| Metallica | |
|
+25angie Kakura Sod' Lzn02 Ditrik orens_lucasmoreno Flea30340 Archetype30 borntogrowl dude PorKeltOn Yajinden Akuma Blaked Jé le batteur pQ Kirkhammett30 Mattigor Thrinill S.A.M. Pierro MetalMeet mitch bobby @nubis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Juil - 9:26 | |
| Perso Metallica j'ai jamais trop accroché à part 2/3 morceaux genre seek'n destroy. Et Saint Anger c'est vrai que c'est une daube, enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Juil - 11:17 | |
| Moi j'ai bien aimé "St Anger", même s'il ne vaut pas le "Black Album", ou le "S&M" (mon préféré). Au moin ils ont essayé quelque chose de différent, pas comme tout les vieux groupes qui resorte toujours la même mixture. Eux ils ont tenté le coup, avec plus ou moin de réussite, mais moi j'ai aimé l'album.
Sinon pour "Death Magnetic", je pense que j'irai l'acheter (oui oui, dans un vrai magasin de Cd, avec du vrai argent). Il parait qu'il y a une instrumentale dedans (chose qu'il n'ont pas fait depuis "To Live Is To Die" y'a 20 ans).
Et puis, en fan de Trujillo, j'ai vraiment hate de voir comment il s'est adapté a Metallica. |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Juil - 11:25 | |
| pour moi st Angers c'est leur album le + abouti et recherché! (le puristes vont me tué!) c'est qqqe choze de vraiment nouveau au debit c'est tres dur a s'y faire puis sa va tout seul apres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Juil - 12:20 | |
| oh la..........c'est le truc ki tue ca on va attaker une gueguerre a ce rythme franchement en tant ke fan de metallica d'avant saint anger je peux pas ..........je l'ai chez moi mais l'esprit trash n'y est plus.........meme si l'album est abouti chose ke je concois je passe pour une vieille ringarde la en ce ki concerne le black album oui certes excellent et pour ma part c'est le dernier ki est a peu pres correct parce ke ils ont deja commencé a changer a ce moment la..... le dernier vrai autentik And JUSTICE FOR ALL top celui la |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Juil - 16:49 | |
| Tout à fait d'accord, mais les albums les + aboutis et les plus équilibrés sont Ride et Master. §Y'a tout là dedans : du thrash, de l'harmonie, de la puissance, de l'émotion, ce qu'il faut de virtuosité et bcp de musicalité. On retrouve la même chose dans Rust in Peace et Countdown de Megadeth ! ou encore Alisson's Hell de Annihilator !!! Ca ne nous rajeunit pas ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Juil - 17:05 | |
| chui d'acc avec toi fanfan st angers c'est la pas le plus mélodique ni celui ou ya des riffs qui resterons dans les mémoires (moi ausi chui un gros fan ! ) mais humainement je pênse qu st angers est le + reussi pcq y on su puiser qqchoze de totalement nouveau et qui prend par les tripes (gros travail de la voix chez james) l'époque load et reload ils on changés de style mais y on quand meme cherché dans le vieux rock voir le blues. la c'ets du totalement nouveau!! a voir le prochain album ! je crois qu'on a tous hate!! | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Aoû - 9:18 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- ou encore Alisson's Hell de Annihilator !!!
Ca ne nous rajeunit pas ! Yeah annihilator ça c'est énorme je préfère 100 fois ça vive jeff waters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Aoû - 12:17 | |
| ca fait trop télé realité st anger........y'a meme eu un film lors des enregistrements..d'ailleurs c'est ca ki m'a foutu un coup on aurait pleuré d(un peu plus.........sniffff......... et puis le coup de je porte pleinte contre un site web parce ke les fans pouvaient telecharger du metallica c'etait nul..... ils en ont fait des trucs dont ils devraient pas etre fiers c'est kand meme grace aux fans k'ils sont encore la et puis les fans ont changé c'est plus les memes que au debut |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Aoû - 12:41 | |
| Aux chiottes Metallica et Dave Mustaine Bon je vais me faire virer du forum du coup ? et vive Coroner!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Aoû - 12:57 | |
| c'est pas possible t'as la peche en ce moment k'est ce t'arrive all bundy????????????? oui certes t'as raison coroner c'est du bon |
|
| |
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Aoû - 13:05 | |
| j'ai écouter les nouveaux morceau de metallica qui on été mis en ligne je détéste ca a plus rien a voir avec Metallica. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Aoû - 22:29 | |
| De toutes façon, quoi qu'ils fassent y'aura toujours des déçus et des frustrés, c'est tendu pour eux, ça aurais même plus les bloqués. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Aoû - 23:10 | |
| - Archetype30 a écrit:
- j'ai écouter les nouveaux morceau de metallica qui on été mis en ligne je détéste ca a plus rien a voir avec Metallica.
