| Actualités de la rentrée | |
|
+11dude Bopapa Apoptos2 Showbass Slowhand2 Blaked sylvain drums Cap'tain Phil bobby Samoo AMV 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Actualités de la rentrée Mar 15 Sep - 19:13 | |
| Hey guys! C'est le désert ici! Le forum tourne au ralenti Que devenez-vous tous et toutes? Les Anthropologues ont reprit les répets avec un set qui s'allonge. Toujours des morceaux de bon vieux hard Voici la dernière imposture de Sophie notre chanteuse : http://creaplus.canal-plus.com/video/view/722104-Le-Nikol | |
|
| |
Samoo chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Alès Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mar 15 Sep - 21:23 | |
| J'avoue que c'est désert, sinon AeZeN fait le tremplin rock de Saint Quentin la Poterie, contre 2 autres groupes, le 26 Septembre à 21h. C'est gratuit et il y a une buvette, donc n'hésitez pas a venir soutenir la musique alésienne quand elle se joue a l'extérieur Sinon on projette d'aller en studio en Octobre, voilà pour les news de rentrée. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mer 16 Sep - 9:31 | |
| oui c'est vrai sa se ramolli comme l'a dit samoo aezen a st quention la poterie!! venez nombreux!!! ptit plan concert interessant aussi les internationale de la guitare a montpellier avec et pas des moindres: calvin russel, mick taylor, jon baez et bien d'autres! moi j'irai surement!! | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mer 16 Sep - 9:42 | |
| Yeah, breaking news de la rentrée, Le vieux Cap'tain de retour sur le marché. Trop vieux, plus assez motivé pour jouer le funk pêchu de Tascoï. D'excellents souvenirs avec la team, et je me surprends encore à envoyer l'intro de la "ballade d'un bleu" dans mon salon avec un gout de nostalgie.
Ceci dit un gars qui écoute du Oasis et du ZZ Top toute la semaine peut difficilement continuer à emmener son groupe au niveau supérieur. Ca a été une décision très très difficile à prendre, mais je persiste à penser que c'est pour le meilleur. Voila voila, je pense que c'était à moi de l'annoncer, ça évitera les rumeurs de bastons en répèts, de mésentente au sein du groupe, et autres ragots erronés puisque ça n'a rien à voir avec tout ça mdr.
Pour ma part, si je dois re-jouer sur scène, ce sera dans un groupe de blues ou de pop anglaise (autant dire que ma carrière de musicien est terminée lol).
Voila donc beaucoup de succès à Tascoï pour ce nouveau départ, de bonnes compos et une pêche d'enfer sur scène. Et puis ça me permettra de voir Tascoï en live, une grande première lol. | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mer 16 Sep - 10:03 | |
| P.S : Si mon remplaçant joue derrière sa tête en bougeant ses fesses il devra me payer des droits, je préfère le dire tout de suite mdrrrr | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mer 16 Sep - 11:57 | |
| Non mais ça devenait invivable on rigolait trop en répet Plus sérieusement on va commencer a essayer des guitaristes , on vous tiendra au courant =) Phil sera notre groupie alors ! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mer 16 Sep - 11:58 | |
| Salut a tous, Phil n'est pas le seul a avoir quitté son groupe... J'espere qu'il reviendra pour des specials guest ! Pour ma part, je continue a chercher des zikoss sur Montpellier. J'espere remonter un groupe assez rapidement car c'est pas motivant de jouer dans son coin. La AMV blaked signature ne devrait pas tarder a pointer le bout de sa tete de manche et tout ca grace a Antoine ! Applaudissements svp clap clap Je reviendrais avec un groupe sur Ales... tous fan de Metallica pour jouer avec nos groupes préférés comme Tascoi, Aezen, Anthropo pour ne citer qu'eux ! Si quelqu'un connais des zikoss en manque de groupe je suis preneur ! Sur ce ENGL rules ! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mer 16 Sep - 12:07 | |
| Héhé !
A mon tour : angel's Weeping devrait prochainement faire sa rentrée d'ici décembre , Raven's Chronicle a maintenant une chanteuse , tascoï reprend du poil de la bete avec des nouvelles compo et bientot on espere une nouvelle recrue .
