| gardzikosstock | |
|
+8GuiyomuS Stymio mitch angelinthesky Blaked Ytebrule Ombre bobby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Lun 28 Avr - 21:41 | |
| C'est vrai que toi avec un fashion... Mais comme tu m'as dit, ca te dérange pas d'etre avec ton fashion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Omg!!!! Lun 28 Avr - 21:42 | |
| Ombre je crois que c'est pas ta soirée décidément, donc je m'engage solennellement à te laisser tranquille avec cette histoire... Pour l'instant |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Lun 28 Avr - 21:45 | |
| Oui merci, on a besoin de tranquilité nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ??????????? Lun 28 Avr - 21:46 | |
| Dernier truc... je veux pas foutre le boxon... Mais il y a bien un "nous". Blaked tu crains quand même, que va dire ta copine? mdr |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Lun 28 Avr - 21:47 | |
| Non mais de toute façon vous vous en prenez toujours à moi... C'est pas juste... Alors,adieux monde cruel!!! Pfff je pète un câble toute seule,c'est pas bon signe ça,je pense que je vais pas tarder à aller au dodo... Et allez!!Blaked qu'en rajoute une couche... | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Lun 28 Avr - 21:50 | |
| - Cap'tain Phil a écrit:
- Dernier truc... je veux pas foutre le boxon... Mais il y a bien un "nous". Blaked tu crains quand même, que va dire ta copine? mdr
Je me ferais deboiter meme si elle sait que je deconne | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 9:29 | |
| Alors ça en est où pour votre p'tite soirée?! Toujours le 10 mai? | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 10:20 | |
| Moi c'est niquel, je bosse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 10:24 | |
| Héhé!!! Moi toujours pareil,je peux pas venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 10:30 | |
| Et beh Bam t'as qu'à lire tout le sujet depuis le début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 10:43 | |
| JE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jpren ma gratte et des capotes pi jramène mon cul XD (bobby, a la sauvage , derrière un buisson ) bam, bobby, godsofmétal qui veut se joindre a nous c vrai quoi, si j'était vraiment gay (sauf que personne le goberai jparle telmen de cul et de moule baveuse (hein godsofmétal XD) fin' bref, tkt pas bobby, je serai sage comme une image, jorai ma gratte de tte façon jprendrai ma pourri kan mm o cas ou ^^ pi vous allez plus m'entendre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 11:03 | |
| Ah mais quel kikoo lol ce Bam, il me fait trop delirer | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 11:05 | |
| C'est un crado oui! Enfin il va bien avec la mentalité de certains membres du fofo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 11:22 | |
| |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 11:30 | |
| Bam a découvert les smileys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 12:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 16:45 | |
| comme Bam parlait de gay .... .... Je viens de voir une pub sous la banniere du fofo avec chat 100% gay .... bobby c'était ton initiative ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 17:08 | |
| Oui mon p'tit Bam t'es crado Mais bon,t'es un bon déconneur quand même,c'est pour ça que je t'aime Bon je vais arrêter,sinon tu vas prendre la grosse tête,et puis connaissant certains membres,ils vont encore se faire des films ^^ Et puis calme-toi un peu sur les smileys hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 17:09 | |
| J'avoue que si ça commence pas à vanner . Je m'y collerai . Dsl ombre . | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 6 Mai - 22:36 | |
| PUTAIN VIVEMENT SAMEDI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JEN AI MARRE DATENDRE CHUI IMPATIENT !!! sinon si kkun peu m'aider g voulu custom ma gratte et vu ke je pétai les plomb, ben j'ai fait tout le contraire... kk1 pourrait maider a réparer mes conneries??? jmen sort pas et un gros la ^^ (ps: jadore kom je me rabaisse en plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 5:40 | |
| T'as fait quoi encore ? N'empech t'es inimitable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gardzikosstock | |
| |
|
| |
| gardzikosstock | |
|