bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 19:38 | |
| | |
|
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Lun 6 Sep - 19:50 | |
| Pour la rentrée : - Certainement la création d'un groupe vers mi octobre (hé oui alone in the band actualy), dont je serais peut être le chanteur rythmique - Également l'achat d'une Gibson Nighthawk | |
|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mar 7 Sep - 11:39 | |
| - stein-x a écrit:
- mon info de la rentrée c est que j attaque ma formation de 9 mois en Mao a montpell dans 15 jours !!!! hyper happy , une formation musicien pro a temps plein , j attendais ca depuis tres lontemps yeah
rémunéré?? | |
|
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mar 7 Sep - 11:53 | |
| - nomad a écrit:
- Pour la rentrée :
- Également l'achat d'une Gibson Nighthawk Bon choix ! + de boulot pour ma rentrée, donc + de sous Je vais essayer d'avancer dans le projet Blues que j'ai mis en standby ces dernières semaines. |
|
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée Mar 7 Sep - 18:19 | |
| - papyboyington a écrit:
- nomad a écrit:
- Pour la rentrée :
- Également l'achat d'une Gibson Nighthawk Bon choix ! Hé oui grace à tes conseils , faut que j'attende fin octobre mais je tiendrais le coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités de la rentrée | |
| |
|