| custom gratte ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: custom gratte ^^ Sam 17 Mai - 19:08 | |
| Montrez-nous vos plus belles gratte customisées !!! Montrez-nous vos bébé refait par vos soin Moi je commence par ma tte première gratte, premier custom (et jy ai pas été de main morte!!! manche refait, tête retailler et perçer, peinture corps entièrement refaite, recablage...) Jugez par vous mm Ps: dsl pour l'ancien lien ki na pas pas marcher @v@nt: @prè$ : http://bam-so-shin.skyrock.com/
Dernière édition par bam le Dim 18 Mai - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Sam 17 Mai - 23:00 | |
| Maintenant ton lien marche pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Dim 18 Mai - 0:07 | |
| marche pas ^^
"photo privée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Dim 18 Mai - 11:35 | |
| g refait le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Dim 18 Mai - 14:11 | |
| La j'ai un projet, je débute a peine mais c'est au delas du custom' Je suis entrain de tout calculer (forme, style, mesures, nombres de cases...) pour me créer ma gratte !!! Pour le moment je pars sur une gratte de 24cases (forcément ) doter d'une petite tête et un corps assez piquant mais pas encombrant,une 6cordes... assez dur de vous expliker surtt que je me base sur aucune gratte existante, c'est entièrement de mon imagination !!! par contre j'aimerais l'avis de tout les gratteux du fofo pour m'aider a faire ce bébé unique: j'aimerais des micros passif, mais les meilleures qui éxiste, sinon niveau potard combien vous m'en conseiller??? (1pour le volume et un pour les tome? ou encore plus???) chevalet fixe ou floyd??? donnez moi vos conseil, pcke chui un gratteux et j'ai fait k1 seul custom (+haut) donc je ne suis pas non plus constructeur et conceptionneur de gratte, j'ai du temp a revendre en plus de jouer donc... j'attend vos conseil |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Lun 19 Mai - 15:39 | |
| Joli, mais la peinture sur le manche c'est fait expres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Lun 19 Mai - 15:53 | |
| oui c'est fait exprès, c'est le style: éclaboussure de sang XD yen a sur le corps aussi mais ce sont des tof, en vrai sa ce voit mieu, sinon merci |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mar 20 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 7:32 | |
| jolie boulo ptit' diode bien sympa, sa me rappel la ltd de Failed, la tte première custom', et ta flying jte la piquerai bien ^^ |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 15:31 | |
| Sympa la gratte mais d'où tu sors cette configuration de micros ?? S H S ??
j'ai jamais vu ça ^^, tu vas mettre quoi comme Micro à la position intermédiaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 15:55 | |
| euh, c'est pour metalmeet la question??? |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 16:28 | |
| Bin non noob c'est pour toi il te dit que cette configuration SHS est originale SHS = Simple-Humbucker-Simple, et ensuite le monsieur te demande quel micro tu va mettre au milieu la ou il y a le trou.(à part si tu veut faire une moitié électrique moitié acoustique et que se soit la caisse de résonance^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 17:01 | |
| xD elle clak ta new foto Failed ^^ pi ya ta chérie de substitution pref' dessus ^^ ben écoute, on a tous le droit a l'erreur, cui claker xD enfin pour répondre a ta question enfaite cte gratte c'est dla merde, mm recabler alors vu kj'ai pas trop de sous en ce moment jvai pas faire de frais dans des new micro, javai un double mais jlé zigouiller donc la enfaite je vais mettre une plaque noir avec un logo dessus et des petite diode rouge sy logerons dans ce trou-trou (mon idée améliorer par Failed^^) dc sa fera un peu tuning en plus XD, puis par la suite je metrai 2 seymour duncan pr les simple, puis pour le double g envie de tenter un EMG actif je c je c, chui un malade |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 17:09 | |
| Marf soit tu mets un passif, soit tu mets 3 actif un mariage des 2 c'est risqué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 17:16 | |
| mais les eymour duncan sont trop bo c'est comme les wilkinson xD ben un doule passif alor, koi ke... ki ne tente rien a rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 17:17 | |
| sauf si tu fait du débraillable mais apré c des bouton partout,jte deconseil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 17:19 | |
| Arf javai pas penser a sa, merci TOMBASS, ben jmetrai deux seymour duncan et un EMG passif, sa sera bien mieu ke se que s'est actuellement lol |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 17:26 | |
| oué le mariage actif/passif c'est pas conseillé vu les niveaux de sorties different | |
|
| |
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Mer 21 Mai - 17:43 | |
| jvien de regarder enfaite c trop la misère dc jfé ma guirlande de noël spé Bam ^^ pi plus tard des seymour duncan et un EMG passif, adjugé... VENDU |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Ven 6 Juin - 18:29 | |
| c'est une quoi ta flying V ?
sympa la tête de mort même si jla trouve trop petite. T'as creusé ta gratte comme un bourrin ^^, tu la fais avec quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Sam 7 Juin - 7:22 | |
| elle m'intrigue ta flying, elle est typé flying Jackson mais j'arrive pas a voir ce que c'est !
sinon comment tu as fait pour mettre cette tête de mort? par la photos on dirait que tu as fait fondre le vernis ??? |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Sam 7 Juin - 12:06 | |
| c'est un peavey vortex | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: custom gratte ^^ Dim 8 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom gratte ^^ | |
| |
|
| |
| custom gratte ^^ | |
|