| Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier | |
|
+6Jesus Worthless God Amiral Kid Kayden Burster Bopapa KurtCobainForEver S.A.M. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:56 | |
| - Jöker a écrit:
- Bopapa a écrit:
- Bon, combien je doit Docteur ?
C'est gratos! Faut juste faire gaffe! je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. je ne doublerai poste pas. promis. | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| triposte.
non mais...
burster, lutte contre le chomage, donne du taf' à Bobby. | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:59 | |
| Quand l'admin est pas là, les double-posts! Edit 1: Te triple-postes pas trop, tu pas devenir sourd! | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:01 | |
|
Dernière édition par Bopapa le Sam 7 Aoû - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:02 | |
| - Jöker a écrit:
- Te triple-postes pas trop, tu pas devenir sourd!
pour un triple-post, y'en faut au moins 3. edit : (personne comprend sans dec'?)
Dernière édition par Burster le Sam 7 Aoû - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:03 | |
| - Bopapa a écrit:
-
Une fois je l'ai fait pour de vrai! Pour la beauté du geste! Edit: - Burster a écrit:
- Jöker a écrit:
- Te triple-postes pas trop, tu pas devenir sourd!
pour un triple-post, y'en faut au moins 3. Ca tombe bien! T'en avais fait 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:11 | |
| z'avais pas compris ça excuses moi. .... dit donc, c'est pas zoli zoli d'éditer comme tu le fait ! avoir de la répartie ça s'assume, bonne ou mauvaise ! hein ? après Môsieur viens faire le gendarme, et n'est pas capable d'assumer ses posts ! mais ou est Bobby ? BoooooBBBByyy !!!! ... Bobby is in the kitchen ? ... Boooobbbyyy !!!
Dernière édition par Bopapa le Sam 7 Aoû - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:14 | |
| N'oublions pas, que, l'horreur est humaine! | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:15 | |
| - Jöker a écrit:
Je parlais présentement de sortir, dehors, et de re-rentrer, suite à un bide comique! ah non non Joker ! ^^ je l'ai bien aimé moi par contre... le vrai probleme de l'edition de nos anciens message, c'est qu'il n'y a pas de notifications (niveau e-mail) ni coté forum (icone rouge du nouveau message). pas tres pratique parfois edit: en passant, merci joker, je connaissais pas ce site : http://www.blaguesdegeek.com (étant développeur, shame on me...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:21 | |
| - Burster a écrit:
- Jöker a écrit:
Je parlais présentement de sortir, dehors, et de re-rentrer, suite à un bide comique! ah non non Joker ! ^^ je l'ai bien aimé moi
par contre... le vrai probleme de l'edition de nos anciens message, c'est qu'il n'y a pas de notifications (niveau e-mail) ni coté forum (icone rouge du nouveau message).
pas tres pratique parfois
et joker sait s'en servir pour "arranger" ses posts ! Brigant de haute montagne ! édit: lorsque j'édite, je le fait toujours ainsi. Et je ne modifie pas mon post à moins d'en avertir la personne concernée. j'ai d'ailleur édité mon post précedent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:25 | |
| - Burster a écrit:
- en passant, merci joker, je connaissais pas ce site : http://www.blaguesdegeek.com (étant développeur, shame on me...)
J'étais en train de réfléchir pourquoi, comment, quand t'en aurais-je parlé! C'était marqué dans ma signature! Oui, le site est vraiment génial! De bonnes citations et des tests rigolos! @ Bopapa! Je ne suis pas un brigand! Et encore moins un brigand des montagnes! J'ai juste fais un édit pour corriger la tournure de ma phrase, la blague sur ta gérontophilie incestueuse est venue toute seule, j'ai pas réfléchi! Edit: Pour preuve de bonne foi, je le fais maintenant, et si tu regardes, je le fais à chaque fois! Ce fut un oubli soudain! Pas besoin de crier à l'admin! Surtout si il est "in the kitchen"! Edith Piaf: - Bopapa a écrit:
- z'avais pas compris ça excuses moi. ....
