Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...

Aller en bas 
+4
AMV
Jé le batteur
Tito le manchot
bobby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:08

quel titre avec pleins de mots deguelasses lol! lol!
je crée ce petit Topic pour que touts le monde puisse exposer ses solutions a ces bruits parasites qui nous bouffent le moral et la vie quand on est musicien Wink
ayant un bruit de fond assez affreux sur mon ampli due a une boucle de masse j'ai essayer diverses choses (grace aux conseils éclairés de certains membres de ce fofo Wink )

perso voici ma solution miracle Arrow Arrow Arrow Arrow

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Openpo10

j'ai acheté ce petit boitier pour 40 euros d'occaze sur audiofanzine
et depuis pfioutt plus de ronflette!! cheers cheers cheers cheers

leur site Arrow Arrow http://www.ebtechaudio.com/hedes.html

dispo sur thomman Arrow Arrow Arrow http://www.thomann.de/fr/ebtech_by_morley_hum_eliminator_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:19

bobby a écrit:
quel titre avec pleins de mots deguelasses lol! lol!
je crée ce petit Topic pour que touts le monde puisse exposer ses solutions a ces bruits parasites qui nous bouffent le moral et la vie quand on est musicien Wink
ayant un bruit de fond assez affreux sur mon ampli due a une boucle de masse j'ai essayer diverses choses (grace aux conseils éclairés de certains membres de ce fofo Wink )

perso voici ma solution miracle Arrow Arrow Arrow Arrow
buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Openpo10

j'ai acheté ce petit boitier pour 40 euros d'occaze sur audiofanzine
et depuis pfioutt plus de ronflette!! cheers cheers cheers cheers

J'ai eu récemment un problème de bruit épouvantable sortant de mon système d'amplification: l'autre jour, nous étions en répèt et on décide de faire une petite pause et d'aller s'aérer un peu. Je coupe le son sur ma gratte (équipée d'un kill-switch) et mets à zero la pédale de volume de mon pédalier. Je sors boire un coup et fumer une cigarette (tant pis pour la loi Evin) et au bout de trois-quatre minute, j'entends un bruit abominable sortant de mon système d'amplification...c'était le batteur qui s'était mis dans l'idée d'essayer ma guitare!!! Rien de grave donc, j'ai été quitte pour une belle frayeur. J'ai rangé le batteur sur son tabouret et tout est rentré dans l'ordre. C'est beau la technologie, non?

leur site Arrow Arrow http://www.ebtechaudio.com/hedes.html

dispo sur thomman Arrow Arrow Arrow http://www.thomann.de/fr/ebtech_by_morley_hum_eliminator_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:57

oui mais encore tito? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:02

bobby a écrit:
oui mais encore tito? Razz Razz

Bon, j'admet, je suis une grosse buse même pas foutue de mettre un post correctement (je suis gratteux, est ce une circonstance atténuante?). Je recommence:
J'ai eu récemment un problème de bruit épouvantable sortant de mon système d'amplification: l'autre jour, nous étions en répèt et on décide de faire une petite pause et d'aller s'aérer un peu. Je coupe le son sur ma gratte (équipée d'un kill-switch) et mets à zero la pédale de volume de mon pédalier. Je sors boire un coup et fumer une cigarette (tant pis pour la loi Evin) et au bout de trois-quatre minute, j'entends un bruit abominable sortant de mon système d'amplification...c'était le batteur qui s'était mis dans l'idée d'essayer ma guitare!!! Rien de grave donc, j'ai été quitte pour une belle frayeur. J'ai rangé le batteur sur son tabouret et tout est rentré dans l'ordre. C'est beau la technologie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:05

Faut l'excuser Bobby, mais notre Tito n'a plus toute sa tête aujourd'hui :
il a sorti plusieurs tabs de chansons avec des portées et des chiffres écrits dessus, ça le laisse sans voix ! Il surchauffe !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:28

Détendons-nous un peu les enfants!
Un type rentre dans un magasin et demande au vendeur :
"Est-ce que vous avez un ampli Marshall 500 Watts et une Gibson Stratocaster avec manche télescopique ?"
"Vous êtes batteur, n'est-ce pas ?"
"Heu, comment vous avez deviné ?"
"Parce qu'ici c'est une agence de voyages monsieur !".

Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un guitariste.
On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.
On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.
Arrive enfin le chien du guitariste, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : "Et c'est payé combien ce plan là ?".

Quel est la différence entre un guitariste solo et le Hamas ? Le Hamas, tu peux négocier…

C’est l’histoire d’un guitariste qui sort de la boulangerie, tombe et se casse le bras… (et oui les baguettes c’est pas son truc…)
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:33

AMV a écrit:
Détendons-nous un peu les enfants!
Un type rentre dans un magasin et demande au vendeur :
"Est-ce que vous avez un ampli Marshall 500 Watts et une Gibson Stratocaster avec manche télescopique ?"
"Vous êtes batteur, n'est-ce pas ?"
"Heu, comment vous avez deviné ?"
"Parce qu'ici c'est une agence de voyages monsieur !".

Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un guitariste.
On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.
On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.
Arrive enfin le chien du guitariste, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : "Et c'est payé combien ce plan là ?".

Quel est la différence entre un guitariste solo et le Hamas ? Le Hamas, tu peux négocier…

C’est l’histoire d’un guitariste qui sort de la boulangerie, tombe et se casse le bras… (et oui les baguettes c’est pas son truc…)

Vu que certains semblent avoir envie d'enrichir le sujet: en avant!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi les guitaristes mettent-ils des baguettes de batterie sur le pare-brise de leur voiture ?
Pour pouvoir se garer sur les places de parking "handicapés".

Quelle est la dernière chose qu'un batteur dit dans un orchestre ?
"Hé les gars, et si on essayait un de mes morceaux ?"

Connaissez vous les 3 Mensonges du guitaristes??
- « Ok je baisse mon volume »
- « Je prend pas de solos au prochain morceau »
- « Je vais m’accorder »

Un bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse."
Le chanteur répond : "Ben t'as qu'à la réaccorder !"
- Ouais mais il veut pas me dire laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:45

pour revenir au sujet y'en a qui ont d'autres trucs pour tuer ces sales parasites? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:09

bobby a écrit:
pour revenir au sujet y'en a qui ont d'autres trucs pour tuer ces sales parasites? Very Happy

Une petite info sérieuse (pour une fois): j'avais entendu dire que déconnecter la terre sur des appareils générateurs de ronflettes ou buzz pouvait régler pas mal de problème. C'est franchement pas terrible en terme de sécurité électrique mais il parait que ça fonctionne.
Perso, j'ai jamais essayé.
Une solution efficace à la maison (en home-studio par exemple) et qui fonctionne bien par contre: faire partir du tableau électrique une ligne dédiée au matos que l'on veut garder "silencieux". Le pire étant d'avoir sur un circuit alimentant notre saint matos des appareils tels que frigos, congélateur,lave-linge, éclairage au néon, j'en passe et des meilleurs. L'idéal dans cette config que le circuit dédié soit doté d'une prise de terre qui lui soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:15

ton info sur le tableau m'interesse tito!! (je construit Wink ) donc tant qu'a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:45

bobby a écrit:
ton info sur le tableau m'interesse tito!! (je construit Wink ) donc tant qu'a faire!!

Alors n'hésites surtout pas. Et si tu pars de rien du tout, c'est encore plus simple.
Tu peux carrément équiper le local que tu destines à être ton home-studio d'un petit tableau dédié (avec terre indépendante de celle du reste de la maison). L'éclairage de ce local pourra être raccordé au tableau principal à condition que les gaines de ces deux circuits soient suffisamment éloignées (tu t'affranchiras ainsi des soucis induits par un éclairage défectueux ou les électroniques embarquées des nouvelles ampoules basse consommation). TRES IMPORTANT: si tu fais passer des gaines provenant de ton tableau principal et du tableau home-studio, assures toi qu'elle ne se croisent jamais. Essaie d'anticiper tes besoins futurs en prévoyant sur ton tableau home studio des circuits de prises pour l'audio (ampli, effet, etc;Wink et des circuits pour le matos informatique (qui génère aussi pas mal de "bruit"). Au niveau du nombre de prises, tu peux prévoir très large (on en a jamais assez dans ce genre d'endroit) et ne lésine pas sur la qualité.Entre une prise à 2€ norme CE (China Export) et une Legrand à 10€, il y a de sacrés différences de qualité, quoiqu'en disent certains... Je précise que si tu multiplie les prises, il faut évidemment multiplier les circuits afin de respecter les normes en vigueur (que je ne connait pas, car elles changent sans arrêt) .Pour les cables, n'hésites pas à surdimensionner pour que nos électrons adorés circulent confortablement. Même s'il n'y a pas de puissance, utilise du 3x2,5 pour tes circuits home studio(qui peut le plus peu le moins).
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:15

Tout bon ça cheers Je rajouterai de faire attention aux croisements intempestifs ainsi qu'a la trop grande proximité des câbles en amont, c'est à dire dans le réseau extérieur (la tranchée). J'ai trop souvent vu des installations qui à l'aplomb des murs ainsi que dans leur traversée se mêlaient dans un enchevêtrement de gaines dans lesquelles se trouvaient le téléphone, la fibre optique, l'électricité, etc...
Une astuce relevée sur un site :
"La prise secteur dans laquelle vous branchez votre ampli n'est pas symétrique. Hormis la prise de terre, les deux fiches restantes portent:

l'une, une phase du courant triphasé
l'autre le neutre du courant triphasé

Du côté ampli, il n'existe pas non plus de symétrie.
Une seule broche est reliée à la terre par un condensateur.

