Grp métal modern prog cherche musiciens (Album existant)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : nîmes Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Grp métal modern prog cherche musiciens (Album existant) Jeu 25 Juin - 10:26
Je m'appel Alex je suis chanteur dans un groupe de métal modern progressif, oui j'essaie de coller une étiquette mais y'en a pas vraiment. Mon groupe s'appel "EVENT" nous recherchons des musiciens pour porter notre musique sur scène.
Pour parler un peu plus du projet, nous venons de terminer l'enregistrement de notre album, il est en cours de mastering au studio de "Logan Mader" (ex Machine Head) à "LA". Sur cet album il y a la participation de plusieur Artiste "Jonathan Devaux" (ex HORD) ainsi que "Guillaume Bideau" (MNEMIC / ONE WAY MIRROR) Le clip est en cours de finalisation de montage. D'ici septembre l'album sera disponible sur toutes les plateformes digitales, et un projet de crowfounding est en route afin de nous aider au pressage du disque et à la fabrication de merch. Le site est en cours de développement également.
L'ensemble du projet est porté par Frank le guitariste compositeur et producteur (ex ANANTA) et par moi même (ex ANANTA également) qui m'occupe également de la partie visuelle du groupe. Nous sommes en auto production la plus totale car nous en avons la possibilité, les compétences, le réseau, et surtout une envie d'indépendance sur ce point. Nous avons l'expérience des belles scènes et avons pour vocation de porter ce projet sur ces belles planches.
Je vous laisse quelques liens utiles pour que vous puissiez vous faire une idée :