| gardzikosstock | |
|
+8GuiyomuS Stymio mitch angelinthesky Blaked Ytebrule Ombre bobby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: gardzikosstock Dim 11 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Dim 11 Mai - 11:16 | |
| super soirée ,a recommencer au plus vite!!!!et plus on sera mieu ce sera Elle faisait moin la maline la marguerite aprés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Dim 11 Mai - 11:45 | |
| excellente cette soirée ^^ Blaked, tkt la kitty's n'est pas très loin ^^ du moin je crois??? moi j'ai aimer bouffer les saucisse a lacassia mdr, saucisse cranée (ce que je retien c'est le monbre de saucisse tomber dans les cendres, pas moi ^^) et aussi le: si tu veu je te la rince a la bierre ^^ ct très confu kan on suit pas la discution lol !!! les gens, vivmen la prochaine fois ! godsofmetal, promis la prochaine fois jme fou sur le toit de ta voiture et non sur la porte, jador kan tu conduit mais sa fait mal au cul |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 12:50 | |
| A quand le prochain Gardzikossstock ? Le jour ou Bobby nous mettra enfin les photos du 17/05 ? | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 15:05 | |
| Mdr! Après le bac comme ça je pourrais venir vu que j'ai ma tuture | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 15:10 | |
| Héhé, faut qu'on remette ca avant ! Je commence a plus tenir moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 15:13 | |
| j'espère qu'angelinthesky sera daccord pour m'apprendre a cuire des saucisse autre que les foutre dans la flamme cette fois-ci... |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 15:21 | |
| Bah en meme temps,le bac c'est dans 2 semaines les jeunes... Donc vous pouvez attendre encore un peu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 15:28 | |
| Non on veut trop s'intoxiquer a l'acacias et aux saucisses carbonisées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 15:32 | |
| xD et les saucisses tirait de sale gueule parfois (une pensée a la copine d'angelus ) elle était belle la saucisse on as une photos je crois ^^ Bon et Bobby, si je te menace de foutre mon bordel sur le forum déja tu va pas me croire et tu va me banir, alors que puis-je faire pour sa seigneurerie qu'il nous passe ces @!*$_@! de photos ??? |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 18:30 | |
| la prochainne foie on pourra faire un truc plus gros avec un groupe electrogène une grille pour le barbuc des guitare des tamtam des flutes !!! on pourra meme s'enfiler ce sera fun (desolé mes fantasme ressorte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 18:35 | |
| Alors si on s'enfile... jpe aussi enfiler tte les nana du fofo??? (aille les clak le 21 je vais en récolté) l'ampli de bobby était génial, mais si on en avait plusieurs sa serait nikel puis une grille, oui SURTOUT une grille pour le barbefesse !!! les doigt cramer a cause des saucisse cuite a l'acacias une fois mais pas 2! MAis vu kon est tous pas trop douer la prochaine fois on aura tous une grille XD |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 19:06 | |
| moi j'ai un micro cube de roland sa ce sera deja sa!! prevoir un plus gros truc ce serai cool (ui je c je voi toujour en grand)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 19:39 | |
| et tu as bien raison de voir en grand ^^ déja ce qu'il faut prévoir c'est: -grille pour le barbec' -lampe torche ^^ -bocou + de bouffe ! -le max d'appareil photos -un groupe electrogène (si possible ) -chacun sa gratte lol -avoir des poches zipper (jm bien ton médiator Angelus ) -Tous se pointer a l'heure prévu ... Déja sa sera plus simple pour le reste fo y réfléchir ( dédi a Bobby) |
|
| |
mitch trasher invétéré
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 21:33 | |
| tous ce trouve, si en plus il pouvais y avoir des percu ce sera super!!!et surtout de l'alcool!!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 21:35 | |
| l'alcool c'est pas un probleme!! des percus moi j'ai le djembé du captain!! et une vieille batterie a la maison!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mar 3 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
mitch trasher invétéré
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 4 Juin - 18:05 | |
| quand tu bois bam tu te souvien de ce qu'il ce passe aprés??? | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 4 Juin - 18:19 | |
| J'en suis pas sûre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gardzikosstock | |
| |
|
| |
| gardzikosstock | |
|