Or, il existe toujours un sens de branchement privilégié qui réduit le bruit de fond de votre ampli.
A moins d'avoir un commutateur d'inversion sur l'ampli, vous ne pouvez pas tester les deux sens possibles, à cause de la fiche de terre qui empêche le retournement de la prise.

Solution: vous vous raccordez au travers d'une prise "triplite" (multiprise à 3 sortie) dont les deux sorties opposées sont raccordées de façon ....opposées, justement.
Vous pouvez alors tester les deux raccordement possibles."
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Biloudesiles
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Biloudesiles


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : St Privat des Vieux
Date d'inscription : 19/02/2013

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Un peu hors sujet, mais vraiment très bonnes (les blagues) !   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:10

AMV a écrit:
Détendons-nous un peu les enfants!
Un type rentre dans un magasin et demande au vendeur :
"Est-ce que vous avez un ampli Marshall 500 Watts et une Gibson Stratocaster avec manche télescopique ?"
"Vous êtes batteur, n'est-ce pas ?"
"Heu, comment vous avez deviné ?"
"Parce qu'ici c'est une agence de voyages monsieur !".

Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un guitariste.
On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.
On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.
Arrive enfin le chien du guitariste, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : "Et c'est payé combien ce plan là ?".

Quel est la différence entre un guitariste solo et le Hamas ? Le Hamas, tu peux négocier…

C’est l’histoire d’un guitariste qui sort de la boulangerie, tombe et se casse le bras… (et oui les baguettes c’est pas son truc…)
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:12

tu as oublié d’écrire Bilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Biloudesiles
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Biloudesiles


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : St Privat des Vieux
Date d'inscription : 19/02/2013

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: pas doué pour la pratique du fofo   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:34

bobby a écrit:
tu as oublié d’écrire Bilou lol!

salut bobby,
je voulais simplement donner mon avis sur ces blagues qui m'ont bien
fait marrer (j'ai utilisé "Citer" mais je n'ai renseigné que la zone titre) Exclamation Question
Par contre ton éliminateur de bruit m'interesse , car j'ai un petit sifflement
quand je pousse le gain sur mon petit Vox DA5 relié à la telecaster.
Il y a moyen de le supprimer car le Vox a une fonction qui permet ça,
mais dès que je change de modélisation ou d'effet, le sifflement revient.. Twisted Evil
Dur la vie de guitariste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:06

bobby a écrit:
quel titre avec pleins de mots deguelasses lol! lol!
je crée ce petit Topic pour que touts le monde puisse exposer ses solutions a ces bruits parasites qui nous bouffent le moral et la vie quand on est musicien Wink
ayant un bruit de fond assez affreux sur mon ampli due a une boucle de masse j'ai essayer diverses choses (grace aux conseils éclairés de certains membres de ce fofo Wink )

perso voici ma solution miracle Arrow Arrow Arrow Arrow

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Openpo10

j'ai acheté ce petit boitier pour 40 euros d'occaze sur audiofanzine
et depuis pfioutt plus de ronflette!! cheers cheers cheers cheers


leur site Arrow Arrow http://www.ebtechaudio.com/hedes.html

dispo sur thomman Arrow Arrow Arrow http://www.thomann.de/fr/ebtech_by_morley_hum_eliminator_2.htm

Tient tu parlait pas de ta 6505+?
car moi j'ai le meme soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:39

et oui Bilou Wink

je parlais pas spécialement de la 6505 mais de plus ou moins tout les amplis que j'ai eu car selon la qualité de l’installation électrique ou tu les branche tu peut te retrouver avec ce genre de soucis (j'ai eu le même sur ma 5150 EVH récemment en jouant chez un pote )
je l'avais eu aussi avec ma 6505 certainement quelques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

Bein si c'est certifier que sa suprime le buzz, je m'en achete une dessuite
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:49

ben déja faudrais identifier qu'elle sorte de buzz c'est? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:55

Je peux pas aider, depuis que je suis sur axe fx II, je me souviens plus ce que c'est un buzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:57

S.A.M. a écrit:
Je peux pas aider, depuis que je suis sur axe fx II, je me souviens plus ce que c'est un buzz Very Happy
ah ah chanceux!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

bein c'est un buzz de boucle de masse d'apres bobby!
tu te souvient quand on l'avait brancher cher moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:10

je me rappelle plus trop Sad c'était pas ta décimator qui déconnais?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03

je croyait car des que je mettait les effet sa buzzer!
mais en fait je croit pas
sa vient de la boucle d'effet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:01

ça le fait aussi sans rien dans la boucle d'effets?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Empty
MessageSujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...   buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Les zikoss :: le coin des gratteux-
Sauter vers: