| Wabfime passe à la scène... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Wabfime passe à la scène... Mar 23 Mar - 19:46 | |
| Bonsoir à tous amis musicalistes Notre joyeuse compagnie cherche à promouvoir sa musique metallesque et rockesque auprès du public. On se prépare pour pouvoir assurer 13 morceaux sur scène, principalement des compos et quelques reprises. On est prêt à se déplacer dans les environs d'Alès, jusqu'à Nîmes. Donc si éventuellement on peux partager une scène avec somebody, ce serrait plutot cool Tchouze | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mar 23 Mar - 19:56 | |
| c'est quoi wabzime ? une marque de planche de surf ? | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mar 23 Mar - 20:02 | |
| Non non, c'est un groupe similaire à Let's Ride, la différence est que Wabfime joue de la musique. | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mar 23 Mar - 20:17 | |
| Sans rire! On joue gratuitement, n'importe où dans les environs pour n'importe quelle occasion tant que le calendrier nous le permet! Mariage, Bar Mitzvah, circoncision, sacrifice humain, réunion d'entreprise, gala, banquet, etc. | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mar 23 Mar - 21:24 | |
| - Blaked a écrit:
- Non non, c'est un groupe similaire à Let's Ride, la différence est que Wabfime joue de la musique.
D'une nous on joue pas de la musique, on joue du rock'n'roll. de Deux, tu aurais simplement pu dire que c'est le nouveau nom de Needleash .... Edit : et pis même si Let's Ride joue pas de la musique, Let's Ride se démerde à trouver des dates tout seuls comme des grands, et on en a fait quelques uns des concerts .... Edit 2 : JK ROWLING, je sais que je suis un écrivain de génie, mais c'est ma marque de dire qu'on joue pour tout types d'évènement et citer les baptêmes et bar mitzvah | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 10:09 | |
| Haha en plus Ouais !!!! Comme des grands, comme des grands ! | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 10:17 | |
| Mais crtique, critique Blacked, on verra comment vous vous débrouillez !!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 10:43 | |
| toujours pas de dates en russie mitch? lol | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 11:11 | |
| Bobby, faudrait mettre une balise :" Humour" ou "Taquinerie" parce que j'ai bien senti les piques de Blaked, puisque je me suis moqué de son groupe la dernière fois. Mais, c'est pas sûr que d'autres puissent percevoir cette moquerie. | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 12:30 | |
| Faut pas s'emballer les mecs, j'aime bien boutader et Dude est le premier à le faire ! Même s'il critique mon groupe ça me fait bien marrer. [HUMOUR] Peut-être, vous trouvez des dates comme des grands mais Stan tu t'enflammes comme un enfant. [/HUMOUR]Revenons en au sujet principal, Wabfime se propose d'assurer vos premières parties | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 13:02 | |
| Moi j'aime bien la boutade de dijon. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 13:37 | |
| moi la mayo ;-) allez hop hop retour au sujet | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 14:38 | |
| - bobby a écrit:
- moi la mayo ;-)
allez hop hop retour au sujet Nooooooooooooooon j'y crois pas ! Bobby qui essai de faire de la modération ???? oO T'es pas crédible deux secondes, la preuve je floode | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 21:15 | |
| dude tu finira par jouer sur du line 6! | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 21:47 | |
| Si Dude joue un jour sur du Line 6, c'est que Ragnarök sera proche! Très proche!
Edit: Dude, t'es pas le premier à illustrer tes propos en matière de recherche par ce genre d'énumération. Sinon le coup du "JK ROWLING", si les gens évitent de faire cette boutade (de Dijon, là, je te l'accorde, ce calembour est drôle), c'est peut parce-que même Carambar ne fais pas de blagues aussi atterrantes! | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... Mer 24 Mar - 21:53 | |
| Ahem, j'ai été contraint et forcé de jouer sur cette bétonnière, une seule fois. C'était horrible. Mais au moins maintenant que j'ai test, je peux en toute légitimité dire que c'est nul.
Edit : Sur ce forum, je suis la source d'une telle présentation, vous avez aussi un passé de vol de mes blagues. Je me rends ce qui m'appartient. JK Rowling, c'est très drôle, puisque tu as les mêmes initiales. Je ne t'appelerai jamais Joker, personne n'est digne du Joker. Et puis veuillez m'appeler His dudeness | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wabfime passe à la scène... | |
| |
|
| |
| Wabfime passe à la scène... | |
|