alexbox tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Salindres Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Dim 25 Juil - 21:33 | |
| Bonjour, Je suis une personne de 19 ans cherchant un groupe ou quelques musiciens motivé !
Je peux pratiqué de la guitare acoustique et électrique ou de la batterie (electronique) Je fais de la guitare depuis 5 ans et de la batterie depuis plus de 3 ans. Pour ce qu'il s'agit de la guitare, je suis plus orienté vers la rythmique avec un gros son de Sg (Gun's, acdc, ...). Et pour la batterie, je n'ai pas vraiment adapté de jeu précis, j'ai apris seul à l'oreille et je commence à me débrouiller.
Si jamais vous êtes intéressé n'hésiter pas à me contacter, je suis ouvert à plein de propositions du temps qu'elles reste dans les environs d'alès, nimes.
Musicalement !! | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Dim 25 Juil - 21:40 | |
| salut alex bonne chance pour ta recherche | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Lun 26 Juil - 13:07 | |
| Tu sais pas chanter par zazard? Les Anthropos n'ont toujours pas de singer! | |
|
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Salindres Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Lun 26 Juil - 18:10 | |
| Nop le chant c'est pas vraiment mon truc, je serais plutot chaud à faire des double voix ...
Donc pas de zikos choww ?? | |
|
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Mar 27 Juil - 17:16 | |
| UP !! =) Et pour les drums, je suis ouvert à plusieurs styles de projets, il suffit de me proposer ! Et merci bobby | |
|