| Partage de scène (avec Wabfime) | |
|
+6dude bobby Blaked AMV Amiral Kid Kayden Showbass 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 21:37 | |
| metallica en ré??.... imperial march c'est la version du s/m? | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 21:42 | |
| On joue 1 ton en dessous du Mi pour chaque corde, pas un Drop Ré nuance.
Imperial March, n'est pas la version SM | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 22:07 | |
| Cereal killer c'est la reprise de svinkels ?
Bobby, tu crois que je sais chanter ? Joins toi à nous ! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 22:12 | |
| arff moi c'est vraiment la cata!! mais a chosir ca serais My woman from Tokyo, Deep purple | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 0:14 | |
| (Fallait bien que je participe un peu a cet édifice..) PS: Bobby check your messages =p | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 5:22 | |
| - bobby a écrit:
- arff moi c'est vraiment la cata!!
mais a chosir ca serais My woman from Tokyo, Deep purple Adjugé Bobby Gillan! | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 6:52 | |
| - dude a écrit:
- Cereal killer c'est la reprise de svinkels ?
Bobby, tu crois que je sais chanter ? Joins toi à nous ! J'ai annoncé les 3 reprises que nous reprenons, le reste est des compos que nous avons composé. Nous evitons de reprendre des compos et de composer des reprises. Dude ca te dit rien ?
Dernière édition par Blaked le Mer 31 Mar - 9:26, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 8:47 | |
| Ta syntaxe n'est pas bonne, on comprend rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 9:29 | |
| J'avais oublié "des" avant "compos", sinon je pense que c'est bien ca. | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 9:32 | |
| Moi je pense que ça peut le faire, mais pour le rappel AMV, je viens chanter "Dude looks like a lady" de Aerosmith. Ca lui fera pas de mal à notre Dude international | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 9:34 | |
| Nom de Zeus, tu jettes de l'essence sur le feu Donc tu chantes "sick as a dog"? | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 9:37 | |
| Je suis un très très très grand fan d'Aérosmith... Mais je crains malheureusement que la voix de Steven Tyler de soit hors de ma portée...
Sinon y'a moyen de venir buffer avec les Anthro un de ces 4 ? juste pour voir un peu comment ça envoie? Ca fait trop longtemps que ma Les Paul dort, trop longtemps que j'ai joué "Dream on", "Roadrunner", ou encore "sweet emotion" dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 9:44 | |
| Vous répétez le vendredi soir au huit c'est ça? Il me semble bien mais je sais plus vers quelle heure... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 9:53 | |
| oui mais non en fait je bosse de 16 h 30 à 18 h 30, avec pas possibilité de poser de congès durant ce laps de temps. Pendant les vacances peut être... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 10:55 | |
| D'une le Dude il vous emmerde, il a encore tous ses cheveux lui ....
De deux, oui blaked, ça me rappelle quelque chose, mais, ça date ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 11:38 | |
| Oui, ca date mais ca m'avait marqué tellement j'ai trouvé ca beau Qui veut chanter du Metallica ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 11:49 | |
| - dude a écrit:
- D'une le Dude il vous emmerde, il a encore tous ses cheveux lui ....
De deux, oui blaked, ça me rappelle quelque chose, mais, ça date ça non ? Faut arrêter d'envoyer de la merde sur les chauves, ça fait longtemps qu'on sait que ça ne fait pas repousser les cheveux | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 11:51 | |
| oh je te rassure, Doc', c'était pas pour essayer de le soigner, c'était dans un but totalement malveillant. | |
|
| |
| |
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 18:04 | |
| si vous avez besoin d'une première partie moi j'ai 4 Compos qui sont prête d'ici quelque jour ahahaha en acoustique alone | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mer 31 Mar - 18:12 | |
| Seul avec 4 compos c'est leger... Surtout c'est a Ales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) | |
| |
|
| |
| Partage de scène (avec Wabfime) | |
|