| vds ibanez serie S 7420 7 cordes | |
|
+7SÔMA Amiral Kid Kayden Showbass S.A.M. AMV Bopapa bobby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes Lun 15 Nov - 18:15 | |
| ah normalement elle y est toujours oui je suis d'accord avec toi bopapa un ptit conseil a notre ami de troc, le magasin fait froid et supermarché quand on y rentre (je parle pas de l'acceuil on est d'accord ) donne lui un ptit peu d'ame et de chaleur pour qu'on sy sente un peu comme a la maison | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes Lun 15 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes Lun 15 Nov - 18:57 | |
| Un petit fond sonore serait de bon aloi en effet. Pour ce qui est du côté froid moi je trouve que ça fait pro Prenons Broc, ambiance sombre et matos poussiéreux, y a pas photo. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes Lun 15 Nov - 19:06 | |
| je partage pas ton avis ,perso pour moi un magasin de musique il faut qui degage "qqe chose" qui il y est des recoins des details, je vois la visite d'un magasin de musique un peu comme une exploration! et pas faire mes courses a hyper U que t'y decouvre des trucs et le coté tamisé de la chose y contribue au contraire que tout soit en plein jour ca fait pas ressortir forcement les guitares apres le matos poussiereux c'est pas pro du tout on est d'accord | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes Mar 16 Nov - 17:45 | |
| - bobby a écrit:
- je partage pas ton avis ,perso pour moi un magasin de musique il faut qui degage "qqe chose" qui il y est des recoins
des details, je vois la visite d'un magasin de musique un peu comme une exploration! et pas faire mes courses a hyper U que t'y decouvre des trucs et le coté tamisé de la chose y contribue au contraire que tout soit en plein jour ca fait pas ressortir forcement les guitares apres le matos poussiereux c'est pas pro du tout on est d'accord +1! Et je te parle pas de ma Ltd quand je l'est acheter..... Apres troc musique je ne connai pas mais a Broc il manque de l'ambiance, oué de la musique! | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes Mar 16 Nov - 18:23 | |
| Moi y'a encore de la poussière de Broc sur mon H&K! Sinon, je suis passé à Troc, c'est sympa, ça fait effectivement "supermarché" mais l'accueil est sympa, on peut admirer les rayonnage, le silence est un peut-trop audible, ça maque de musique, effectivement. Mais, sinon, c'est assez bien rempli pour un nouveau magasin, il paraît même assez grand. Ca change de Greff de voir du matos. Ha ha! Par contre, si y avai un rayon CD et des goodies, des T-shirts, j'y passerai plus de temps. Et puis voir une AMV dans le magasin, je trouve ça beau! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes Jeu 18 Nov - 20:32 | |
| C'est sûr que c'est moins beau en cage une AMV, mais je trouve que ça change! C'est plus sympa que de voir des BC Rich ou des Ibanez d'élevage!
Les AMV ne sont jamais plus belles qu'en liberté sur scène! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes | |
| |
|
| |
| vds ibanez serie S 7420 7 cordes | |
|