| Partage de scène (avec Wabfime) | |
|
+6dude bobby Blaked AMV Amiral Kid Kayden Showbass 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Partage de scène (avec Wabfime) Dim 28 Mar - 19:24 | |
| Bijour, bon ben voila c'est encore moi qu'on a forcé à faire une annonce ! Wabfime (très populaire chez les surfeurs) cherche à partager le temps d'une soirée de débauche une scène au Vintage Bike Café, dans environ un mois, genre le samedi 24 avril... Notre durée de passage serrait de 1h10 brut, et sans les cotisations sociales, d'environ 1h net... Si par mégarde j'ai oublié de préciser quelque chose, qu'on m'en fasse part | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Dim 28 Mar - 19:28 | |
| Compos rock/métal, ballades et reprises! Oui, en gros on fera 1h de show, on cherche un groupe prêt à partager une scène avec nous pour une durée équivalente, environ, histoire de passer une bonne soirée et de faire un bon concert! Avis aux intéressés! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Dim 28 Mar - 20:20 | |
| Si ça vous dis avec les Anthropos Faudra que mes compères soient ok | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Dim 28 Mar - 20:35 | |
| Un grand oui pour les Anthropos | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Dim 28 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Lun 29 Mar - 18:45 | |
| Je fais part du projet aux scientifiques de l'âge de rock et je vous avertis | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Lun 29 Mar - 18:58 | |
| Y'aurait moyen d'avoir la Rickenbüzzard pour le live? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Lun 29 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Lun 29 Mar - 19:29 | |
| Putain c'est trop fou! C'est vraiment génial!!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Lun 29 Mar - 22:13 | |
| eh béé voila les petits | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Lun 29 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 5:41 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 6:32 | |
| Si y'a aucun chanteur dans les deux groupes, la prochaine ère glacière ça risque d'être à ce concert, rapport avec l'ambiance .... | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 9:50 | |
| Je préfere pas de chanteur dans un groupe , qu'un groupe qui a un chanteur moisi , ou du moins qui essaie de chanter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 13:56 | |
| - dude a écrit:
- Si y'a aucun chanteur dans les deux groupes, la prochaine ère glacière ça risque d'être à ce concert, rapport avec l'ambiance ....
En effet Dude, seul "l'élu" pourra nous tirer de ce désastre imminent! La situation est d'autant plus grave que nous avons décidé de jouer en short et chemise à fleur comme les Shadows! Tu tiens dans ta bouche l'avenir de la planète, toi seul pourra nous ramener à la lumière en prenant part à cette épreuve : Tu peux encore nous sauver en venant chanter "The mob rules" erudimini, qui judicatis terram. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 16:50 | |
| - sylvain drums a écrit:
- Je préfere pas de chanteur dans un groupe , qu'un groupe qui a un chanteur moisi , ou du moins qui essaie de chanter .
Ca fait référence à quelqu'un en particulier ça dit moi ? Doc Qui ça moi ? chanter mob rules ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 17:19 | |
| - dude a écrit:
- sylvain drums a écrit:
- Je préfere pas de chanteur dans un groupe , qu'un groupe qui a un chanteur moisi , ou du moins qui essaie de chanter .
Ca fait référence à quelqu'un en particulier ça dit moi ?
Doc Qui ça moi ? chanter mob rules ? Oui toi chanter Mob rules car moi vouloir inviter clone à Ozzy Vu que Ronnie James Dio alias Philaretordre n'est pas le vrai C'est une proposition véritable et je me fout pas mal de la qualité du chant! Ce qui compte c'est l'éclate! | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 17:48 | |
| Ma foi, vu que tu me prêtes tes grattes, je peux éventuellement te prêter ma voix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 18:15 | |
| Et nous chanter The Game? C'est possible? Etant donné que tu clames sur le forum être encore notre chanteur. | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 18:38 | |
| Ca je pense pas par contre, je l'ai déjà fait une fois, puis ça le fait pas. C'est un concert pas, un karaoké. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 18:42 | |
| Au fait est ce que la Blaked sera opérationnelle pour le concert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) Mar 30 Mar - 19:35 | |
| - dude a écrit:
- Ma foi, vu que tu me prêtes tes grattes, je peux éventuellement te prêter ma voix...
Excellent Dude, excellent Pour que la fiesta soit au zénith, il faut lancer d'autres invits : Hey Phil, il reste une dizaine de morceaux parmi lesquels choisir, viens nous rejoindre! Et vous les Stymio, Ditrik, Kawa... ainsi que tous les inspirés (ées) vous êtes les bienvenus
Dernière édition par AMV le Mar 30 Mar - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de scène (avec Wabfime) | |
| |
|
| |
| Partage de scène (avec Wabfime) | |
|