ce qui me concerne je suis dispo tte la journée car je ne bosse pas ce jour la (donc je peux venir aider a tout preparer a 17h) puis pour l'ordre de passage c'est comme vous voulez sachant que je me leve a 5h le lendemain matin donc dispo jusqua minuit au plus tard quoi que si ca commence a 19H ca devrait aller largement...voilou...a pluch' | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Dim 20 Juil - 20:45 | |
| Blaked dispo des 16h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Dim 20 Juil - 23:27 | |
| Plus on est de fous, plus on rit, venez quand vous voulez/pouvez... De toute façon, pour pour la mise en place, 2 est suffisant... Pour les essais de son, ce serait bien qu'on soir plus nombreux... |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme Lun 21 Juil - 7:21 | |
| Si ca peut aider, je mets mon amplification a votre service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme | |
| |
|
| |
| Concert à la Titoune le 24 juillet : Fake, Seth et Dilemme | |
|