| Conseils pour achat batterie pour un ami | |
|
+4dude Apoptos2 Bopapa KurtCobainForEver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Conseils pour achat batterie pour un ami Lun 1 Nov - 18:53 | |
| Bonsoir a tous Alors voilà j'ai une question Un ami voudrait s'acheter une batterie pour commencer la musique Il m'a demandé quelle batterie choisir mais je n'y connais rien la dedans (et ouais, j'suis pas batteur et j'y capte rien) En fait il cherche une bonne batterie pour débuter
Si vous pouviez m'aider et l'aider en même temps ça serait bien
P.S: son budget tourne autour de 1500-2500€ | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Conseils pour achat batterie pour un ami Mar 2 Nov - 8:28 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
Alors voilà j'ai une question
Un ami voudrait s'acheter une batterie pour commencer la musique
En fait il cherche une bonne batterie pour débuter
P.S: son budget tourne autour de 1500-2500€ .......................... ............................ T'as mis cette somme pour acheter ta gratte de débutant ? ! ... alors , la réponse est dans ta question. . | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Conseils pour achat batterie pour un ami Mar 2 Nov - 8:30 | |
| il a dû se tromper d'un zéro | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Conseils pour achat batterie pour un ami Mar 2 Nov - 8:42 | |
| yes . | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Conseils pour achat batterie pour un ami Mar 2 Nov - 10:20 | |