| Metallica | |
|
+25angie Kakura Sod' Lzn02 Ditrik orens_lucasmoreno Flea30340 Archetype30 borntogrowl dude PorKeltOn Yajinden Akuma Blaked Jé le batteur pQ Kirkhammett30 Mattigor Thrinill S.A.M. Pierro MetalMeet mitch bobby @nubis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Metallica Ven 13 Juin - 20:26 | |
| Metallica c'était bien avant, maintenant ils essayent de s'adapter au style actuel et ça foire complétement, je trouve que St Angers est une pure daube quand on écoute THE Black Album qui est sans aucun doute leur meilleur album.
En regardant avec un peu de recul, on s'aperçoit un peu que Metallica, leur morceaux c'est , ou en tout cas c'était, toujours la même recette, un arpege en clean au début, pti solo, ptite grille d'accords sympa avec le chant, ptit riff en satu, on repart sur la grille d'accord etc.. ^^
les solos sont quand même bien sympas, mais alors Kirk reprend toujours les mêmes plans .... dommage.
Je considère quand même ce groupe comme culte, car, gros phénomène metal du moment ( 90', maintenant ils feraient mieux d'arreter). | |
|
| |
Kirkhammett30 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : NIMES Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Ven 18 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Ven 18 Juil - 17:16 | |
| Je me demandé quand on allé parlait du fameux black album,et puis je n'aime pas trop les nouvelles chanson de metallica.C'est trop trop .(Voila vous m'avez compris) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Ven 18 Juil - 21:50 | |
| RAV mais.... Oh mon Dieu ! Ralf ne s'est pas encore exprimé sur ce post ??? |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Sam 19 Juil - 4:27 | |
| 'TALLICAAAAA !!!! Suis fan ! malgré bcp de choses ... j'ai découvert avec Justice qui fut mon album préféré pendant longtemps mais aujourdhui je leur préfère Lightning et Master qui thrashent et sont riches en mélodie et en émotion. (Désolé Bobby, suis + vieux que toi ) La claque avec le Black album mais je m'en suis un peu lassé J'ai pas du tout accorché à Load et Reload (mais on ne peut pas reprocher de tenter autre chose) Quant à St Anger, ouais le son est pas terrible (surtout la caisse claire), on y retrouve pas les éléments classiques de Metallica (qu'on pouvait même entrevoir dans Load et Re-Load) mais quand on voit le docu "somme kind of monster" on comprend que la rage qu'exprime cet album est peut-être salvatrice (comme c bien dit, ça. C de moi ??? je me retourne pour voir si y a pas qqun derrière moi). Comme disait MetalMeet, vachement touchant l'entretien Ulrich-Mustaine (YEAH : MEGADEEEEEETH !!!! suis plus que fan !!!) Pxxxx, fallait pas me lancer sur ce topic je vais écrire un roman | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Sam 19 Juil - 4:31 | |
| Puis, bien content qu'ils aient changer de producteur ! Parce que ça donnait un peu l'impression que Bob Rock avait la main-mise et une influence pas top à mon goût sur le groupe (c'etait le prod attitré de Motley Crue auparavant qd même. Ca fait peur). C'est l'impression que m'a donné le docu. Pxxxx, quand Lars gueule "FUCK" à la face de James, je ne sais comment ce dernier s'est contenu. Moi, je lui aurai mis une grande claque dans sa gueule ! | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Metallica Mar 22 Juil - 12:08 | |
| Il est super marrant ce Dvd^^ Ouai c'est clair des fois je me demande comment ils se sont pas foutus sur la gueule!!Autant les uns que les autres ils ont des caractères fort! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Metallica Mar 22 Juil - 12:18 | |
| Premier groupe que j'ai passé sur ma guitare Ca fait lontemps qu'on en parle de ce nouvel album, qui a des nouvelles ? | |
|
| |
Akuma tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 34710 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Sam 26 Juil - 18:38 | |
| MetallicA me tarde leur prochain albulm Death Magnetic avec dedans The Uniforgiven pa la 1 ou la 2 mai une toute nouvel la 3 <3 | |
|
| |
Yajinden tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Beziers(34) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Sam 26 Juil - 22:12 | |
| La tracklist de Death Magnetic vient d'être enfin révélée.
Il s'agira d'un album qui comportera 10 titres :
That Was Just Your Life The End Of The Line Broken, Beat & Scarred The Day That Never Comes All Nightmare Long Cyanide The Unforgiven III The Judas Kiss Suicide & Redemption My Apocalypse | |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Sam 26 Juil - 22:16 | |
| cool ,quand sort-il deja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 5:28 | |
| Je crois que c'est pour septembre. Pxxxx Unforgiven, ils vont nous la servir combien de fois ? Un autre truc c'est que ce sont de sacrés business men !!!! (avec tout ce qui va avec ...bon ou mauvais) Parmis les gros de sujets de convers' qu'on peu avoir sur 'Tallica : - qui était le meilleur bassiste de Métallica ? (ou que serait le groupe avec Burton tjrs vivant). Voir le topic sur Cliff - la gueguerre Metallica / Mustaine (qui je pense à bien servi les 2 commercialement parlant). Perso je préfère avoir 2 supers bons groupes qui nous ont servi des chansons cultes. | |
|
| |
Yajinden tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Beziers(34) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 10:12 | |
| fin Aout début septembre normalement (J'ai entendu le 25 aout a voir ) | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 10:19 | |
| Non le 24aout pour mon anniv | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 10:44 | |
| " la gueguerre Metallica / Mustaine (qui je pense à bien servi les 2 commercialement parlant). Perso je préfère avoir 2 supers bons groupes qui nous ont servi des chansons cultes."
