Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros !
4 participants
Auteur
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Lun 23 Aoû - 15:03
.... Allez, je me décide, je vends donc mon Ibanez RG7321 , 7 cordes, en trés bon état, entièrement d'origine, ne frise pas, bon manche épais pour les Métalleux qui ont des couilles, et qui veulent envoyer du gros son !
La raison de la vente ? ..... ben, je la joue pas... ce type de guitare n'étant pas vraiment adapté à mon registre musical. Je l'avais acheté pour avoir une 7 cordes, mais je me suis vite rendu compte qu'elle ne me servirait pas... alors, plutôt qu'elle prenne la poussière, si elle peut faire le bonheur d'un gratteux.... la gueule, l'accordage bas, trés bon compromis qualité/prix pour celui qui veut s'essayer au pur Métal.
Prix: 200€ 150 roros ! .... et comme c'est une exclu du fofo, je donne une housse Tobago avec.
Dernière édition par Bopapa le Mer 27 Juil - 4:35, édité 3 fois
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Lun 23 Aoû - 15:51
ptain c'est cadeau dommage que j'en ai deja une
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Lun 23 Aoû - 16:06
bobby a écrit:
ptain c'est cadeau dommage que j'en ai deja une
...c'est que demain c'est la foire du 24 aout, et sur le forum, ça commence ce soir.
.
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Lun 23 Aoû - 17:14
Citation :
bon manche épais pour les Métalleux qui ont des...
Petite rectif, le manche est fin comme sur toutes les RG, seulement un peu plus large! Les filles peuvent aussi en jouer! Et quelque soit leurs atouts! Misogyne va!
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Lun 23 Aoû - 18:54
AMV a écrit:
Citation :
bon manche épais pour les Métalleux qui ont des...
Petite rectif, le manche est fin comme sur toutes les RG, seulement un peu plus large! Les filles peuvent aussi en jouer! Et quelque soit leurs atouts! Misogyne va!
Effectivement, en fait d'épais, c'est bien large que je voulais dire... merci de m'avoir corrigé.
... et bien sur les filles peuvent la jouer ... si elles ont des couilles ... ...
.
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Lun 23 Aoû - 19:36
Citation :
... et bien sur les filles peuvent la jouer ... si elles ont des couilles ... ...
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Lun 30 Aoû - 12:20
ch..up ! ........ avant qu'elle passe sur d'autres sites.
.
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Ven 3 Sep - 15:09
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Dim 2 Jan - 19:00
ze fait du tri , et ze m'apperçois que z'avais zappé cette gratte , alors on fait un édit sur le prix:
.... 200 zeuros . ... si elle n'est pas partie avant le 15 , elle sera offerte avec ma tête N.O.S ... (en vente elle aussi. )
( merde ! ... z'ai un souci avec les gis moi ! )
.
Sebastien Jaulmes chantal goya du metal
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Béziers Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Dim 13 Mar - 18:52
Tu serais intéressé par un amply Marshall 40W ou une batterie marque premier ? (en échange)
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Dim 13 Mar - 20:28
pourquoi pas, laisses moi quelques jours ( 2 ou 3 ) et je te réponds en MP.
( je m'absente sur montpell donc pas facile pour moi de pratiquer le net. à + )
Sujet: Re: Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros ! Mer 27 Juil - 4:33
Bopapa a écrit:
.... Allez, je me décide, je vends donc mon Ibanez RG7321 , 7 cordes, en trés bon état, entièrement d'origine, ne frise pas, bon manche épais pour les Métalleux qui ont des couilles, et qui veulent envoyer du gros son !
La raison de la vente ? ..... ben, je la joue pas... ce type de guitare n'étant pas vraiment adapté à mon registre musical. Je l'avais acheté pour avoir une 7 cordes, mais je me suis vite rendu compte qu'elle ne me servirait pas... alors, plutôt qu'elle prenne la poussière, si elle peut faire le bonheur d'un gratteux.... la gueule, l'accordage bas, trés bon compromis qualité/prix pour celui qui veut s'essayer au pur Métal.
Prix: 250€ 150 roros ! .... et comme c'est une exclu du fofo, je donne une housse Tobago avec.