| BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLO tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : ALES Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Ven 25 Mar - 10:43 | |
| SALUT LES MUSICOS ! Je voudrais poursuivre un projet que j'avais il y a une paire d'années, mais il faut que je trouve la bonne personne, pour travailler de nouvelles compos. Allez jeter un œil sur mon myspace : www.myspace.com/laurentpesentiLe projet : KABBALLE, musique exclusivement instrumentale pour l'instant, et un peu expérimentale aussi. Voila, contactez moi ! Merci Laurent
Dernière édition par LOLO le Mer 14 Déc - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Sam 26 Mar - 9:53 | |
| ohh! une excellente formation a rejoindre d'urgence | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Sam 26 Mar - 11:52 | |
| rythmique ou solo ? . | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : ALES Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: BLACKOUT TRIBUTE TO SCORPIONS CHERCHE GUITARISTE Sam 26 Mar - 20:50 | |
| SALUT ! GUITARISTE RYTHMIQUE ET SOLISTE !!!! polyvalent ! Merci | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Dim 27 Mar - 11:53 | |
| Ben, ... ça m'aurait bien tenté, la rythmique, ok, mais mes les solos de Scorpions, dur dur ... . | |
|
| |
| Sujet: BLACKOUT TRIBUTE TO SCORPIONS Mer 30 Mar - 9:12 | |
| Merci beaucoup pour le compliment!
| |
|
| |
| Sujet: BLACKOUT TRIBUTE TO SCORPIONS Mer 30 Mar - 9:26 | |
| ]Ben, ... ça m'aurait bien tenté, la rythmique, ok, mais mes les solos de Scorpions, dur dur ... OK, pourquoi pas ! Mon n° de tel : 06 19 94 89 79 salut Laurent .[/quote] | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Mer 30 Mar - 12:15 | |
| Pour le brushing je peux prêter une perruque par contre pour le moule gouèbe, on en trouve encore aux farces et attrapes au rayon déguisement Allez Bopapa, lance-toi Stéphane et Lolo t'offrent un boulevard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG | |
| |
|
| |
| BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG | |
|