| Outch! C'est déjà la rentrée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Outch! C'est déjà la rentrée... Mar 3 Sep - 19:52 | |
| Et voilà, la trêve estivale est terminée! Si vous avez été cigales vous aurez écumé les festivals Si vous avez été fourmis vous avez fait des dates dans les troquets ou plus simplement bossé pour recharger les comptes... Allez vous succomber à un nouvel instrument, un effet? Allez vous vous inscrire à des cours de zik ? Vous allez peut-être monter un nouveau groupe, enregistrer un nouveau CD? C'est quoi votre actu pour la rentrée | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Jeu 5 Sep - 17:31 | |
| Premier objectif de la rentrée: reprendre une activité musicale régulière, les derniers mois ayant été beaucoup trop calmes de ce côté là. Ensuite, et dans la foulée, essayer de voir si je suis capable de tenir des chœurs convenables pour enrichir notre son. Et puis, pourquoi pas imaginer l’organisation d'un petit événement sympa autour de deux/trois groupes et des copains zikoss (et pourquoi pas Gard Zikoss, d'ailleurs) pour cet automne ou cet hiver. Pour le matos, des projets en vu mais on en reparlera en temps voulu | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Jeu 5 Sep - 18:43 | |
| - Tito le manchot a écrit:
- Premier objectif de la rentrée: reprendre une activité musicale régulière, les derniers mois ayant été beaucoup trop calmes de ce côté là.
+1 - Tito le manchot a écrit:
- Ensuite, et dans la foulée, essayer de voir si je suis capable de tenir des chœurs convenables pour enrichir notre son
Allez on y croit ! - Tito le manchot a écrit:
- Et puis, pourquoi pas imaginer l’organisation d'un petit événement sympa autour de deux/trois groupes et des copains zikoss (et pourquoi pas Gard Zikoss, d'ailleurs) pour cet automne ou cet hiver.
OH YES !!!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Mar 10 Sep - 18:45 | |
| mon projet premier était de retrouver internet!! (plus de 15 jours sans!!) (Orange bande d'e..... ) ca fait du bien de revenir a la semi civilisation!! (tjrs pas recup le téléphone par contre!!) mon projet: consacrer un peu plus de temps a une passion enfouie depuis trés longtemps: la spéléo!! et me relmettre un peu plus sérieusement a la musique et prôner l'amour sur mon fofo préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Mer 11 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Mer 11 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Jeu 12 Sep - 17:47 | |
| Salut les filles, ça fait longtemps projet de la rentrée : 1- trouver un chanteur(chanteuse) pour le groupe. on a changé de batteur par un bulldozer, 25 ans de tournée et un divorce (normal) du coup on passe au niveau au dessus! 2- trouver un chanteur(chanteuse) 3- prendre des cours approfondies 4- trouver un chanteur(chanteuse) 5- trouver un groupe rock à la recherche d'un bassiste au pire sinon je me pele les miches dans le Doubs et le gard me manque (déplacement à la con) 6- taper les 22 pages de rapport au lieu de glander sur le fofo EDIT : 7- faut que j’arrête d'acheter du matos sinon ma femme va me tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Ven 13 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Sam 14 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Sam 14 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Sam 14 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... Dim 15 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outch! C'est déjà la rentrée... | |
| |
|
| |
| Outch! C'est déjà la rentrée... | |
|