dit donc, c'est pas zoli zoli d'éditer comme tu le fait !
avoir de la répartie ça s'assume, bonne ou mauvaise ! hein ?
après Môsieur viens faire le gendarme, et n'est pas capable d'assumer ses posts !
mais ou est Bobby ? BoooooBBBByyy !!!! ... Bobby is in the kitchen ? ... Boooobbbyyy !!! D'ailleurs, je l'assume! Je laisse tout ce que je marque! J'en avais même rajouté! Juste que je trouvais "aventures sexuelles" plus approprié! | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:43 | |
| @ joker: ce n'était pas cette phrase: "Mais, faire ça avec ta mère, c'est vraiment dégueulasse! " ... rappelle toi bien. mais, bon, je pense que tu t'en souviens. pour éditer, il faut faire comme j'ai dit plus haut... car après on peut aussi faire dire n'importe quoi à n'importe qui, exemple: - Jöker a écrit:
- Bopapa a écrit:
- Jöker a écrit:
- Bopapa a écrit:
-
Une fois je l'ai fait pour de vrai! Pour la beauté du geste!
.... moi je le fait souvent avec maman... ....etc... Je parlais présentement de sortir, dehors, et de re-rentrer, suite à un bide comique! Mais, merci de nous faire partager tes aventures sexuelles! Car, seul, je ne peut me satifaire qu'avec du travail manuel: | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:46 | |
| - Jöker a écrit:
- Bopapa a écrit:
- par contre... le vrai probleme de l'edition de nos anciens message, c'est qu'il n'y a pas de notifications (niveau e-mail) ni coté forum (icone rouge du nouveau message).
pas tres pratique parfois ...euh, c'est pas moi qui ai dit ça ... ...tiens: Double post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:49 | |
| - Bopapa a écrit:
- @ joker:
ce n'était pas cette phrase: "Mais, faire ça avec ta mère, c'est vraiment dégueulasse! " ... rappelle toi bien.
mais, bon, je pense que tu t'en souviens.
pour éditer, il faut faire comme j'ai dit plus haut...
car après on peut aussi faire dire n'importe quoi à n'importe qui, exemple:
- Jöker a écrit:
- Bopapa a écrit:
- Jöker a écrit:
- Bopapa a écrit:
-
Une fois je l'ai fait pour de vrai! Pour la beauté du geste!
.... moi je le fait souvent avec maman... ....etc... Je parlais présentement de sortir, dehors, et de re-rentrer, suite à un bide comique! Mais, merci de nous faire partager tes aventures sexuelles! "Car, seul, je ne peut me satifaire qu'avec du travail manuel: " What the fuck! Mais t'es vraiment vulgaire Bopapa!
Sauf que je ne suis pas un escroc! Je ne transforme pas les dits des gens! Je ne fais que citer! Me voila blessé dans mon honneur! Tu n'avais simplement qu'à ne pas avouer que tu rentres et que tu sors de ta "maman" de façon répétée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:52 | |
| tu n'avais qu'a laisser ton post original. | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:53 | |
| * burster est tout excité et ne sait pas qui va gagner dans ce combat infernal ! *
bon ! j'mise mon blé sur qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 22:55 | |
| - Bopapa a écrit:
- Jöker a écrit:
- Bopapa a écrit:
- par contre... le vrai probleme de l'edition de nos anciens message, c'est qu'il n'y a pas de notifications (niveau e-mail) ni coté forum (icone rouge du nouveau message).
pas tres pratique parfois
...euh, c'est pas moi qui ai dit ça ...
...tiens: Double post ?
Ah!!! Mais c'est pour ça que tu me dis ça!!! Aaaaaaah!!! Mais je comprennais pas! Bah, j'avais copié/collé le message sans faire "citer", et en mettant l'auteur de ces mots, je croyais que c'était toi! P.S.: J'ai édité, j'ai fais des fôtes! Edit: T'es fier de toi??! Tu replonges! Tu double-postes!
Dernière édition par Jöker le Sam 7 Aoû - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier | |
| |
|
| |
| Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier | |
|