| Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier | |
|
+6Jesus Worthless God Amiral Kid Kayden Burster Bopapa KurtCobainForEver S.A.M. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Dim 8 Aoû - 21:44 | |
| Alors je veux bien jouer avec en public, mais je serai pas heureux.
Ah ah ben ouais hein ! tu peux pas tout avoir hein !
(non, je déconne, ce sera un immense privilège que de l'essayer. Pis au mois, comme le dit si bien notre Porkelton national, je jouerai sur une vraie guitare pour une fois...) | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Dim 8 Aoû - 21:54 | |
| arff question cruelle! moi je serais bien tenté par une forme super strat (6 ou 7 cordes)avec manche palissandre et tete renversée (avec incrustation de rond vert fluorescent comme le bassiste de limp bizkit) 2 double splittable pour avoir du gros son et de la polyvalence un capteur piezzo pour des son clair magique, 1 volume, 1 tonalité la signature de rob arnold de chimaira s'approche assez de ca: | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 9:48 | |
| Magnifique Bobby!! Pour ma part je ferait juste reparer l'impacte qu'il y a sur le coin de ma Ltd! Sinon je la laisserait comme elle est, elle est parfaite deja! | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 11:39 | |
| tres bon choix bobby ! ^^ | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 12:53 | |
| Quitte a faire un custom,pkoi ne pas pousser le truc a fond? bobby, ça reste assez classique. pas envie d'un modèle bien a toi ?
attention je juge pas, juste avoir votre avis. custom a fond ou semi reproduction d'un vieux reve? | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 13:24 | |
| En tout cas toi S.A.M. elle est unique la tienne! Et tres joli! | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 15:15 | |
| - Code:
-
dit-il en lèchant langoureusement la raie de monsieur S.A.M (humour hein :p ) je suis d'avis de sam, je pense qu'on peut pousser le bouchon beaucoup plus loin tant qu'à faire une custom :s d'ailleurs bobby, à l'époque, tu m'avais montré l'un de tes projets, ça en est ou? - Code:
-
P.S : s'il reste 2-3 pécoles dans la raie, SAM, j'peux finir le travail si tu veux xD | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 15:58 | |
| Burster, on se prend rdv en privé xD
La mienne est bien sympa, mais je le repete, c'est une simple modif de kelly. la prochaine sera deja plus sympa vu qu'on fait le corps entier et je conserve juste mon manche (pour Burster,il est fan) | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:27 | |
| ben apres c'est pour donner une idée generale de la forme je pense que els formes seraient + affutées (genre les nouvelles ibanez RGD ) les couleurs bien differentes (des micros de couleurs je surkiffe!!) mais j'aime pas les trucs trop exhuberant non plus (formes bc rich etc ) pour mon projet burster ben c'est quand j'était jeune mes gouts on un peu changés et la maquette en contreplaqué que je t'avait montrée est trop agressive a mon gout maintenant | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:32 | |
| ok Bobbychou, je savais que t'étais encore pré-pubère à cette époque-là (retiens-toi de dire des conneries sur moi, je vois déja les trucs d'ici !) moi j'adore cette forme de gratte... *parle à son sexe: DuuuuuUUuuu calmeeeee ! * y'a que la tete que je trouve super moche ! tete warlock, ou widow, j'sais plus. Beurk !
Dernière édition par Burster le Lun 9 Aoû - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:34 | |
| punaise elle a de la classe c'tte gratte, j'adore la forme | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:37 | |
| moi je la trouve superbe cte Dean apres si t'es pas fan dela tete mais que tu aime la forme!! jackson a LA solution signature phill demmel (guitariste machine head) | |
|
| |
| |
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:39 | |
| putain ouais, pas mal du tout ! par contre, ça le fait pas trop: j'peux pas sacquer machine head et tu sais pas si elle est jouable debout? car je sais que chez jackson, ils sont pas très fort niveau équilibre de la gratte. edit pour sepultura: euh, je vais jeter un coup d'oeil, merci pour l'info !. j'te dis ça apres | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:41 | |
| j'adore cette gratte Même la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:43 | |
| Pareil j'aime bcp la tete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:44 | |
| t'as une gratte comme ça dans les mains tu jouit moi je dis | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:44 | |
| petit con!!on critique pas machine head la kerry king t'aimera pas la tete je pense... | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:45 | |
| celle-la? je prefere cette tete oui (d'ailleurs me suis planté dans mon précédent post, c'est celle-la la tete warlock ou widow =X) par contre, y'a pas le détail qui tue sur celle-la... à l'intérieur du "V" (va expliquer ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:46 | |
| Pour Burster: | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:48 | |
| bah voila ! le corps de la dean et la tete de la BC rich ! Qui me la fait ? (merci sepultura ) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:49 | |
| ah j'aurais pas pensé que tu aime la tete vois tu, perso je prefere celle de la DEAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:50 | |
| De rien Burster! Un plaizir! Edit: Pour ma par je prefere la Kerry King! | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:52 | |
| les opposés s'assemblent bobby, penses-y ! disons qu'elle fait tete araigné la BC RICH. et ça correspond bien à mon style dark/goth (ça doit donc etre la tete widow) que la dean, ça fait trop grosse tete :s non? edit: c'est bien ça, tete widow. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 17:57 | |
| une dean que je trouve magnifique c'est celle la: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier | |
| |
|
| |
| Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier | |
|