Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vds ibanez serie S 7420 7 cordes

+7
SÔMA
Amiral Kid Kayden
Showbass
S.A.M.
AMV
Bopapa
bobby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa

Masculin

vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:43

merci pour cette précision. Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:53

Showbass a écrit:
J'irai la tester un de ces quatre si j'en ai l'occasion !

Mon Ibanez c'est une rg, y a le edge III dessus. Vu qu'il équipait le modèle ''cheap'' de la signature Steve Vai, je me disais que c'était un gage de qualité, et bien non Evil or Very Mad

si tu veux de la qualité chez ibanez il faut taper dans les séries prestige, c'est ce que j'avais!
le vibrato de la S est un super vibrato , parfait pour les gros bourrins qui s'amusent a faire des dive bomb !!!
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:15

ouais le vibrato c'est une usine a gaz!! mais perso je ne l'ai que peu utilisé, pkoi faire des dive bombs au vibrato quand on as une whammy?! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
http://gardzikoss.niceboards.net
Showbass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Showbass

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:20

La 7 corde ça me botte bien et puis un floyd me manque tellement Sad (C'est le fan de Vai et de Lynch qui parle)

J'en jugerais samedi matin si rien ne m'en empêche.
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:26

bobby a écrit:
par contre les cordes sont assez grosses! je pense qu'avec des cordes bcp + light elle gagnerai en maniabilité!
moi perso je cherché + le gros son que les accrobaties Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil

C'est sûr que des morceaux jouables à un doigt!
Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers jocolor geek geek geek What a Face What a Face clown vivemoi

"FUUUUUUUUUMIEEER!!!" Comme dirait Antoine!
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:26

Very Happy fuuuuuuuuuuuuuuuuuuumierr!!!!!
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:30

C'est quand même quelque chose! C'est pas pour rien que je viens vous voir en concert! cheers
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:38

pirat pirat pirat pour ma part je suis repassé en 6 cordes accordée en SI standard mais le son est toujours aussi heavy voir meme + et j'espere que la nouvelle set te plaira Wink
Showbass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Showbass

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:15

T'es accordée en Si ou en Mi ??? Razz

Et une 7 cordes accordée un ton plus bas c'est susceptible de rendre quoi ? Fait péter les basses !!!

Je préfère le son en (A) D G C F A D, avec un tirant 9/46, parfait pour les bends et les rapideries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:35

Excusez ce qui va suivre...

SI VOUS AIMEZ LES BASSES JOUEZ DE LA BASSE BORDEL !!!!!

Désolé !!!

EDIT: du 09/46 sur une 7 cordes c'est pour les GAYS...!!!
Showbass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Showbass

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:42

C'toi le gay papy ! clown

J'eus une basse il fut un temps :p
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:41

désolé!! je sais pas ce que j'ai foutu Very Happy Very Happy
je joue en SI
pour les basses ne te fait aucun soucis vu les spéc du dimarzio blaze evolution c'est gavéééé de basse! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je ne l'ai jamais accordée + bas (peur de m'emmerder avec le vibrato puis pas d'interet perso je joue en si avec mon groupe)
mais j'ai vu un groupe (ahnanta) dont le gratteux joué exactement avec la meme sur un pod xt accordée + bas oucchh sa fait mal!!
je pense que tu risque de trouver les cordes trop grosses pour faire tes exces de vitesses tongue tongue
pour papy t'as pas tord c'est leger comme tirant et jamais je jouerai de la basse, j'ai trop de fierté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:27

bobby a écrit:
pirat pirat pirat pour ma part je suis repassé en 6 cordes accordée en SI standard mais le son est toujours aussi heavy voir meme + et j'espere que la nouvelle set te plaira Wink

J'espère bien! cheers

bobby a écrit:
jamais je jouerai de la basse, j'ai trop de fierté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Tu préfères jouer sur ta gratte avec un seul doigt! aieaieaie
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:31

a partir de l'accordage en A il faut des ampli a modélisation assez spécifique sinon c'est moche, Et ANANTA sans h, joue vraiment bas mais c'est vrais que niveaux vitesse ses pas terrible, pas comme antro' Very Happy personnelement un bon drop D-C c'est vachement bien ahaha Razz

+1 JOKER
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:52

Je reconnais bien là les gratteux : quand on fait sonner sa gratte toute seule, on a qu'une envie, c'est de remplir les basses pour que ça sonne bien rond, bien plein, bien puissant.

