| gardzikosstock | |
|
+8GuiyomuS Stymio mitch angelinthesky Blaked Ytebrule Ombre bobby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lol Jeu 8 Mai - 18:02 | |
| Beaucoup de sagesse chez cette jeune fille ^^, beaucoup de discernement aussi ^^ |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 20:03 | |
| Héhé merci Cap'tain Phil,au moins un qui arrive à voir que j'ai quelques p'tites qualités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 21:30 | |
| - Citation :
- Blaked a dit:
Moi ca fait lontemps que je lui ai dit que je serais pas la Samedi soir donc ca va finalement chui vraiment pénard^^ elle me les as trop casser dc vla!!! vive le céliba, au moin jpe faire tt plin dconneries XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 23:07 | |
| TKT failed je passeré te prendre!!
bobby tu peu rajouter -failed -tombass |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 7:08 | |
| si il fait beau on sera la aussi donc tu peux rajouter angelinthesky (et charly) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 11:21 | |
| On sera présents aussi, Sylvain, Débo et certainement un ami a moi, Guillaume. |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 11:24 | |
| on va faire une liste de qui viens exactement en mesure je la mettré a jour!! sur-captain phill -blacked -bam -failed -tombass -angelinthesky -charly -missfaust -angelus -bobby pas sur-samoo -st penser a relire la 1ere page du post pour toutes les infos pratiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 13:24 | |
| Yes mec bin avec ST on sera surement là vu qu'on monte finalement pas a Lyon... |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 16:04 | |
| Ah bah ça commence à vous faire un peu de monde tout ça,c'est cool pour vous! Bonne soirée en perspective de votre côté alors | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 16:48 | |
| Dis pas ca, on vera bien demain | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 16:49 | |
| Oui,attendez demain et vous verrez bien dans l'aprem comment ça se passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 18:48 | |
| Bon bin en fait ST et moi on pourra pas venir on monte a Lyon pour l'affaire du siècle, désolé les gars, une prochaine fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 19:51 | |
| demain je serai accompagner, ala ben a demain, ivmen |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: gardzikosstock Ven 9 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Sam 10 Mai - 0:25 | |
| oki bobby, mais normalement ya du beaux temp^^ g regarder la météo (exploi!)
ben daccord tu laissera un mess demain??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Sam 10 Mai - 8:10 | |
| PS: rajoute GORDSOFMETAL dans les sur qui viennent, y raméne sont jolie petit cul allez tt le monde a ce soir (Bobby c'est bon il fait beaux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Sam 10 Mai - 11:15 | |
| Ouiouioui! je serais la! je file à ma répet' la! on se retrouve plus tard ^^ bisous les loulous! (et merci bam ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Sam 10 Mai - 11:24 | |
| euh... ED? c'est ou? :s je le vois pas à St christol :s |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: gardzikosstock Sam 10 Mai - 12:09 | |
| bon ben y fait beau!!! youpiii donc a ce soir a ED stchristol ( a coté de mac dan) entre 19h et 19 h 30!! bizoux les loulous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Sam 10 Mai - 14:38 | |
| Au con, moi je confondais avec le Lidl Heureusement que je sais ou est Mcdan | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Sam 10 Mai - 15:50 | |
| Amusez-vous bien et ne faites pas de bêtises! Je veux qu'il y en ai d'autres des soirées fofo,pour que je puisse venir ce coup-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Trop bon !!!! Sam 10 Mai - 22:23 | |
| Pure soirée avec tout le mode, c'était vraiment très sympa, j'espère qu'on remettra ça bientôt ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Dim 11 Mai - 0:43 | |
| avec grand grand plaisir!
trop trop bon! |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Dim 11 Mai - 8:24 | |
| Serieux j'étais plus que septique quand Bobby nous emmenait dans la cambrousse avec les voitures C'etait énorme, a refaire le plus vite possible (et avec tout le matos pour faire des grillades xD) Kitty, Kitty ou t'es ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gardzikosstock | |
| |
|
| |
| gardzikosstock | |
|