BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : ALES Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Mer 14 Déc - 19:57
SALUT LES MUSICOS ! Je voudrais poursuivre un projet que j'avais il y a une paire d'années, mais il faut que je trouve la bonne personne, pour travailler de nouvelles compos. Allez jeter un œil sur mon myspace : www.myspace.com/laurentpesenti Le projet : KABBALLE, musique exclusivement instrumentale pour l'instant, et un peu expérimentale aussi. Voila, contactez moi ! Merci Laurent
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Jeu 15 Déc - 18:46
super projet Laurent bonne chance dans ta recherche
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Sam 17 Déc - 15:52
LOLO a écrit:
SALUT LES MUSICOS ! Je voudrais poursuivre un projet que j'avais il y a une paire d'années, mais il faut que je trouve la bonne personne, pour travailler de nouvelles compos. Allez jeter un œil sur mon myspace : www.myspace.com/laurentpesenti Le projet : KABBALLE, musique exclusivement instrumentale pour l'instant, et un peu expérimentale aussi. Voila, contactez moi ! Merci Laurent
... qui ait de la passion et du temps... bon courage .
Hs : toujours avec "Dudule" à la basse ?
LOLO tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : ALES Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Sam 17 Déc - 18:06
Salut Bopapa ! Non, plus de Dudule à la basse depuis un bon moment ! De la passion il en faut dans la musique et du temps aussi et de la patience ... beaucoup de travail et peut être un peu de talent aussi ! T'a écouté Kabballe Bopapa ? et tu penses quoi ? à plus tard
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Sam 17 Déc - 20:28
heyy ca sonne bien
bonne continuation !!
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Dim 18 Déc - 20:07
LOLO a écrit:
Salut Bopapa ! Non, plus de Dudule à la basse depuis un bon moment ! De la passion il en faut dans la musique et du temps aussi et de la patience ... beaucoup de travail et peut être un peu de talent aussi ! T'a écouté Kabballe Bopapa ? et tu penses quoi ? à plus tard
Salut,
j'ai écouté. Et cela me fait penser aux musiques qu'utilisent les magiciens dans leurs tours de lévitation...
... plus sérieusement, le style "Génésis" de l'époque "second' out" ( que j'adore )
...
... revue dans des sonorités métal d'aujourd'hui ne me déplait pas ... mais certainement pas facile de reproduire fidèlement en live.
à+.
LOLO tout nouveau, tout beau!
Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG Dim 18 Déc - 22:04
Cool Bopapa ! Merci ! En live on joue à deux , le reste c'est des séquences, un grateux et moi ! C'est pas toujours facile mais on rigole bien, mais bon les concerts on en a fait très peu, on sortaient deux fois dans l'année et c’était plus pour des trucs bien spécifique ! a plus bonne fête !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG
BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG