Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 19:25
Voici ma kelly refait par le luthier qui endorse Antropofago!
Pour la petit histoire, j'ai fait recouper la corne d'en bas qui me gênait. j'ai une malformation donc je joue très a plat. donc un soucis de réglé ^^ Ensuite il a refait les chanfrein en rouge, ainsi que sur la tête, et il m'a installé un kit Seymour duncan blackout asbh1 et bloqué le floyd! Voila!
Dernière édition par Bopapa le Sam 7 Aoû - 20:36, édité 1 fois
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:34
thanks
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:35
et tu peux faire ce genre de conneries
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:35
Au fait, pourquoi appelle-t-on le "floyd rose"... "floyd rose"?
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:37
ah ouais c'est l'espèce de barre sur les chevalets a couteaux mais a koi ça sert?
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:37
Jöker a écrit:
Au fait, pourquoi appelle-t-on le "floyd rose"... "floyd rose"?
parsque c'est pour les filles en général.
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:38
Le vibrato Floyd Rose est une évolution par rapport à celui de Fender. Son inventeur, Floyd D. Rose, voulait développer un vibrato qui ne désaccorde pas la guitare lorsqu'on l'utilise.
WIKI
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:41
je rajouterais " ne se désacorde pas ( ou moins ) lorsqu'on utilise le vibrato ( ou que l'on bend ) " .
édit: oui, c'était dit mais bon...
Dernière édition par Bopapa le Sam 7 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:41
ah j'y capte que dallle
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:44
Burster a écrit:
Le vibrato Floyd Rose est une évolution par rapport à celui de Fender. Son inventeur, Floyd D. Rose, voulait développer un vibrato qui ne désaccorde pas la guitare lorsqu'on l'utilise.
WIKI
C'est vraiment très très con comme explication! Mais, merci pour elle! C'est pas sa faute!
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:47
Jöker a écrit:
Burster a écrit:
WIKI
C'est vraiment très très con comme explication! Mais, merci pour elle! C'est pas sa faute!
c'est pour ça que j'ai rajouté un post.
édit:
je dit ça comme ça, mais plus tard, Fender installa sur ces stratocaster des floyd 2points flottants, sillets à rouleaux ( 2 modèles ) ainsi que des mécaniques à bloquage... les strats plus étaient nées.
j'ai le modèle strat plus, équipée de 3 micros Lace sensor gold, et d'un Boost sur le potar Tone. Il existe aussi les strat plus deluxe, qui, elles, ont 1 Lace rouge, 1bleu, 1 gold; ceux-ci étants différents du coté de leur niveau de sortie. ( +/- de pêche quoi.)
Et ces guitares ne se désacordent pas. Elles sont assez méconnues, fabriquées dans les 80'. ( plus aujourd'hui: elles n'on pas eut le succés commercial attendu, et Fender en arréta la prod.) On peut les trouver d'occasion pas trop chères.
.
Dernière édition par Bopapa le Sam 7 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 20:55
Bopapa, c'est quoi la vraie utilité du truc?
Burster pogoteur fou
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:01
erf, dsl bopapa, j'ai surement édité apres que tu ais lu mon post (car j'ai justement édité le miens pour donner cette info)
ma faute.
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:12
Le floyd c est le mal!
en gros, remplacer par un hipshot serait revenu plus cher. et j ai deja ma dinky avec floyd bloqué. c est pas mal.
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:13
je sais pas si je vais me payer une gratte avec floyd ou pas
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:13
Burster a écrit:
erf, dsl bopapa, j'ai surement édité apres que tu ais lu mon post (car j'ai justement édité le miens pour donner cette info)
ma faute.
mais je n'en ferai rien .
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:15
S.A.M. a écrit:
Le floyd c est le mal!
S.A.M. a écrit:
en gros, remplacer par un hipshot serait revenu plus cher. et j ai deja ma dinky avec floyd bloqué. c est pas mal.
oui, mais toujours la galère à accorder, non ?
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Sam 7 Aoû - 21:18
KurtCobainForEver a écrit:
ah j'y capte que dallle
Un floyd c'est un machin en métal que quand tu tires dessus ça fait faire dzoing-dzoing à ta gratte!
Dernière édition par Jöker le Sam 7 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier