| Wabfime? et les Anthropo au Vintage | |
|
+6bobby Amiral Kid Kayden PorKeltOn dude AMV Blaked 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Sam 3 Avr - 18:38 | |
| Salut amis zikoss, Wabime? et les Anthropologues se produiront le 24 avril au Vintage Bike Café. Une affiche serait la bienvenue | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Sam 3 Avr - 19:11 | |
| Chiche, j'en fais une ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Sam 3 Avr - 19:17 | |
| Chiche | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 4 Avr - 8:05 | |
| Si vous aimez la dérision alors OK! Lancez un thème pour Wabfime? et je m'occupe du reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 4 Avr - 8:31 | |
| Dérision je sais pas trop... Mais vu que Arnaud aura une AMV Rickenbacon, Rémy s'est fait modifié sa Ibanez par tes soins et moi qui ai la Blaked... On peut que Wabfime? est sponsorisé par AMV | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 4 Avr - 8:57 | |
| Le surf, tu pourrais prendre le surfer d'argent comme thème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 4 Avr - 9:32 | |
| Le rapport entre Wabfime et le surf ? Mais why not | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 4 Avr - 9:41 | |
| ben je sais pas en fait, vu que ma blague sur les marques de surf avaient été reprise par le doc' sur son affiche de l'âge de glace, je pensais que c'était courant maintenant de vous associer au surf. Au temps pour moi si je me suis trompé. | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 4 Avr - 9:55 | |
| C'est surtout car hier tu as du te souvenir des paroles de "Skywalker", avec cet inoubliable passage sur le surfeur | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 4 Avr - 10:01 | |
| Peut être, mais ma première blague date de bien avant hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 4 Avr - 11:57 | |
| - Blaked a écrit:
- Le rapport entre Wabfime et le surf ?
Mais why not Sur la base "surfing with an alien", je pense que l'évocation de Satriani peut plaire à Showbass ! | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 4 Avr - 18:19 | |
| Va pour les Surfeurs d'argent!
Edit1: Une affiche! Une affiche! | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mar 6 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mar 6 Avr - 20:47 | |
| Génial cette affiche, le choc des générations! Un souci majeur interromp la joie que j'avais jusqu'ici pour cette soirée titanesque. Le Jaskme vient de me faire part qu'il souffrait d'une inflammation de l'oreille J'en saurai plus demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mar 6 Avr - 20:48 | |
| What da fuck! C'est lourd ça...
Edit: Au fait la Büzzard? Je relance! Car j'aimerai vraiment l'avoir pour le live et avant, genre une semaine histoire de m'y habituer et de faire corps avec elle, de l'adopter! ^^
Edith piaf: Hein? Tonton A Meuh Vé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mar 6 Avr - 21:05 | |
| Les oreilles de ce highlander sont sans incidence sur ton instrument! Le 20/04 doit être ton jour de gloire | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mar 6 Avr - 21:06 | |
| J'espère bien! Mouhahahaha!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mer 7 Avr - 6:50 | |
| J'aurais mis la Blaked comme guitare | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mer 7 Avr - 9:07 | |
| quelle bande de hippies ces wabfimes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mer 7 Avr - 18:54 | |
| Moi j'aurais foutu la Rickenbüzzard! Mouhahahaha!!!
Non mais tu vois Bobby la société elle est bad, tu vois. Le système est bad. Faut arrêter de se conformer au dicta fasciste qui régit nos vies, tu vois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mer 7 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mer 7 Avr - 20:24 | |
| Woah! Merde! ... C'est bien dommage...
Voila qui est bien contraignant, éreintant, cataclysmique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mer 7 Avr - 20:26 | |
| Bon, il va falloir assurer alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mer 7 Avr - 20:28 | |
| Si c'est vraiment définitif... On va chercher un autre groupe... C'est vraiment dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage | |
| |
|
| |
| Wabfime? et les Anthropo au Vintage | |
|