alexbox tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Salindres Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Dim 25 Juil - 21:33 | |
| Bonjour, Je suis une personne de 19 ans cherchant un groupe ou quelques musiciens motivé !
Je peux pratiqué de la guitare acoustique et électrique ou de la batterie (electronique) Je fais de la guitare depuis 5 ans et de la batterie depuis plus de 3 ans. Pour ce qu'il s'agit de la guitare, je suis plus orienté vers la rythmique avec un gros son de Sg (Gun's, acdc, ...). Et pour la batterie, je n'ai pas vraiment adapté de jeu précis, j'ai apris seul à l'oreille et je commence à me débrouiller.
Si jamais vous êtes intéressé n'hésiter pas à me contacter, je suis ouvert à plein de propositions du temps qu'elles reste dans les environs d'alès, nimes.
Musicalement !! | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Dim 25 Juil - 21:40 | |
| salut alex bonne chance pour ta recherche | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Lun 26 Juil - 13:07 | |
| Tu sais pas chanter par zazard? Les Anthropos n'ont toujours pas de singer! | |
|
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Salindres Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Lun 26 Juil - 18:10 | |
| Nop le chant c'est pas vraiment mon truc, je serais plutot chaud à faire des double voix ...
Donc pas de zikos choww ?? | |
|
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Mar 27 Juil - 17:16 | |
| UP !! =) Et pour les drums, je suis ouvert à plusieurs styles de projets, il suffit de me proposer ! Et merci bobby | |
|
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Mar 27 Juil - 18:48 | |
| Slt je recherche un batteur pour notre groupe Bloody Anarchist Bomb! On a pleins d'inspiration mais on va faire du Thrash Metal et du Death Metal! On est 3 et il nous manque un chanteur et un batteur! Pas contre niveaux guitare on debute donc voila quoi! Alors si sa t'intéresse nésite pas a me contacter!
| |
|
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés Dim 3 Oct - 16:28 | |
| sinon si tu habite pas loin de montpellier et que t'es ultra motivée pour batterie on peu etre te prendre on en a marre de notre batteur qui fout rien ... ahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés | |
| |
|