Perso entre megadeth et metallica il y a pas photo... Metallica j'aime bien a petite dose c'est a dire les chanson type master ou fade to black et the call of ktulu (le premier qui commence a me jouer nothing else matters je l'étripe sur place^^), pour moi Megadeth et un groupe avec plus de technique, un groupe ou les albums sont plus aboutie; les chansons de metallica, j'ai le sentiment qu'elle sont bâclé mal fini (ou fini a l'arrache). Enfin sans compter tout le business fait par metallica (pauvre kirk hammet coincé entre les deux gra,des gueule qui sont hetfield et ulrich...enfin ce groupe tourne encore aujourd'hui juste pour le fric et cet album annoncé comme "revenant au source de metallica" à mon avis c'est encore un coup de pub (car les fans attendent que ça, un retour aux sources, et ils ont bien compris qu'en disant ça, ça ferait plus vendre^^) | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 11:12 | |
| De toute façon s'il y a une date à retenir niveau parution d'album c'est le 1er septembre et la sortie de Motorizer, nouvel opus de Motörhead le plus grand groupe du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 34710 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 11:24 | |
| ces si negatif d'un coup sur Metallica moi je trouve pas que leur musiques son bacler ces sur que en concert au départ cété pas totu bo mai moi jai plutot quan mm accrocher sinn tu di que Metallica ces pour le fric maintenan mai moi je partage pas la mm idée les type sa fai des année d'experience chacun ces mainetenan qu'il vont nous montrer tout ce quil ont apris et je le di sa va dechirer | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 12:22 | |
| - Dude a écrit:
- De toute façon s'il y a une date à retenir niveau parution d'album c'est le 1er septembre et la sortie de Motorizer, nouvel opus de Motörhead le plus grand groupe du monde.
C'est tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 12:56 | |
| Pour rebondir sur ce que disait Failed, moi aussi je préfère les albums Ride the Lightning et Master of Puppets, soit l'époque où Cliff était encore vivant et apportait sa connaissance et son sens de l'harmonie. En plus, certaines chansons de Ride et quelques idées/riff de Master datent de l'époque Mustaine ! J'ai retrouvé cette "patte" après chez Megadeth ... Même si je préfère Megadeth, ce sont 2 grands groupes (pas avec le même succès commercial je vous l'accorde et au chant Mustaine n'est pas au niveau d'Hetfield ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 15:45 | |
| ou c'est ce qu'il manque a megadeth... Mais bon tu écoutes the call of ktulu de metallica et hangar 18 de megadeth les accords sentent le dave mustaine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Dim 27 Juil - 17:31 | |
| d'un coter si certain accrod ou riff ce ressemble ds les deux groupe ces parseque dave a travailler au paravant ac james il ont un pe garder les mm façon de jouer je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Mar 29 Juil - 16:06 | |
| - Yajinden a écrit:
La tracklist de Death Magnetic vient d'être enfin révélée.
Il s'agira d'un album qui comportera 10 titres :
That Was Just Your Life The End Of The Line Broken, Beat & Scarred The Day That Never Comes All Nightmare Long Cyanide The Unforgiven III The Judas Kiss Suicide & Redemption My Apocalypse End of the line et my apocalipse ce sont des titres d'Arch Enemy ce sera bien qu'ils s'en inspirent un peu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Mar 29 Juil - 17:16 | |
| - failed a écrit:
- ou c'est ce qu'il manque a megadeth...
Mais bon tu écoutes the call of ktulu de metallica et hangar 18 de megadeth les accords sentent le dave mustaine^^ J'ai pas compris ce qu'il manquait à Megadeth : le succès commercial ou le chant ? Suis d'accord avec toi : dans les 3 premiers albums de Metallica on retrouve plus ou moinsl a patte Mustaine. Sur Youtube, on trouve des documentaires de VH1 sur Metallica et Megadeth, Mustaine dans Metallica etc ... Super intéressant ... quand on comprend un peu l'anglais. Lars, James et Dave y racontent comme Dave a été viré en le réveillant ! 45 minutes chrono du réveil jusqu'à ce que Dave embarque dans le bus pour le ramener de NY à LA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Mar 29 Juil - 18:15 | |
| On dit souvent qu'il manque une belle voix a Megadeth, moi j'aime bien celle de dave mustaine, je la préfère a celle de james hetfield mais c'est pas le cas de tout le monde. Deux bon groupe pour les années 80-90, mais je préfère comment "vieillit megadeth plutôt que metallica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Juil - 8:27 | |
| je n'ai k'un commentaire a faire sur metallica hier c'etait bien aujourd'hui c'est naze............. je me souviens de l'epoque ou t'allais voir metallica pour moins de 100balles ..........maintenant faut sortir au moins 100euros ils ont pris la grosse tete et musicalement c'etait mieux a croire ke depuis k'ils ont fait qq cures de desintox ca leur a pas reussi j'ecoute encore les vieux trucs du debut et je regrette amerement d'avoir acheté saint anger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica | |
| |
|
| |
| Metallica | |
|