| Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Ven 29 Fév - 6:48 | |
| Voilà je passe une annonce pour un ami qui est en galère avec internet :
"Chanteur de black metal recherche des musiciens de black metal pour repets et concerts Je cherche un groupe entre le Gard, la Lozère et l'Ardèche"
J'ai déjà joué avec lui il est super sérieux
Si vous êtes intéressés contactez moi je vous mettrai en relation
Dernière édition par Apoptos le Mar 11 Mar - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Ven 29 Fév - 11:17 | |
| pkoi pas! c'est quoi ces influences?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Ven 29 Fév - 11:33 | |
| C'est du "true black metal" Il a une voix qui oscille à l'aise entre black et death mais il préfère le black |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Sam 8 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Dim 9 Mar - 12:50 | |
| Il cherche encore il est super motivé !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Mar 29 Avr - 21:42 | |
| moi je cherche un groupe ds le milieu métal, et quelques choses de sérieu ou plus tard ma passion sera aussi mon métier (pck'etre vendeur sa me trou le cul a force ) dc si besoin, ya bobby et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Mer 30 Avr - 5:46 | |
| petite précision :
Chris (le mec qui cherche) a déjà eu pas mal de groupe, des gens pas sérieux ou alors autre chose que du black métal...
il ne cherche un groupe que pour du black métal |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Mer 30 Avr - 10:20 | |
| Ah mais c'est Chris ??? Putain les gars, foncez, c'est un gars super et je pense qu'il est super motivé, on a parlé de son envie de monter un groupe samedi soir au concert et c'est du solide ... | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Mer 7 Mai - 21:36 | |
| On commence a monté un nouveau groupe avec un pote guitariste (Sylvain) de black métal on pense a lui pour le chant il me connait j'ai eu un groupe il y a déjà un an avec lui | |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Sam 10 Mai - 15:39 | |
| Et ben voilà !! Si tu veux je lui en cause demain, il vient à notre répète . | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Lun 12 Mai - 17:48 | |
| T'inquiète pas va il est au courant on lui en a déjà parlé, on attend de monté une ou deux compo histoire de s'habituer a jouer ensemble et ensuite on cherchera a faire une formation complète. | |
|
| |
Atrabilis tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Dim 7 Aoû - 13:04 | |
| Salut, je fais partie d'un groupe de True Black , et nous sommes à la recherche d'un chanteur assez rapidement, nous ne trouvons pas depuis 8 mois, nous avons un album, un split et des concerts de prévus, si tu pouvais me mettre en relation avec "Chris".
Merci ! | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Dim 7 Aoû - 19:55 | |
| Salut ! Ce post est un peu vieux, Chris n'est plus dans le Gard, il est maintenant en Bourgogne. Il a trouvé un guitariste et peut-être (c'est tout récent) un batteur.
Vous répétez où vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Jeu 11 Aoû - 4:26 | |
| Oui j'ai vu que le post était un peu passé, j'ai quand même tenté. Nous répétons dans le Limousin. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Ven 12 Aoû - 16:40 | |
| S'il y a trop de route à faire ça risque d'être mort. Vous êtes où dans le Limousin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Mar 16 Aoû - 4:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) Mar 16 Aoû - 8:28 | |
| ouai bon, ça fait un peu loin...
Bonne recherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) | |
| |
|
| |
| Chanteur black metal cherche groupe (gard, lozere, ardeche ) | |
|