Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: "Bones" ... la série . Jeu 4 Nov - 10:10
Pour les amateurs du genre, et les amoureux de Zick, M6 diffuse ce soir, à 20H40, un nouvel épisode de la saison 5 . Bones est une série policière, tournée en 2000 aux US, avec : Emily Deschanel, Michaela Conlin, TJ. Thyne, et ..... Billy Gibbons !
Cet épisode est-il le début d'une carrière cinématographique pour le Rocker texan ? ... sa nonchalence habituelle peut-être un atout devant la caméra. Il ne nous reste plus qu'à se taper une soirée télé, armés d'une portion de pizza et d'une bonne bière afin de découvrir ce que nous réserve Gibbons.
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: "Bones" ... la série . Jeu 4 Nov - 17:30
Il incarne juste le père d'Angela. C'est pas non plus un super gros rôle. Mais c'est marrant de le voir là.
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: "Bones" ... la série . Jeu 4 Nov - 19:34
Ha oui il avait déjà fais un épisode ou le voyer Enfin bon je suis pas trop fan de cette serie
Invité Invité
Sujet: Re: "Bones" ... la série . Jeu 4 Nov - 21:26
Il était aussi dans Retour Vers le Futur 3 ... mais les jeunes ne connaissent surement pas cette trilogie
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: "Bones" ... la série . Jeu 4 Nov - 21:42
Oh que si! Mais je ne me souvenais pas qu'il y était!
Invité Invité
Sujet: Re: "Bones" ... la série . Ven 5 Nov - 8:45
En fait c'est zz top au complet qui est dans Retour vers le futur 3 (c'est le groupe qui joue pendant la fête de Hill Valley) !
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: "Bones" ... la série . Ven 5 Nov - 12:26
papyboyington a écrit:
Il était aussi dans Retour Vers le Futur 3 ... mais les jeunes ne connaissent surement pas cette trilogie
Pourtant, c'est une trilogie qui pétarde le feu de dieu. Excellents films !
Pour les ZZ top, si on est pas fan de la mort qui tue du groupe, c'est dur de les reconnaître, faut l'avouer. Si je l'avais pas lu sur le net, je les aurais jamais reconnus.
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: "Bones" ... la série . Ven 5 Nov - 17:17
Sisi! moi desuite que les est vue je les est reconnue dans retour vers le futur!