| BlaguES xD' | |
|
+19Cedric TASCoï guitarist night pQ Flea30340 Archetype30 sylvain drums Ditrik Blaked Slowhand2 korn347 orens_lucasmoreno Mattigor borntogrowl Stymio ThOm JPew angelinthesky Save your ass. bobby 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:13 | |
| Hop petit sujet pour galvaniser les troupes "Vous savez pourquoi les chinois ont toujours le sourire ?" |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:14 | |
| euu non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:15 | |
| Je le dirai dès qu'il y'aura au moins 3 personnes qui s'y intéressent |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:27 | |
| Euh , j'sais pas non plus . | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:30 | |
| Ah putain t'abuseuuuuuuuh J'voulais faire durer le sujet plus longteeeemps Bon allez une autre : "A quoi reconnaît-on une jeune fillette vierge en Turquie ?" |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:34 | |
| Ah oui très sallace mDrRRr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:37 | |
| c'es pas du genre celle qui court plus vite que son père ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:38 | |
| Oh vous m'emmerdez les jeunes la !! Bon encore une autre : "Pourquoi faut pas rigoler quand tu vois un arabe sur un scooter ?" |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:42 | |
| parce que c peut etre le tien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:47 | |
| Bon merde la nah !!!! |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:49 | |
| allez je me lance! c'est : 1 pyromane, 1 violeur , 1 assasin, 1 necrophile et un sado maso y sont assis sur un banc et la ya un chat qui passe... le pyromane dit: venez on le chope et on y fout le feu!!! la l'assasin dit ouéé on y fout le feu puis on le tue!! et la le violeur dit : ouéé on le choppe on l'encule on lui fout le feu et on le tue!!! la le necrophile dit : ouééééééééééééééé on l'encule on lui fout le feu, on le tue et on le reancule jusqua ce quis sois froid!!!! et la y se tournent tous vers le sado maso qui di rien et il lui demandent: et toi tu veut faire quoi??? et la le sado mazo fait : miaooooooooooooowwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:50 | |
| AHAHAHAHAHA J'la connaissaiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!! "Commenton appelle un rat avec la queue coupée ? Un Rat/courci racourci !!" xD' |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:54 | |
| - Ne$qu!K a écrit:
"Commenton appelle un rat avec la queue coupée ?
Un Rat/courci
racourci !!"
xD'
ouaa la blague a 2 sesterces!! c'est un peu dans le meme genre ya les souris gnigni ... et les rats gnagna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:55 | |
| xD' c'est trop trop laid !!!! |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:57 | |
| une petite fille blonde se balade dans la rue.un homme arrive et lui demande de grimper dans l´arbre,ce que fait la petite fille.après cela,elle rentre chez elle et raconte à sa mère ce qui s´est passé: -mais tu es stupide,lui dit sa mère,il ta dit de le faire pour qu´il puisse voir ta culotte!ne le fais plus! le lendemain,la petite remonte dans l´arbre quand le monsieur le lui redemande.rentrée chez elle,elle raconte à sa mère ce qui s´est passé: -mais quelle idiote tu es,crie sa maman,je t´ai déjà dit que c´était pour voir ta culotte! le lendemain,la fille remonte dans l´arbre et quand elle rentre,elle dit à sa mère qu´elle est montée dans l´arbre: -mais bon sang,lui dit sa mère,quand pourras tu comprendre qu´il fait ça pour voir ta culotte? -mais il n´a pas pu la voir maman,lui répond la fille,je n´en ai pas mis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 20:59 | |
| xD' "Deux saucisses sont en train de cuire dans une poêle, y'en a une qui fait "tu trouves pas qu'il fait chaud ?" et l'autre répond "AAAAAH UNE SAUCISSE QUI PARLE !!!!!!!!" Moi j'aime ^^ |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 21:02 | |
| Bobby t'es le meilleur, le coup du papouth j'en ris encore ! ah ah ah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 21:03 | |
| allé une pourrie dans le genre qu'est ce qui est marron et qui dévale les pistes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 21:06 | |
| Mdr merci Bobby Celle la est très imagée : "Un aveugle vient sur la plage, et se met à gonfler une poupée gonflable, un parent gêné à cause de ses enfants vient lui parler : Excusez-moi vous êtes dans un endroit public vous pouvez allez faire ça ailleurs, et la l'aveugle répond, Ah mais putain ça fait deux semaines que j'me tappe mon canöé ?!?" Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaguES xD' Mar 17 Juin - 21:07 | |
| Allez juju fais péter !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaguES xD' | |
| |
|
| |