| BlaguES xD' | |
|
+19Cedric TASCoï guitarist night pQ Flea30340 Archetype30 sylvain drums Ditrik Blaked Slowhand2 korn347 orens_lucasmoreno Mattigor borntogrowl Stymio ThOm JPew angelinthesky Save your ass. bobby 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 21:13 | |
| xD"
"Qu'est-ce qui est petit et marron ?" |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 21:16 | |
| mdr le skiwi comment ramasse t-on la papaye? bah....avec une foufourche....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 21:35 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et plouf!!! |
|
| |
JPew tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : St maurice Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Yeah!! Mer 18 Juin - 10:49 | |
| Ya du pur niveau ici! Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est. Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette. Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi. CHUI FAN !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 10:59 | |
| dans une piece, chuck norris peut vous tuer de 425 façons différentes (en moyenne) en incluant la piece elle meme
Fumer tue, mais moins vite que chuck norris
dans la fureur du dragon on voit bruce lee tuer chuck norris, cette scène est connue dans le monde du cinéma pour etre la plus chère en effets spéciaux de l'histoire.
chuck norris est mort depuis 10 ans, mais la mort n'a toujours pas trouvé le courage de lui dire.
chuck norris donne souvent du sang au don du sang, mais jamais le sien.
Chuck norris ne dort pas il attends
tiens à propos j'ai un truc très drole pour ceux qui touchent un peu l'anglais. allé sur google, tapé "google chuck norris" (le google est important) et cliqué sur "j'ai de la chance" (pas entrée) et lisez. |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 11:02 | |
| Chuck norris peut resister à la douceur de perle de lait . Chuck Norris vaut bien mieux que l'Oreal . Quand dieu a un problème, il se confit à chuck norris . Chuck Norris te sort les maux de la bouche . Chuck Norris est mort une fois , ça a été l'effet special le plus cher du monde . Moi aussi j'aime beaucoup les Chuck Norris facts : http://chucknorrisfacts.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 11:15 | |
| chuck norris peut manger qu'un seul granola |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 12:29 | |
| chuck norris a réalisé tout les scenes avec effet speciaux du dernier stars wars avec window movie maker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 16:39 | |
| Allez, quelques uns de mémoire :
Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache
Il n'y a que sur google que tu peux taper Chuck Norris
(d'ailleur a un moment si tu tappais "chuck norris" dans la barre de recherche google il te marqué en réponse "Nobody can find Chuck Norris, Chuck Norris finds you". J'sais plus si ça marche maintenant, a voir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 17:28 | |
| oué samoo, c'est ce que j'ai indiqué plus haut !
si tu manges quelques chose qui à l'aspect, l'odeur, le gout, la saveur du poulet et que chuck norris te dit que c'est du mouton alors c'est du mouton.
Et une de ma composition Chuck Norris sait ce que veut dire la signature de bobby |
|
| |
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 18:17 | |
| OUAHHHHHHHHHHHH jbite rien aux blagues de Chuck Norris !
Mais sinon le papouth est vraiment bien ^^ | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 18:25 | |
| - Dude a écrit:
Et une de ma composition Chuck Norris sait ce que veut dire la signature de bobby J'avoue pas mal celle là!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 18:33 | |
| le truc c'est qu'on peut la décliner moultement
quand bobby dit "o mon dieu c'est super résistant" c'est qu'il parle d'un poil de chuck norris.
Si chuck norris tombe sur la signature de bobby il se fera un plaisir de lui montrer que ça l'est pas tant que ça. |
|
| |
JPew tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : St maurice Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 19:18 | |
| C'est quoi la différence entre une fourchette et un homosexuel???
La fourchette fait entrer la nourriture L'homo l'empeche de sortire!!
J'adore les blagues sordides! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 20:00 | |
| Trop recherché Jpew moi perso j'aime pas |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 22:58 | |
| allez je vous explique bande d'ignare ce que veut dire ma super signature!! c'est martin lamotte dans "papy fait de la resistance" qui incarne super resistant! un granndd personnagee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mer 18 Juin - 23:00 | |
| Ah putain ouais c'est vrai !!!!!! Trop, d'un coup il arrive et "Oh mon dieu, mais c'est super Résistant !!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Jeu 19 Juin - 9:25 | |
| - bobby a écrit:
- allez je vous explique bande d'ignare ce que veut dire ma super signature!!
c'est martin lamotte dans "papy fait de la resistance" qui incarne super resistant! un granndd personnagee Mdr avec les tête Engl juste en dessous j'ai toujours penser que c'etait une pub perso pour Engl mais vu que t'aime pas Engl bin j'me posais des questions...aujourd'hui résolues. Merci. Sinon on peut essayer des Chuck Norris facts avec le metal genre : "Chuck Norris peut créer un circle pit rien qu'en tournant sur lui même" "Quand Chuck Norris slame, il n'a besoin de personne pour le rattraper" "Chuck Norris peut faire de la double pédale sans double pédale" A vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Jeu 19 Juin - 9:32 | |
| Le calendrier de Chuck Norris passe directement du 31 Mars au 2 Avril, personne ne fait de blague à Chuck.
Dans les pogos Chuck Norris se donne lui-même des coups d'épaules.
Les extraterrestres existent, ils attendent juste que Chuck Norris meurt pour passer à l'attaque.
Dans un film on voit Bruce Lee tuer Chuck Norris, c'est la l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma.
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l´autre.
Chuck Norris sait parler le braille.
Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Jeu 19 Juin - 9:54 | |
| ceux qui disent que esus c'est une musique violente ne connais pas le chuck norris metal |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: BlaguES xD' Jeu 19 Juin - 10:01 | |
| chucl norris joue le solo de dragon force sur un ukullélé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Jeu 19 Juin - 10:05 | |
| dedicasse a Blaked
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Jeu 19 Juin - 10:07 | |
| j'en ai une a blaked
le jour ou blaked croisera chuck norris il changera de pseudo pour claqued |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: BlaguES xD' Jeu 19 Juin - 10:46 | |
| Si un jour chuck norris vous voit citer autant son prénom il risque de vous demander des droits de chuck norris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaguES xD' | |
| |
|
| |
| BlaguES xD' | |
|