| humour , balancer vos blagues | |
|
+4knosos bobby angelinthesky miss_faust 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: humour , balancer vos blagues Sam 31 Mai - 11:59 | |
| Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale ou du > gouvernement français
> M. RAFFARIN > M. LEGROS > M. BRANLAY > M. CAREL > Mme ALLIOT MARIE > M. SAUTER > M.. PAPU > M. GENET > Mme MADY > M. SARKOZY
Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.cela nous donne :
Sarkozy mady genet papu sauter alliot marie carel branlay legros raffarin...
A vous...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Sam 31 Mai - 12:04 | |
| BOBBY ET LE CRAPAUD
Il était une fois BOBBY qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps. Elle mesurait 50 cm !!
C'était trop long, même pour lui.
Désespéré, il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit : Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser. S'il répond NON, tu perdras 10 cm , mais s'il répond OUI, tu en gagneras 10 !
Après réflexion, persuadé qu'un crapaud n'épouserait jamais un humain, BOBBY décida d'essayer, puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui dit : - crapaud veux-tu te marier avec moi ? - NON !
BOBBY repartit tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40 cm. Mais, comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare : - crapaud veux-tu te marier avec moi ? - NON !
A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30 cm. Il se dit alors qu'une longueur de 20 cm comme SAMOO serait parfaite, la taille idéale. Il lui manquait donc, pour ce faire, encore un NON.
Retournant à la mare, il demanda au crapaud : - crapaud, veux-tu te marier avec moi ? Et le crapaud, passablement énervé :
- putain ! Mais t'es sourd ou quoi ? Je t'ai dit NON, NON et NON !!!!!! |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Sam 31 Mai - 12:17 | |
| RECETTE DU POULET AU WHISKY
Acheter un poulet d'environ1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié. Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard .... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit. Le lendemain matin, prendre une aspirine manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Sam 31 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Sam 31 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
knosos chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : ales Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Sam 31 Mai - 22:44 | |
| Bobby t'es pas drôle!! Tu me l'as déjà raconté au moins 10 fois... (Apparemment c'est ta fête ) héhé Bien bien samoo | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Dim 1 Juin - 11:51 | |
| Pourquoi Jesus ne peut pas mettre de supositoire ?
Parce que les voies du Seigneur sont impénétrables! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Dim 1 Juin - 16:27 | |
| pas mal le supppo!! | |
|
| |
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Dim 1 Juin - 16:38 | |
| quel est l'animal le plus rapide du monde ?
Une poule dans un camps d'ethiopien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Dim 1 Juin - 22:38 | |
| Mr et mme Balle ont une fille....comment s'appelle-t-elle..?? |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Lun 2 Juin - 4:41 | |
| Alors on attend la reponse Ang'lus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Lun 2 Juin - 7:22 | |
| J'attendais que vous donniez des réponses, mais bon...
Son prénom c'est Sarah...
Ok, je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Lun 2 Juin - 7:48 | |
| lol lol lol je m'attendais à un truc bien sallasse! (me fais pas rire, j'ai mal aux dents!!) |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Lun 2 Juin - 10:39 | |
| monsieur et madame itlecul?? samir.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Lun 2 Juin - 10:51 | |
| C'est quoi un spermatozoide avec une valise ? C'est quoi la différence entre une fille et une cloture ? Comment un gay enleve t'il sa capote ? Attention c'est mes blagues bien trash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Lun 2 Juin - 11:29 | |
| La première c'est "un representant de mes couilles" et les autres je sais pas |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Lun 2 Juin - 12:19 | |
| Blacked a dir: Comment un gay enleve t'il sa capote ?
Tu t'es trompé dans la blague!!
C'est comment blacked enlève t'il la capote de Bam? | |
|
| |
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues Lun 2 Juin - 14:58 | |
| Soit pas jalouse ma biche, alors je balance les reponses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour , balancer vos blagues | |
| |
|
| |
| humour , balancer vos blagues | |
|