Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 21:29
c'est les parker qui sont en carbone aussi me semble t'il??pour un prix + abordable
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 21:49
les Parker ...abordables ...
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Lun 9 Aoû - 21:58
Chez Parker pour les modèles USA, le corps est souvent fait en 1 pièce de bois d'acajou ou d'aulne, monté avec des micros Seymour Duncan ou Di Marzio. C'est la touche du manche qui est réalisée en alliage de carbone et de fibre de verre.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Mar 10 Aoû - 10:11
Bopapa a écrit:
les Parker ...abordables ...
les entrées de gammes sont correctes je trouve en prix, apres c'est vrai le modéles US ouille ouille
ah ok c'est pas le corps qui est en carbone alors
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Mar 10 Aoû - 10:24
...perso, je préfère acheter une alfa haut de gamme, qu'une entrée de gamme BM.
bobby Admin
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Mar 10 Aoû - 10:38
Bopapa a écrit:
...perso, je préfère acheter une alfa haut de gamme, qu'une entrée de gamme BM.
c'est une facon de voir les choses mais c'est vrai que certains hauts de gammes fender mexico par exemple n'ont rien a envier aux entrées de gamme amricaine
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier Mar 10 Aoû - 12:24
tout dépend du pays de là où elles sont fabriquées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Custom kelly jackson par Hugo mermet bouvier