| Recherche urgent ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:32 | |
| Tu sais pourquoi on appelle notre planete la Terre des Hommes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:33 | |
| je sent la grosse connerie ariver ^^
hey Blaked t'es mort ou koi??? allez sort ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:42 | |
| Parce que c'est impossible de faire Taire des Femmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:44 | |
| XD c'est trop bon ^^ vive nous sérieu et les femme aussi (kan elle se taise xD) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:45 | |
| Ouh la je sens qu'elles vont toutes s'acharner sur nous dans pas lontemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:49 | |
| ^^ HEY WOMEN's ???!!! SUCK & SHUT UP !!! mouahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:51 | |
| Bon ben je pense que tu vas te faire peter ce mess PS : Trasher Invertébré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:54 | |
| AH NOUVEAU DANS LE MM RANG ^^
PAYE TES ACCORD DE MALADE ET TA BITE QUI S'ETEND AUTANT KTU VEUX ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:01 | |
| pourquoi dieu a crée lhomme avant la femme?parce quavant tout chef doeuvre il faut un brouillon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:02 | |
| Plutot, qu'il avait plus de cerveau en stock et de la graisse a refourgé | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:06 | |
| pourquoi les femmes sont elles belles mais stupides ? Belles pour que les hommes puissent les aimer, stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:07 | |
| xD, la femme un chef-d'oeuvre??? mouai avoir c règle tout les mois, prendre la pilules, avoir mal au seins, avoir un truc dans le ventre (sa s'apelle etre enceinte je crois ^^)... enfin jpréfère etre un mec, on as juste tj la b*** toute dur pi vla XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:08 | |
| Angelinthesky se venge XD BLAKED vient a la rescouss', ont va etre fair-play ^^ 2mec contre une nana je t'aime angelinthesky |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:10 | |
| C'est bien d'avouer deja que vous etes stupides Mais c'est surtout que vous pouvez pas vous passer de nous pour certaines choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:14 | |
| excuse moi bam mais il me semble que si ta mere navait pas eu un truc dans le ventre a un moment donné tu ne serais pas la en train decrire ces conneries.....bref je vous laisse continuer moi jarrete de pourir le topic de kromozom c pas sympa pr elle si vous voulez vous pouvez creer un nouveau post homme contre femme ce serait mieu pour tout le monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:17 | |
| Je suis d'accord, on va pas pourrir le topic de notre paroliere pas vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:24 | |
| dsl Kromozom, tu nous pardonne? on fera ce que tu veux en échange ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:29 | |
| Tout ce qui ne touche pas au cul bien sur, j'ai deja ma ptite femme Avec leur esprit pervers on peut s'attendre a tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 9:34 | |
| continue sur le poste "les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- " ^^ |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 10:01 | |
| pfff les gars vous me rendez barge!!! je vous l'ai deja dit!! pourrissez pas les topics des autres SVP!!! la j'ai pas la force de tout supprimer mais le prochain coup sa serai fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 10:13 | |
| hey blaked ta vue ^^??? bobby il l'aime celui la d'émoticone lol: -----> MAIS ON T'AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEUH BOOOBBY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 12:29 | |
| Excuses acceptées ! ça va que j'ai besoin de vous pour fourguer mes textes Merci Bobby, j'avais pas capté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 12:31 | |
| Mais oui tu peux tout nous pardonner, et je comprends pas que t'aies du mal a reffourger tes textes parce qu'ils sont niquels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche urgent ! | |
| |
|
| |
| Recherche urgent ! | |
|