Mais n'oubliez pas que ça doit avant tout sonner en groupe ! Laissez donc un peu de place dans le bas du spectre pour nos amis les bassistes !!! (en plus ça facilite le travail des sonorisateurs / ingés son)

Après ce que j'en dis, chuis que batteur moi ;-)
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:26

oui et puis les bassistes ne sont pas nos amis!! lol! lol! lol!
pour parler serieusement tu as tout a fait raison!
a la maison c'est flatteur d'avoir un son gavé de basses! mais en groupe on se noie dans le mix et on s'entend plus
donc sa fait jamais de mal de baisser les basses et monter les mediums pirat
Showbass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Showbass

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:20

bobby a écrit:

+1

Ça me fait penser à un live de Dragonforce que j'ai vu ; le bassiste se pète la gueule et on entend pas la différence quand il ne joue plus Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:52

Le bassiste a son utilité, c'est lui qui traduit de manière a peu prêt compréhensible ce que le batteur essaye de nous dire !!! Twisted Evil
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:48

papyboyington a écrit:
Le bassiste a son utilité, c'est lui qui traduit de manière a peu prêt compréhensible ce que le batteur essaye de nous dire !!! Twisted Evil
+1 Twisted Evil
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:34

papyboyington a écrit:
+10000000000000000000000 Twisted Evil
S.A.M.
S.A.M.

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:56

Ben moi j'ai un bassiste utile, très medium, du coup c'est nous qui faisons les basses. mais je le deteste quand même, je vous rassure!

ps: je veux ma 8 cordes!! fa#... miam!
Showbass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Showbass

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:01

Voila je suis allé l'essayé ce matin même Wink

Je pensais que jouer une sept corde serait plus impressionnant haha mais en fait non, ça ne m'intéresse plus... J'ai essayé une autre 7 cordes (qui a servit de modèle à notre amv national) mais pas de floyd et en plus elle était pas belle autant au niveau de la forme que de la couleur Razz

En passant ce magasin est assez bien fournit et l'accueil est sympatoche. Il y a des ibanez (hegen, js, s, etc...), des bc rich pour les poilus, une belle lag arkane si je ne me trompe pas, et surprise il y a aussi la jazzmaster (pas sur du nom) de amv, etc...
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:18

Showbass a écrit:
bobby a écrit:

+1

Ça me fait penser à un live de Dragonforce que j'ai vu ; le bassiste se pète la gueule et on entend pas la différence quand il ne joue plus Laughing Laughing

Moi ça me fait penser que Herman Li est juste pourri en live et que mes oreilles commençaient à saigner la dernière fois que jai écouté un de leurs lives.
S.A.M.
S.A.M.

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:01

Même en cd mes oreille saignent quand j'écoute leur zik...

Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:48

Tiens, je sort de Troc Music ... il y a bien la AMV mais pas d' Ibanez d'occaz qui resemble à la tienne ....... Alors, vendue ?

HS : je n'avais jamais mis les pieds dans cette boutique, et je trouve que pour un mag de zique, ça manquait drolement de musique !!! pas une note , ni une malheureuse radio coincée sur RFM ! ... simplement le bruit des voitures qui passent dehors ! ...

en un mot : DESOLANT !

et en trois mots : TRISTE A MOURIR !

domage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vds ibanez serie S 7420 7 cordes   vds ibanez serie S 7420 7 cordes - Page 2 Icon_minitime

vds ibanez serie S 7420 7 cordes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant