| groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenc'hlann an teñval tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/06/2016
| Sujet: groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne Jeu 23 Juin - 21:29 | |
| Salutation, je suis membre de strolladou stourm, je cherche batteur, guitariste, bassiste, pour lancer le projet. Je me trouve dans le finistere. Me contacter par mp. Pour un aperçu taper strolladou stourm sur youtube. Je n'accepte que des black métalleux puristes. | |
|
| |
Anorath BM tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Alès Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Dommage Sam 25 Juin - 0:44 | |
| Dommage pour toi, et aussi pour moi, je suis guitariste et je suis blackeux, comme tu peut le voir sur mon facebook "Anorath Pagan" mais comme je dis ce qui est dommage c'est le fait que tu habite aussi loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/06/2016
| Sujet: Re: groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne Sam 25 Juin - 22:42 | |
| salut a toi pourquoi me répond tu? Si tu n'est pas intéressé. J'ai déjà bosser par le passé avec des gars dispatchés un peu partout en france. La distance dans le black ne fait rien pour créer un projet studio, c'est pour la scène qu'il peut y avoir un problème. | |
|
| |
Black Cougs chantal goya du metal
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Nimes Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: THE BLACK COUGARS Ven 1 Juil - 8:49 | |
| Je pense réellement que je vais créer une chronique sur les groupes de black metal je l'intitulerai "MAIS POURQUOI SONT ILS SI MECHANT??? | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne Ven 1 Juil - 9:07 | |
| Il n y a aucune méchanceté! Il faut être lucide et concis concernant un sujet aussi précis. Tu n'a qu' à créer ta chronique si tu veux perdre ton temps. Anorath doit surment comprendre ce que je veut exprimer. | |
|
| |
Black Cougs chantal goya du metal
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Nimes Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne Ven 1 Juil - 9:17 | |
| Non c'est juste une plaisanterie!
Je te souhaite surtout une bonne recherche! | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne Ven 22 Juil - 8:39 | |
| Un petit UP pour ton annonce.
Seras-tu au concert de kpn fin Octobre ? Histoire de se boire une petite bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne Lun 1 Aoû - 21:54 | |
| peut être, ça dépend où c'est. | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne Mar 2 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne Mer 10 Aoû - 13:58 | |
| bonne recherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne | |
| |
|
| |
| groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne | |
|