tu peut mettre le lien siteplé? j'aimerai bien écouter | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Metallica Sam 2 Aoû - 9:25 | |
| Plus rien a voir avec metallica?? nan mais t es qui pour dire ce que ces mecs devraient faire? faut arreter avec eux... ca fait bientot 30ans que les true puriste de mes couilles leur crache a la gueule!! deja a la sortie de ride... les premiers fans gueulaient a cause de fade to black, ensuite ca a été sanaterium sur master etc etc
ce groupe a tjs fait ce qu il voulait, sans suivre de mode... c est pas nouveau. ce qui fait chier les gens c est qu ils le font bien ^^
alors quand je vois un merdeux de 15ans dire "c est plus du metallica"...
excuse moi trois poils, mais ils sortaient leur carton interplanetaire "metallica" (black album) que tu etais encore dans les couilles de ton pere...
un peu de respect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Sam 2 Aoû - 11:46 | |
| Vive nuclear assault, whiplash et running wild et aux chiottes metallica J'essaie de mettre tout le monde d'accord la lol | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Metallica Sam 2 Aoû - 13:12 | |
| ouais on va pas se battre pour un groupe que tout le monde aime a une période differente en fait | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Sam 2 Aoû - 14:32 | |
| C'est un peux se qui fait de Metallica Metallica, ils joue se qu'ils ont envit, ils font passer leur emotions dans leur musique se qui peux donner des variantes apres on aime ou pas mais personne peut dire que metallica n'est plus metallica simplement parce qu'il n'aime pas un album. Je n'est jamais etait vraiment dessu par Metallica et même s'il on changer les Vrai fan e metallica devrait aimer. | |
|
| |
orens_lucasmoreno chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : gard (alès) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Metallica Sam 2 Aoû - 19:13 | |
| J'ai lu sur un des dernier guitare extreme (dont tout un article est consacré sur le dernier cd de metallica) qu'il on recupéré des reefs qu'ils avaient enregistré du temps de leur premier album évènement mais qu'il n'avait plus explorer, c'est don cbien un retour au source.
Mon avis sur la resurection d'un groupe a travers leur "deja vu"... Pour moi un groupe c'est avant tout une évolution donc totalement différent d'un album a l'autre. Encoer plus si on change pour n'importe qu'elle raison de musicien. le ptit nouvo v aforcément influencé.Donc un retour au source ne me fait penser qu'a du "déja vu" ce qui reste dommage.
Mais c'est aparemetn ce que demandent les fans...
Toule monde connait kiss. On en connait forcément une ou deux et celle ci dater de leur début. Dans une de c'est derniere interwiew le chanteur disait qu'il était impossible de sortir de nouveaux album par qu'il seré rejeté car les fan voulait les voir en concert que pour écoute leur ancien tube. Vous direz c'est san sdoute mieux car les trois quart de leur album a par le stub ec'est de la merde...
Puis quand on perd se qu'on attendait dasn un groupe on va en ecouter un autre, c'est pas pour rien qu emegadeth a pris la chute de metalica...
Moi pour le coté trash que l'on entender dans metallica je lme trouve grace au groupe Animal Alpha (groupe pas très connu enfin zont quand même fait le wacken) les reefs de guitare on une bonne puissance trash même si on peu critiquer le manque de solo voir l'inexistence... Mais une voix!!! la chanteuse et folle et pas très jolie mai squand elle hurle MAIS HURLE je bande a m'e, faire péter la queue... DU BON TRASH... | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Metallica Sam 2 Aoû - 20:22 | |
| - orens_lucasmoreno a écrit:
- ... mai squand elle hurle MAIS HURLE je bande a m'e, faire péter la queue... DU BON TRASH...
Je crois qu'on a compris que quand elle geulait t'aimais bien loul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Dim 3 Aoû - 10:04 | |
| Bah je crois qu'on aime tous quand elles gueulent en fait lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Metallica Dim 3 Aoû - 11:27 | |
| bon je vais faire mon vieux con mais... THRASH et non pas TRASH | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Metallica Dim 3 Aoû - 16:22 | |
| Whishplah elle a été reprise par Motorhead et le résultat est vraiment bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica Dim 3 Aoû - 16:33 | |
| tout le monde change donc j'en reste la en ce ki concerne metallica.............. apres tout y'a pleins d'autres groupes ki s'ecoutent kreator par exemple bon groupe de THRASHou pantera et d'autres et pleins d'autres et meme les anciens de metallica ............mais rester fan d'un groupe dont on ne comprend plus la musik c'est du mazochisme ah bah voila |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Dim 3 Aoû - 17:45 | |
| - Dude a écrit:
- Whishplah elle a été reprise par Motorhead et le résultat est vraiment bon !
Je parlais de whiplash le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica Dim 3 Aoû - 18:29 | |
| Perso le thrash ca me gonfle.c est plus du tout mon truc. un tpi slayer de temps en temps, un pti megadeth et basta. les plans a la batterie sont super limité, a part le binaire y a pas grand chose. donc c est pkoi je prefere le death. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica | |
| |
|
| |
| Metallica | |
|