| News de la rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: News de la rentrée Ven 14 Sep - 6:50 | |
| Hey les Zikoss tiques Le mois de septembre est déjà a moitié consommé et personne n'a parlé de ses news de rentrée... Perso je suis en "chantier" avec les Anthropologues qui n'en finissent jamais de renouveler leur membres et j'ai démarré un nouveau groupe pop/rock/metal/carbone/kryptonite avec une partie des anciens de Tascoï... J'adorerai qu'un clavier nous rejoigne, les répets se font à Rousson le dredi de 17h30 à 20h00 Voili et vous? | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: News de la rentrée Ven 14 Sep - 16:29 | |
| . ... ben moi j'ai arrosé mes 50 ans hier, et aujourd'hui j'ai la gueule de bois ... . | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: News de la rentrée Ven 14 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
goilll pogoteur fou
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: News de la rentrée Ven 14 Sep - 16:48 | |
| Bilan de la rentrée : +5 kg mon corps réagit mal aux aperos à la chaine... faut que je me mette au régime, mais je viens d'ouvrir un pot de nutella. C'est compulsif ! voilà c'est mon chantier d'ici Noel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la rentrée Sam 15 Sep - 12:36 | |
| Quelques changements pour cette rentrée: -Ma copine a enfin terminé ses études d’infirmière depuis juillet, avec en plus de ça l'embauche sur un super poste, 1er salaire tombé fin aout, on commence enfin a être un peu sereins, ce qui n’était pas le cas ces 3 dernières années. -Je prend des cours de guitare 1 fois par semaine -On m'a donné une carte son Presonus firebox + micro Shure beta green 6.1, je peu maintenant m'amuser sans me prendre la tête avec des branchements hasardeux. -Le batteur de notre groupe est en Finlande jusqu'au mois de Janvier, on va essayer de trouver un remplaçant pour cette période afin d'assurer les quelques (rares) concert de prévus. -Reprise du sport (vtt+course a pied), et on continue le funboard. |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: News de la rentrée Sam 15 Sep - 21:55 | |
| "La rentrée j'aime pas ça! les profs y sont trop nuls!" Pour la rentrée, je n'ai pris que de bonnes résolutions. J’arrête de chercher du taf. C'est trop compliqué et ça prend trop de temps. En plus, il y a trop de concurrence! J'ai enfin décider d'apprendre les textes du répertoire Anthropo. Je commence à avoir des problèmes de vue, je n'arrive plus à les lire! Je vais apprendre l'harmonica parce que j'ai toujours rêvé de jouer comme Charles Bronson! Je monterais surement un club de "Baiseurs d’Infirmière" Et si il me reste un peu de temps, je monte un groupe de Punk hippy à résonance Nymphonique . J'ai déjà le champ et la grat' , il ne manque que les zikoss et un chien. Voila! je vous tiendrais au courant éventuellement de l'avancement de mes objectifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la rentrée Dim 16 Sep - 6:51 | |
| Ptxxx il est en forme le palad ! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News de la rentrée Dim 16 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: News de la rentrée Lun 17 Sep - 16:12 | |
| - Avec le groupe Wizard's Tales, on va chercher sérieusement des concerts cette année parce-que là on était tous prit par nos études et nous n'avons joué que 4 fois cette année... Et on va surement changer de nom parce-que personnes ne le retient (collègues, amis) et nous le demande une 2e fois - Moi je me décide enfin cette année à me lancer dans un projet perso et sérieux, je ne sais quel style vraiment abordé (il y en a tellement qui me plaise) mais beaucoup de genre seront mélangés c'est certain; par exemple dans le même genre que Beck ou Gorillaz. - Ah oui...trouver du boulot aussi | |
|
| |
| |
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: News de la rentrée Lun 17 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: News de la rentrée Mar 18 Sep - 11:42 | |
| La forme!? Ouaip , ça va pas trop mal Pour ceux qui souhaitent devenir membre de ce futur club, sachez qu'il n'y aura aucune cotisation. Il suffira simplement de justifier sa fréquentation avec le corps de cette merveilleuse profession! Vite une demo JLVlead ! Ps: AMV ça y est, j'ai rasé ma barbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la rentrée Mar 18 Sep - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News de la rentrée Mar 18 Sep - 20:07 | |
|
Dernière édition par AMV le Ven 21 Sep - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Palad zikoss averti
| Sujet: Re: News de la rentrée Ven 21 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la rentrée Ven 21 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Palad zikoss averti
| Sujet: Re: News de la rentrée Dim 23 Sep - 23:59 | |
| comment tu sais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la rentrée | |
| |
|
| |
| News de la rentrée | |
|