Salut les gars,
C'est curieux, intriguant parce que j'ai pas tout dis, mais y a rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'on est encore à l'heure actuelle le seul et "unique " tribute au groupe Scorpions en France, c'est le coté intéressant!
pour les très bonne conditions, c'est tout simplement de grande scène pour faire de vrais concert de 1h30 ou on peut tout donné et pas de l’animation musicale pendant 4 h dans les bars devant des pébrons, par contre on jouent pas énormément; c'est un choix ( cet été 8 dates sympas quant même). Et effectivement tu peux t'assoir aussi sur ton ampli pour jouer...
va voir les liens :
www.myspace.com/blackouttributefr-fr.facebook.com/pages/BLACKOUT-French-Tribute-To-SCORPIONS/280611784299
Pour l'instant on joue souvent dans des concentrations motos et des festivals tribute.
Merci beaucoup BOPAPA pour ton commentaire ! je sais pas si on mérite !
Le batteur est unique ! hooo putin
! tu parles de James Kottak au moins !
notre atout majeur c'est le chant, ça c'est vrai, pour faire du Scorpions Valé elle assure grave !
tu as toujours mon n° bopapa ? SOLISTE OU RYTHMIQUE !? un mec sympa, cool, motivé déjà c'est super bien ! une bonne rythmique pas de problème, viens faire un essai Bopapa
!
merci à bientôt !