| Metallica | |
|
+25angie Kakura Sod' Lzn02 Ditrik orens_lucasmoreno Flea30340 Archetype30 borntogrowl dude PorKeltOn Yajinden Akuma Blaked Jé le batteur pQ Kirkhammett30 Mattigor Thrinill S.A.M. Pierro MetalMeet mitch bobby @nubis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Metallica Lun 4 Aoû - 11:46 | |
| - S.A.M. a écrit:
- Perso le thrash ca me gonfle.c est plus du tout mon truc.
un tpi slayer de temps en temps, un pti megadeth et basta. les plans a la batterie sont super limité, a part le binaire y a pas grand chose. donc c est pkoi je prefere le death. ^^ c'est sur que si on part dans du technical/brutal ca sort des riffs binaire qui tournent avec une double en fond. j'apprécie quand même beaucoup Slayer et Kreator, Exodus je sais pas si c'est considéré comme du thrash..... ??? | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Metallica Lun 4 Aoû - 13:52 | |
| Arrêtez le thrash ya que ça de vrai. Le black et le death c'est pour les pédés lol. Putain un bon testament ya que ça de vrai. Et ouais Exodus c'est du thrash Bay area donc forcément c'est du thrash. Et en live c'est une tuerie (décidément vive le korigan) | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Metallica Mar 5 Aoû - 9:32 | |
| - S.A.M. a écrit:
- bon je vais faire mon vieux con mais... THRASH et non pas TRASH
Ouais non t'as raison, je voulais faire la remarque aussi. Vieux cons rules! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Mar 5 Aoû - 12:02 | |
| mon petit lulu adoré (orens) si tu aimes les nanas ki gueulent va voir DISTORTED une voix exceptionnelle et un groal d'enfer en plus elle est bandante......ca va te plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Mar 5 Aoû - 12:20 | |
| Y avait sinister aussi à l'époque. Mais là la gonzesse elle est loin d'être bandante J'ai trouvé ça qui est pas mal http://fr.youtube.com/watch?v=MjzVkS8ecMoJ'irai bien les voir en live ça changerait un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Mar 5 Aoû - 12:33 | |
| ah ouais c'est pas mal ca...... c'est pas chez nous ke tu va troyver ca depuis le temps ke je cherche.........peut etre un jour |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Mar 5 Aoû - 19:07 | |
| - borntogrowl a écrit:
Vieux cons rules! lol J'aurais pas dit mieux !!!! Mais bon ça me fait vachement plaisir de voir des jeunes avec des T-Shirt de groupes de thrash !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 11:22 | |
| - Jé le batteur a écrit:
Mais bon ça me fait vachement plaisir de voir des jeunes avec des T-Shirt de groupes de thrash !!! Bah moi j'en vois de moins en moins... Et le perf patché n'en parlons même pas -_- pourtant si t'as pas la classe, meme en perfecto t'as la classe lol | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 11:38 | |
| j'en cherche désespéremment un perfecto ! tu sais pas ou ca se trouve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 12:12 | |
| Faut voir. neuf ou d'occasion? Si tu le veux neuf tu vas voir à cuiropolis, mais bon c'est cher, et d'occase cherche dans les friperies ou sur ebay. tu verras quand tu l'auras tu seras carrément un autre homme, toi avec un perfecto | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 13:58 | |
| yep je sais, puis faut que je me dégotte une paire de santiags biker aussi. Sur montpel t'as pas des coins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 14:28 | |
| Sur Montpel, y a western boots dans la rue de l'aiguillerie. Là tu pourras faire d'une pierre deux coups car y a des perfs mais aussi des pompes (d'où le nom de l'échoppe). J'ai jamais calculé si y avait des tiags mais je pense qu'ils doivent en avoir. Dis leur que tu viens de ma part. Ils me connaissent pas mais bon. Sinon niveau friperie où tu pourrais trouver des perfs je peux pas trop te dire vu que ceux que j'ai je les ai achetés neufs ( euh sauf un en fait que j'ai récupéré de quelqu'un). Bonne recherche dans ta quête du st graal Ou alors t'essaie de me piquer les miens et on se fait un fight lol | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 14:43 | |
| en fait j'ai plein de choses à te chourer : ton perf, ta corne, ta ceinture avec les balles, ton kilt. Fais gaffe au prochain concert tu vas repartir à poil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 15:34 | |
| Bon ben je sais quoi t'offrir pour ton prochain anniversaire: une borntogrowl box, avec tout le paquetage pour ressembler à borntogrowl, mais attention tu risques pas de supporter le voyage lol En vente chez tous les bons marchands: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 16:42 | |
| Ben moi mes perfs y'en a un que j'ai acheté à hyper U y a une dizaine d'année (sisi c possible!!!! et pas cher en plus) et l'autre c'est un pot qui me l'a filé |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 17:19 | |
| J'y crois pas ! Vous parlez de fringues, là ! Ouh les poseurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 18:03 | |
| ouai mais un perf c pas une simple fringue c'est une seconde peau |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 21:42 | |
| Ca a une âme, une conscience et uen volonté propre. D'ailleurs c'est pas toi qui choisis ton perfecto, c'est lui qui te choisis | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Metallica Lun 11 Aoû - 22:14 | |
| - Dude a écrit:
- j'en cherche désespéremment un perfecto ! tu sais pas ou ca se trouve ?
je vais surement parraitre vraiment con mais je sais pas ce que c'est un perfecto (décalage d'époque ou simple manque de culture ?, putain j'aurais souhaité naitre 10-20 ans plus tôt :'( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Mar 12 Aoû - 7:30 | |
| un perf c'est kand meme un sacré symbole dans le rock en general.............. le mien me suit depuis 20ans..........et il me suivra encore longtemps........ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Metallica Mar 12 Aoû - 8:50 | |
| - Mattigor a écrit:
je vais surement parraitre vraiment con mais je sais pas ce que c'est un perfecto (décalage d'époque ou simple manque de culture ?, putain j'aurais souhaité naitre 10-20 ans plus tôt :'( ) Comme je vous disais. Les jeunes aujourd'hui ils en portent plus. Et en plus ils savent même pas ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Mar 12 Aoû - 8:59 | |
| - borntogrowl a écrit:
- Mattigor a écrit:
je vais surement parraitre vraiment con mais je sais pas ce que c'est un perfecto (décalage d'époque ou simple manque de culture ?, putain j'aurais souhaité naitre 10-20 ans plus tôt :'( ) Comme je vous disais. Les jeunes aujourd'hui ils en portent plus. Et en plus ils savent même pas ce que c'est c'est bon j'ai trouvé ce que c'était, j'avoue que c'est la classe, au début jcroyais que c'était des pantalons cuir moulans O_O. j'imagine que un Perfecto ca doit pas etre donné .... ???? la fermeture est toujours sur le coté ?
Dernière édition par Mattigor le Mar 12 Aoû - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Metallica Mar 12 Aoû - 9:01 | |
| Minute arte Le perfecto est une veste en cuir de rockeur, qui ressemble à ça. Mais comme on vient de le dire, c'est plus qu'une veste, c'est une seconde peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Mar 12 Aoû - 9:06 | |
| je viens de voir que c'était un sujet Metallica.
Ils en portent eux au moins pour avoir dévié sur ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica | |
| |
|
| |
| Metallica | |
|