Pour ma part j'ai reçu deux propositions de contrats avec des écoles musiques , je prépare aussi le prix d'exellence du CMF de paris , puis pleins de projets en cours =) | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: bourse aux instruments 09 Mer 16 Sep - 19:53 | |
| 3eme édition à Tornac de la bourse aux instruments | |
|
| |
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Sam 3 Oct - 17:34 | |
| je m'y suis pointé aujourd'hui mais y avait rien... Reporté au 11 octobre car il n'y avait aucun vendeurs | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Sam 3 Oct - 18:03 | |
| Je pense que la Blaked pointera le bout de sa tete de manche, faisons la promotion d'AMV | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Ven 6 Nov - 15:50 | |
| Bon pour aider les gens du foyer de TORNAC je remets çà avec la reprise de la bourse aux instruments et du vide grenier le 11 Novembre 09 | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 14:05 | |
| Hey what's up? Les Anthropologues engagent leur "saison III" toujours sans chanteur(euse). Et vous, qu'elle est votre actu de rentrée? PS: faites passer le mot pour la place de chanteur(euse) | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 14:22 | |
| Pour cette rentrée Esus reprend les concerts ! Chez les Ardèche Vets le samedi 11 septembre et à Barjac le 25 septembre ! | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 14:31 | |
| - AMV a écrit:
- Hey what's up?
Les Anthropologues engagent leur "saison III" toujours sans chanteur(euse). Et vous, qu'elle est votre actu de rentrée? PS: faites passer le mot pour la place de chanteur(euse) ... vais certainement faire modifier une télé chez un luthier Nimois.... ... et pas impossible qu'une date soit annoncée avant la fin du mois pour un nouveau groupe... à suivre... . | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 14:37 | |
| - Bopapa a écrit:
... et pas impossible qu'une date soit annoncée avant la fin du mois pour un nouveau groupe... à suivre... Si tu es dedans ça n'intéresse personne. Ouch ! elle est méchante celle-là lol Sinon, pour nous, ben on va se démerder à caler une date de rentrée courant octobre. Je vous en dirai peut être plus après la date. | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 14:48 | |
| - dude a écrit:
Si tu es dedans ça n'intéresse personne.
... jalouse ? ... - dude a écrit:
Sinon, pour nous, ben on va se démerder à caler une date de rentrée courant octobre. Je vous en dirai peut être plus après la date. ... comme ça, quand ça sera passé, .... tu risques rien quoi ?! .... . | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 15:06 | |
| Non, mais si j'ai marqué ça, c'était pour pas paraître trop égocentrique. Cette phrase sous-entendait que les infos de Let's Ride n'intéressaient personne aussi.
Un peu que je vais prévenir et que je veux voir du monde à ce concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 15:09 | |
| ... je ferai mon possible pour y être ! . | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 17:36 | |
| News de la rentrée: -Envoie de l'album d'Antropofago au studio pour mixage/mastering. - concerts octobre/novembre a montpelliers nimes? -fabrication d'une guitare custom. je reviens de l'atelier, ça va etre... agressif et voila!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 17:46 | |
| pour aezen refonte de la set list avec notre nouveau batteur et sans synthé (on cherche toujours!!!!) et recherche de concerts sur nimes, montpell etc!!! | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 18:55 | |
| Rickenbüzzard, reprise des répètes avec Wabfime? si tout va bien et deuxième groupe. | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 19:01 | |
| - bobby a écrit:
- pour aezen
refonte de la set list avec notre nouveau batteur et sans synthé (on cherche toujours!!!!) et recherche de concerts sur nimes, montpell etc!!! Alors que moi si j'avais un synthé, je chercherai a nuire a sa vie ^^ | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 19:17 | |
| mon info de la rentrée c est que j attaque ma formation de 9 mois en Mao a montpell dans 15 jours !!!! hyper happy , une formation musicien pro a temps plein , j attendais ca depuis tres lontemps yeah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée | |
| |
|
| |
| Actualités de la rentrée | |
|