| projets pour la rentrée?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Mer 26 Aoû - 13:10 | |
| un groupe metal/rap fusion ^^ batteur,basse,guitare chœurs et 2 rappeurs enervés + la rentré de l'anatole et toujours les remplacements a la basse avec les effets meres ...... et corrompre Bopapa pour avoir son ampli | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Mer 26 Aoû - 18:02 | |
| ben dis donc on vas avoir une fin d'année bien animée!! Moi perso me consacrer a fond a mon nouveau groupe, il s'appelle Theia et on est dans la veine métal atmo, post rock, on est bien chaud pour faire de la scène pour 2016!! continuer a trouver des vinyls pas cher dans les brocantes, planter des arbres chez moi et faire un abri bois | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Mer 26 Aoû - 20:14 | |
| Bien de mon côté je vais continuer à répandre l'esprit révolutionnaire avec plus d'assiduité. Me trouver une meilleure paire de lunettes pour apprécier avec plus de justesse mes congénères. Poursuivre l'étude sportive et haletante du s_x_... Je vais essayer d'aimer plus. Je vais reconduire ma décision de ne pas dépenser plus de 50 € pour une place de concert. Mettre un toit à mon atelier et réaliser des trucs jamais entrepris jusqu'ici. Je vais encore partager sans contre partie et offrir à ceux qui le méritent en conséquence de mon temps et de mon empathie. Je voudrai tellement rejouer sur une belle scène avec mon fils et tant d'autres... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Mer 26 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Mer 26 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Jeu 27 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Jeu 27 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Ven 28 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Dim 30 Aoû - 0:06 | |
| Envie de rencontrer encore d’autres zikoss, espérer que ma main gauche arrête de se dégrader, et que toutes mes emmerdes actuelles disparaissent enfin….. Oui je sais,…, pas très positif tout cela mais bon… Sinon, j’ai en prj une modif de mon jmp1, un nouveau pédalier midi ( finir celui de titov aussi ), et une idée de power amp à concevoir.
| |
|
| |
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Mer 9 Sep - 14:12 | |
| reprendre les répets , continuer les travaux a la maison ( beaucoup de travaux ! ) finir mon pedalier midi avec l aide de JLV jouer au loto pour pouvoir gagner et acheter un preamp CAE3+SE et continuer a discuter avec vous sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moskitoz chantal goya du metal
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : saint-gilles Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? Jeu 10 Sep - 9:06 | |
| Jouer, jouer et encore jouer un max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projets pour la rentrée?? | |
| |
|
| |
| projets pour la rentrée?? | |
|