| Recherche de Scene | |
|
+8Amiral Kid Kayden sylvain drums alex_vilmart dude Ditrik Nolwen30 bobby Louis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 17:41 | |
| Bonjour à tous les zikoss !!
En vue d'un concert le 15 mai, nous recherchons activement une scene ou une salle aux alentours d'Ales, Toutes aides est bienvenue, Merci d'avance !! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 17:49 | |
| pkoi specialement le 15 mai?? c'est dans quel cadre?? bande de fake!!! | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 17:52 | |
| En théorie on a un concert de prévue avec Aezen (t'es pas sensé etre dedans toi =P) et Legion 21, plan déniché par Alex, mais on a pas de salle quoi >.> | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 17:53 | |
| mouhahaha trop pas au courant c qui legion 21? | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 17:54 | |
| Aucune idée <.<
J'te dis, c'est un plan d'Alex, il doit savoir lui. Enfin tout ça pour dire qu'on a pas de salle, t'as pas d'idées de plan toi ? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 17:56 | |
| arff non pas trop faut voir le temps si y fait beau pkoi pas dehors? | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 18:48 | |
| Ouais, bah on avais pensé à Bagard, tu sais y avait eu un concert l'été dernier avec Tascoi (Sans Estienne à l'époque) Fake et Priska. C'était pas mal, bon après c'est tout petit comme scene.
Le truc c'est qu'apparament si on a pas genre des assoc' ou quoi derriere c'est super dur d'avoir une salle ! | |
|
| |
Nolwen30 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 18:52 | |
| T'as tenté dans l'hérault? | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 18:54 | |
| Erf, l'Hérault ça commence à faire un peu loin quoi =). Après si il n'y a que ça pourquoi pas, mais bon. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 20:18 | |
| Vous avez une démarche bizarre les mec Comment tu peux avoir un plan sans salle ?! C'est quand meme la base, viennent les groupes après non ? Enfin bonne chance pour vot' recherche ! | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: Recherche de Scene Dim 26 Avr - 20:47 | |
| C'est l'batteur qu'a trouvé le plan, ca explique pas mal de trucs <.< (Si Alex passe par ici, c'est pas moi !! ) | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Recherche de Scene Lun 27 Avr - 8:27 | |
| Non, mais je suis d'accord avec ditrik, un plan c'est sensé être une date+lieu. Si c'est juste une date avec un groupe, alors je pense que tout le monde à plein de plans. On est tous des amateurs, mais là c'est même encore plus fort que le Do It Yourself Punk quand même. | |
|
| |
Nolwen30 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de Scene Lun 4 Mai - 18:55 | |
| alor pour faire simple un gard ma apeller alor que jeter en plein repas et me dit qu il a un plan concert avec legion 21 ( de montpelier) et azen ( daprer la fasson dont il ma exposer le truk vous avier lair o courant ) et me dit que il aimerer organiser un truk pour le 15 mais qu il a pas de salle il me dit aussi que fodrer que je voille avec fanfan pour le huit mais daprer se que je vien de lire le truk tombe a leau ( azen en faite pas o couran et phat avec un pouce dans latelle )
sa ma lair dun plan bien foireux quoi ^^
ps: loulou toi tu est blond et mauvais guitariste alor je prefere etre un bateur meme mauvais x) | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de Scene Lun 4 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: Recherche de Scene Lun 4 Mai - 19:00 | |
| Ca c'est méchant !
Bon bah j'pense qu'on annule pour notre part, faute de salle et de main dans le bandage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de Scene Lun 4 Mai - 19:01 | |
| Lol !! paye ton plan quoi ! | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de Scene Lun 4 Mai - 19:08 | |
| Aha fake! Aha! Sans rire, les gars, vous vous y êtes pris un peu trop comme des cakes! | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: Recherche de Scene Lun 4 Mai - 19:10 | |
| Roh c'est bon, on cherche au moins ! | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de Scene Lun 4 Mai - 19:11 | |
| Il est vrai que seuls les chercheurs trouvent! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de Scene Mar 5 Mai - 11:46 | |
| Nhor mâle emmeme tant cils non pade saine sais dure den trouvai une donque satom be a lo. Dédicace a Sylvain | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Scene Mar 5 Mai - 18:46 | |
| ba si ta pa de cene , c pa 1 plan bref blaked aplic toa can tu écri. | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Recherche de Scene Mar 5 Mai - 21:24 | |
| Loooooooooooooooool ! mdr kikoooo Alex à l'air d'être : - un mec importat pour que le Gard l'appelle, même pas le préfét ou le conseiller général, non, non le département lui même. - un mec impulsif il jette à table ( tu jettes quoi d'ailleurs ? de la bouffe ? des assiettes ?); - d'un sportif qui fait de la voile avec FanFan | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Recherche de Scene Mar 5 Mai - 21:38 | |
| vous etes mechants! laissez le vivre un peu ce ptit alex | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Recherche de Scene Mar 5 Mai - 21:40 | |
| On peut vivre sans faire de fautes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Scene | |
| |
|
| |
| Recherche de Scene | |
|