| gardzikosstock | |
|
+8GuiyomuS Stymio mitch angelinthesky Blaked Ytebrule Ombre bobby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 9:09 | |
| c'est claire que je suis innimitable pire taré que moi ya pas !!! ben jcroyai avoir encore du vernis pr guitare sa fait que jlai ponsser totalement, elle est en kit détaché et g arracer tt les fils je galère ! |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 13:36 | |
| Voilà qu'il remet ça . | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 14:06 | |
| oui c'est bien ca entre 19h et 19h25 sur le parkik de ed a coté de macdan a st christol lez ales!!! on a a qua dire a coté de la station de lavage du paring c'est plus facile pour se retrouver!!! par contre c'est sous reserve du temps si y pleut on annule on dira ca vendredi soir!! donc jetez un coup d'oeil sur le fofo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 14:28 | |
| Héhé logique! Mais bon pour l'instant vous avez de la chance,ils annoncent du beau temps pour samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 19:59 | |
| tkt tombass, j'accoure même toi aussi tu vient putain c'est génial !!!!!! EXCELLENT y vont tous me taper mais c pas grave XD @samedi alors hinhin |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 20:07 | |
| Trop marrant,en une semaine j'ai croisé deux fois tombass et à chaque fois la même question: "au fait!c'est quand la soirée du forum?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 21:13 | |
| sérieusement ya qui qui vient??? moi perso jme ramène et tt seul, jramène personne mm si on a ldroit jve délirer avk les gens du fofo !!! aller a samedi all people |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 21:18 | |
| Répète...+ pas de voiture même si le gros de thomas aurait peut être pu me prendre Ah bin tiens gros viens me prendre (dans la voiture mmh^^)laprès ma répétè samedi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Mer 7 Mai - 21:36 | |
| mdr, sa serai cool si tu venait aussi, sa fait longtemp qu'on a pas fait de soirée ensemble, sa commence a grave me manker les délires a samedi jespère Failed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ok... Jeu 8 Mai - 10:56 | |
| Bon si tout se passe bien je serai là, avec mon jeune padawan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 10:57 | |
| c'est qui ton padawan ? captain phil ? moi je serai point la finalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Jeu 8 Mai - 10:59 | |
| Blaked, (j'espère qu'il ne m'en voudra pas mdr) |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 11:22 | |
| Samoo et moi on va essayé de venir mais comme on doit faire l'aller retour a lyon pour l'affaire du siècle, rien n'est sur!^^ | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 11:32 | |
| XD, tro bon padawan du cul ^^ moi chui koi??? le maitre absolu lord of couille vous inquietez pas jirai pas plus loin !!! jramène koi samedi, a boire et bouffer, cke jpe??? fodrait voir combien on est pr les binouse XD pcke minimum 10chacun lol, vé gratter des sous ! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 11:33 | |
| chacun ammene ce qui veut comme ca pas d'embrouille! mais bon pensez a ammené le minimum vital histoire de pas gratté a droite et a gauche, sa sers a rien non plus d'ammener trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 11:47 | |
| sa fait déja 4pack ^^
ya pas plus de monde que sa??? hey vous ramenez vos gonzess vous ou pas???
moi jlui dit rien elle veux kjaille chez elle jlui ai dit plin de bobard XD sinon elle me flingue ! |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 11:52 | |
| Euh Blaked c'est sans C au milieu !!! Ayou obligé de mentir, tu te fais dominer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 11:58 | |
| arrète Blaked c'est pas drole XD légèrement dominer oui, nan c'est surtt que vu ke jvé pas dormir chez elle et qu'elle l'appren sa va surmen faire du: ouai tu veux pas mvoir et tt mais enfaite t'es avk t pote !!!... tralali tralala... vous connaissez surment, c'est les meuf koi ta pas ce problem toi dc, sa va ta dla chance |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 12:03 | |
| Moi ca fait lontemps que je lui ai dit que je serais pas la Samedi soir donc ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: gardzikosstock Jeu 8 Mai - 13:11 | |
| Oui bah c'est peut être mieux sans vos copines,au moins pas de prises de tête sur place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gardzikosstock | |
| |
|
| |
| gardzikosstock | |
|