| Recherche urgent ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche urgent ! Jeu 29 Mai - 18:55 | |
| Je cherche à acheter des lentilles cosmétiques mais à part Cora où les prix sont encore abordables je ne sais pas où chercher (site, boutique...). Merci pour votre aide !
Ptite précision : le terme "cosmétique" signifie que ce ne sont pas des lentilles de contact mais des lentilles destinées à changer la couleur de l'iris ou bien à ajouter un motif^^
Dernière édition par Kromozom le Ven 30 Mai - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Jeu 29 Mai - 19:09 | |
| xD, ben dsl mais appart les filles du fofo (et encore -_-') jvoi pas ki pourrai t'aider les 3/4 des gens ici sont de gros métalleux ^^ |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Jeu 29 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Jeu 29 Mai - 19:29 | |
| BOBBY ??? je savais ktu était attirer par le côté gay, mais autant que sa??? tu t'éféminise??? ou tu veux juste comprendre les femmes a ya un film ou le mec se fait electrocuter et il entend ce que pense les femmes... AH ben c'est: CE QUE VEULENT LES FEMMES ^^ un film bien marrant j'ai aimer ! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Jeu 29 Mai - 21:37 | |
| lol bam regarde les photos de marssilargues et tu verra l'eoil de marouane | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 6:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 6:41 | |
| Euh j'arrive pas a voir qui est en dessous, c'est bien toi pas vrai ? Blaked ------> <------ Bam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 6:44 | |
| Salo va, mais Ok ^^ (on va vraiment me prendre pour un gay a force xD) par contre on s'éloigne du sujet d'origine on va se faire tuer par Bobby, et moi jve pas avoir mal o cul la sienne est énoooorme xD (et pointu une 24 cm tt comme toi, mais vraiment pointu au bout !) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 6:48 | |
| J'allais dire la meme chose, on est entrain de pourrir le sujet et la colere (ou ptet autre chose) de Bobby se déchargera sur nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 6:59 | |
| Aller, viens on va autre part pour flooder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 7:06 | |
| LOOL
BOBBY QUE TA COLERE D'UNE ETRANGE BLANCHEUR S'ABATTE SUR NOUS xD (colgay'te tu connais xD)?
et la on fait les roloto ! opération discrétion:
BAR TOI DU POSTE BAR TOI DU POSTE BOBBY RAPLIK SYVA ^^ |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:07 | |
| Des lentilles pour manger ? -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:10 | |
| Il va avoir du boulot Bobby | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:12 | |
| Je vous ai pas quitté toute facon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:19 | |
| Aller une petite blagounette : Les femmes c'est comme les cyclones, ca arrive chaud et humide et ca repart avec tes meubles et ta voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:24 | |
| AHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!! trop bonne celle la Blaked +50 |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:28 | |
| Tu sais pourquoi les hommes aiment la felation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:30 | |
| Pour les longues minutes de silence qui l'accompagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche urgent ! Ven 30 Mai - 8:31 | |
| ahahah ^^ au moin les voisin font pas chier aussi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche urgent ! | |
| |